[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Survol27[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Survol13[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Survol14[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Survol15[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Survol16[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Survol26[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Survol17[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Survol18[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Survol20[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Survol20[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Survol28[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Survol32[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Survol33[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
merlo
Le déballageLe déballage
Messages postés : 12
Age : 35
[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition   [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:57

Bonjour tout le monde,

Voici mon problème, enfin un problème...

je fais que de casser le différentielle avant, les dents du couple conique, l'entre dent est bien réglé,enfin je pence, mais je n'ai jamais finit une sortie sans casse.

Déjà, pourquoi le diff avant ? et pas l'arrière ?

Et quelle est l'utilité des bulkhead alu ?

Est mon bulkhead qui peut avoir reçut un choc ?

quelle marque en propose, j'ai que fast lane en faisais

est que mettre un châssis de savage XL peut changer quelle que chose? ( du fait qu'il chahutera peut être moins ?)

sa fait beaucoup de question..

merci d'avance pour vos réponse.

Edit Scorpio354 : J'ai édité ton titre pour une meilleure compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition   [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:17

Salut à toi,
je vois que tu as un savage X version 2011, vrai?
Donc si oui, tu devrai avoir les diff' renforcée en 29/9...
C'est rare qu'ils cassent.
Les principales raisons de casses d'un diff' sont :
- réception en accélérant a fond
- diff' mal caler

Je peux pas te dire pourquoi l'avant et pas l'arrière, peut être que celui de l'avant était mal caler ou que tu as atterie en accélérant et sur les roue avant scratch

Les bulkhead alu ne servent un peu a rien à part amélioré le look... peut être légerment plus solide et encore pas sure..
Si tu avait ton parechoc, ça m'étonnerai que ton bulkhead ce soit prit un choc.
Le châssis XL ne rêglera pas tes problèmes de diff'
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition   [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:55

Salut
Effectivement, ton soucis est bizarre surtout avec un F4.6 derrière Exclamation
Fais nous une photo de ton différentiel qu'on vois la tête qu'il a Exclamation
Si tu veux te tranquilliser, change ton bulk par celui du Flux et profites en pour remplacer ton diff par celui du Flux également.
Quand je roulais au thermique, j'ai eu le même genre de problème que toi (enfin moins souvent mais bon...) Mes problèmes ont disparus avec les bulk et diff de flux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
merlo
Le déballageLe déballage
Messages postés : 12
Age : 35
[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition   [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:22

c'est un savage 2010 j'ai pas les diffs renforcé

Donc passage au bullet proof c'est bien sa ?

Est que le kit bullet proof de HPI sur mes diffs seront aussi costaud que ceux du flux?

sinon ou trouver les bulk head et diff d'un flux?
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition   [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:36

Yop..

Mon savage a quelques années, j'ai cassé 1 fois le diff..D'ou j'ai des renforcés..
Et depuis 3 ans..Plus de casse..

Tu y vas peut-etre un peu fort.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition   [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:43


_________________
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition   [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:54

Salut,

un de plus Avec Djbobnico, j'ai achetai exactement les même et sur ce magasin Wink
Aucun problème d'adaptation avec les Bulk d'origine et j'ai pour le moment fais 4litre de nitro avec Arrow RAS Wink

Apluche et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition   [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:03

Salut,

un de plus aussi avec Dj' et Binel j'ai ceux-là et j'en ai jamais cassés Exclamation

Pareil que toi sauf que moi je cassais à répétition mon pignon d'attaque arrière, donc je devais changer la couronne de diff des fois avec...

Mais ça c'est vraiment incassable riredebile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition   [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:22

Ola Wink
Djbobnico a écrit:
attention, si tu passes au diff 9/29 Flux, il te faudra changer les 4 cardans de roues ainsi que les 4 fusées.
Pas obligatoirement DJ Exclamation Il peut très bien changer les noix de diff en récupérant les anciennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition   [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:39

AurelTT a écrit:
Ola Wink
Djbobnico a écrit:
attention, si tu passes au diff 9/29 Flux, il te faudra changer les 4 cardans de roues ainsi que les 4 fusées.
Pas obligatoirement DJ Exclamation Il peut très bien changer les noix de diff en récupérant les anciennes Wink

salut

oui c'est sure mais c'est tellement plus pratique de ne pas avoir a demonter le diff lOl pour seulement quelques $ de plus petit cul
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition   [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 6:28

Salut,

AurelTT a écrit:
Ola Wink
Djbobnico a écrit:
attention, si tu passes au diff 9/29 Flux, il te faudra changer les 4 cardans de roues ainsi que les 4 fusées.
Pas obligatoirement DJ Exclamation Il peut très bien changer les noix de diff en récupérant les anciennes Wink

oui, c'est que j'ai fais la 1ère fois que j'en ai acheté. Mais avec leurs petites noix, ils sont beaucoup moins cher que ceux du Flux, c'est peut-être un point budget qu'il l'intéresse Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
merlo
Le déballageLe déballage
Messages postés : 12
Age : 35
[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition   [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:32

Et donc question, si je met bulk head et diff avec de savage x

http://cgi.ebay.fr/NEW-HPI-SAVAGE-XL-BULLETPROOF-DIFFERENTIAL-DIFF-29-9-FLUX-HP-/300645515955?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item45ffde82b3

je doit changer aussi mes cardant et les truc qui sont dans les fusées c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition   [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:25

Salut, tu casse ton diff avant, enfin ton pignon d'entrainement parcque ton bulk est HS, il a du jeu, change ton bulk et ton pignon s'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition   [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d
» [demande d' avis] goupille pignon diff qui casse !
» [Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé
» [Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis .
» [demande d'aide] casse de pignon de différenciel savage 3.5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: