[S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Survol27[S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Survol13[S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Survol14[S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Survol15[S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Survol16[S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Survol26[S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Survol17[S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Survol18[S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Survol20[S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Survol20[S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Survol28[S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Survol32[S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Survol33[S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Vidéos] Début de mon Savage 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr juliosavage
Le rodageLe rodage
Mr juliosavage
Messages postés : 48
Age : 31
[S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Empty
MessageSujet: [S][Vidéos] Début de mon Savage 25   [S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:41

Salut!

Voila mes deux vidéo de mes débuts avec mon 25! bob






Édit diablos28 : je me suis permis de mettre la vidéo, directement sur le forum c'est plus visuel Wink

Ps, les deux liens , que tu avais mis, étaient les mêmes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mr juliosavage
Le rodageLe rodage
Mr juliosavage
Messages postés : 48
Age : 31
[S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Début de mon Savage 25   [S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:56

oui merci diablo car je sais pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Mr juliosavage
Le rodageLe rodage
Mr juliosavage
Messages postés : 48
Age : 31
[S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Début de mon Savage 25   [S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:05

la 2ème est mieux

voila j'ai trouver le truc!
powwwaaaa du bon AC/DC derrière!!
sur celle ci j'ai agrandit le saut et j'ai fait une petite piste pour le franchissement dans les tas qui traine dans mon champ o:!
c'est dommage que j'ai pas un caméscope numérique car on voi pas le sable qui crache derrière quand je monte sur le tas de sable sa fait classe! bob winner::
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Début de mon Savage 25   [S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:10

Salut.
Ton cleb's a l'ère de bien aimer ta voiture!! :MDR:
C'est une impression ou tu as remis plusieurs fois les même passage sur la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Mr juliosavage
Le rodageLe rodage
Mr juliosavage
Messages postés : 48
Age : 31
[S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Début de mon Savage 25   [S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:18

oui pinceau (mon chien) a vite trouver comment le savage pouvait l'amuser est est tout le temps en train de le suivre dès quand je suis sur la piste de franchissement il aboie pour que je retourne dans le champs pour courir après :lol!:
et enfaite il me manquai de la vidéo alors j'ai mis quelle suive la longueur de la chanson donc oui sa repasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Début de mon Savage 25   [S][Vidéos] Début de mon Savage 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Vidéos] Début de mon Savage 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Photos&Vidéos] Mon savage au Club
» [S][Photos/Vidéos] v0lt Savage
» [S][Videos] Mon savage
» [Vidéos] Savage XL V2 VS Squatepark
» [S][Photos&Vidéos] Mon E-Savage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: