[Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Survol27[Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Survol13[Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Survol14[Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Survol15[Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Survol16[Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Survol26[Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Survol17[Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Survol18[Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Survol20[Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Survol20[Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Survol28[Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Survol32[Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Survol33[Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ke-moi-ke
Le rodageLe rodage
ke-moi-ke
Messages postés : 31
Age : 30
[Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos   [Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:54

Bonsoir a tous,

donc j'explique mon souci, je viens d'acheter 2 zippy flightmax 2s 5800mah, et j'ai voulu faire un équilibrage sur l'une d'elle pour pour être sur et là je vois je vois que la 1er cellules est d'environ 2.50v alors que la 2em elle est a environ 3.50v donc je laisse charger en mode balance et la le chargeur sonne la fin de la charge a 8.40v donc je regarde le détails par cellules et là :

[Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos P1070314

du coup je comprend pas comment il peut y avoir 8.4v ??
et j'ai essayer avec une de mes autre lipo 5000mah et la il me fait pareille Crying or Very sad
quelqu'un peut éclairer mes lanternes ??

merci, a bientôt Smile


Dernière édition par Magmainger le Jeu 24 Mai 2012 - 20:35, édité 6 fois (Raison : Djbobnico: déplacement du message dans un nouveau sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos   [Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:51

Salut,

c'est la 1ère fois que tu utilises ce chargeur Question il est peut-être défectueux Suspect
As-tu un autre moyen de mesurer la tension des éléments des tes lipos (voltmètre DC) Question
Tu as essayé de le relancer en mode balance Question

nous voyons

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ke-moi-ke
Le rodageLe rodage
ke-moi-ke
Messages postés : 31
Age : 30
[Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos   [Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:41

bonsoir,
finalement c’était une fausse alerte, c'est juste ma rallonge d’équilibrage qui bug Embarassed
j'ai brancher direct la lipo et là aucun souci.
merci quand méme Wink

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
[Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos   [Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:38

Salut

Parfois les choses sembles difficile mais la réponse nous saute aux yeux.

Chow.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos   [Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:39

Salut,

ok çà roule nikel cheers
c'est vrai que les rallonges déconnent des fois niveau contact Crying or Very sad

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos   [Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Problème charge li-po
» [S][demande de conseil] problème charge lipo
» [Demande de conseils] Problème charge lipo 3s 5800mah
» [ demande d'info ] charge après utilisation et utilisation après charge
» [S][Demande d'info] Decharge accus avant charge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: