[Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Survol27[Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Survol13[Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Survol14[Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Survol15[Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Survol16[Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Survol26[Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Survol17[Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Survol18[Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Survol20[Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Survol20[Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Survol28[Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Survol32[Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Survol33[Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tobal27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 74
Age : 40
[Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS   [Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:22

Salut à tous,

Ayant commandé un XS SS je voudrais avoir des retours sur l'utilisation des différents moteurs car je voudrais que ça dépote bien mais sans pour autant détruire la transmission tous les 2 packs.

Ce que j'ai déjà :
- ESC Hobbywing 120a
- Lipo Kypom 3S

Il ne me reste donc que le moteur, j'ai vu que certain avait le Léopard 2930KV ou encore le Trackstar 3250KV.

Ne voulant pas pollué tous les post de XS je crée ce topic, merci à tous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
[Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS   [Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:48

EDIT MODERATEUR :

SUJET DÉPLACÉ DANS LA BONNE SECTION, MERCI AU MODO DE RUBRIQUE D'APPORTER LA CORRECTION.

AMICALEMENT
GOS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
tobal27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 74
Age : 40
[Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS   [Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:18

Yop,

Ooops boulet: 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tobal27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 74
Age : 40
[Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS   [Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:56

Salut à tous !!

Pas de propriétaire de XS SS dans le coin ??
Ca m'étonne...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS   [Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 5:38

Yop!
Le leopard 2930kv est très bien, a n'utiliser qu'en 3S, il chauffe plus modérément que le combo d'origine Wink
Les moteurs Trackstar ne sont pas fiable, je te les déconseille donc.
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS   [Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 7:40

hello !

les images sont parfois mieux que les mot ! Smile mon Xs ss avec le léopard



Nini
Revenir en haut Aller en bas
tobal27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 74
Age : 40
[Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS   [Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:36

Yop !

Merci pour vos retours, donc le Leopard semble être pas mal pour le XS SS.

Quels rapport couronne pignon utilisez vous ?
Les standing backflip passent ou pas ?

Merci

PS : Super la vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS   [Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:01

hello !

pour le rapport de transmission je te dit sa demain car je ne sait plus se que j'ai mit !

le stand backflip passe surement mais avec les pneus d'origine sa glisse à mort, trop puissant je pense , mais même à mi régime, tu redonne un coup d'accel et tu peu être sur que si tu as été trop fort c'est le toit assuré !

Nini
Revenir en haut Aller en bas
crazyfox32
Le rodageLe rodage
Messages postés : 28
Age : 48
[Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS   [Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 3:15

Yop..
Et alors c'est rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS   [Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Choix du combo pour Savage XS ss
» [demande de renseignement] quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd
» [demande d'aide] Pour le choix d'un Savage
» [Demande d'avis] Choix moteur BL et son rapport pour futur savage lourd...
» Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Moteurs électriques-
Sauter vers: