début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Survol27début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Survol13début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Survol14début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Survol15début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Survol16début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Survol26début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Survol17début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Survol18début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Survol20début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Survol20début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Survol28début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Survol32début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Survol33début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golbi91
Premières cassesPremières casses
golbi91
Messages postés : 123
Age : 57
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:48

C'est moi ou il n'y a pas d'emplacement pour le barbecue et la buvette picol/ applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:37

Salut les furieux,

des nouvelles fraiches de notre terrain qui commence à prendre forme:

- l'herbe commence à disparaitre...
- mon pote "Bouk" nous fournit au compte goute des longueurs de fourreau gratos... (il en manque encore 200m !!! ).
- une table 4X3 (provisoire) en bois vient d'apparaitre ce week-end.... (nous arrivons à faire des sauts d'une dizaine de métres à un métre du sol !!! )
aussi, nous cherchons du monde pour rouler avec nous afin que l'herbe ne repousse plus sur la piste!!! yeahhh
nous ne disposons pas encore d'estrade pour les pilotes... mais nous y réfléchissons !!! nous arrivons à piloter en nous plaçant dans le milieux du terrain mais comme vous pouvez le voir , nous avons déjà récupérer un demi container qui sera aménagé et agrandi très bientôt.

à droite, imaginez une ligne droite de 40 métres avec la table au milieu que vous apercevez .......
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Dsc02778c

photo prise à droite du container:
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Dsc02784

puis la partie technique inachevée juste avant d'attaquer la ligne droite:
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Dsc02785j

Sur ce terrain, je roule en compagnie de 3 FG Marder préparés (et normalement 2 de plus très bientôt) qui ont trop de mal à me suivre !!!
En pointe sur la ligne droite il faut reconnaitre qu'ils me mangent mais sur le reste du terrain , ils leur manquent 2 roues motrices supplémentaires !!! hihihi !!! et oui, un savage avec un centre de gravité rabaissé, des mulcher en série 40 sur une surface sabloneuse et un moulin bien réglé (K4.6), les gros 23cc en 4X2 sont beaucoup moins vifs qu'un nitro (et je n'imagine même pas le Flux d'Attila !!!!!!!!!)...
Toutefois hélas, je n'ai pas de vidéos à vous montrer pour l'instant mais nous espérons rouler le week-end prochain et j'essaierai de trouver d'ici là quelqu'un pour faire le caméraman scratch
Sur ce, je vous rappelle que vous êtes tous les bienvenus et que si ça vous branche de venir rouler, n'hésitez pas à me contacter, on trouvera facilement des solutions d'hébergement yeahhh
et fauxrhum2

Edit :

golbi91 a écrit:
C'est moi ou il n'y a pas d'emplacement pour le barbecue et la buvette picol/ applaudissement
excuse Golbi, je t'avais oublié !!! picol/ buzz quel tache biere

t'inquiéte, on a déjà festoyé sur place, et l'endroit est tres agréable avec comme vue: la Loire !!!

on a l'habitude de s'installer ici :
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Dsc02779
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:52

Salut,

Gros déterrage de post...

Ca a l'air super votre terrain là Exclamation Ca avance bien Question Enfin elle doit être terminée depuis le temps cette piste Razz Vous avez des photos à montrer de la piste finie Question
Et l'estrade elle est comment Question Et la partie technique Question
C'est que c'est excitant une piste qui se construit... J'avais jamais vu ça encore...
Très bonne idée en tout cas Exclamation Ca doit faire plaisir aux modélistes du coin Wink
J'espère que ça s'est aboutit Exclamation

Bonne soirée

Juju-du-27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!   début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

début d'un projet de terrain TT en Indre et loire !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kryption's projet ... savage xxl => début du châssis page 6
» club Ouzouer-sur-Loire, 45570 crawler scale et tt
» Xray XB8 debut de l'aventure
» Cherche terrain en ile de france
» [Demande de conseils] Début en électrique en plus du thermique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: