[Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Survol27[Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Survol13[Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Survol14[Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Survol15[Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Survol16[Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Survol26[Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Survol17[Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Survol18[Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Survol20[Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Survol20[Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Survol28[Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Survol32[Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Survol33[Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
3StepsAhead
Le déballageLe déballage
3StepsAhead
Messages postés : 19
Age : 46
[Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase.   [Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:36

Salut,

Actuellement je possède des Trencher pré-montés sur mon Flux (dont je suis entièrement satisfait super ), je souhaiterais lui offrir une seconde paire de pantoufle.
J'ai dans l'idée de prendre les HPI Dirt Bonz, sur des HPI Dish Black Hellfire.
Seulement je n'arrive pas à confirmer le fait que les pneus soient compatible avec les jantes. Malgré vos post it Crying or Very sad

Aussi si vous avez une astuce ou plutôt la mesure à vérifier pour savoir si tel pneu peu se monter sur telle jantes...

Et pour finir, je suis vachement déçus des jantes d'origines du HP (ce sont les Warlock), ou en a peine 1 mois il n' y avait plus de chrome et les fissures commençaient à se multiplier. Est ce que je dois m'attendre à cette qualité avec les jantes HPI ?

Ah oui et dernière question, vous les achetez ou vos pneus/jante ? Parce que chez TowerHobbies je ne retrouve pas les modèles qui me plaisent de votre post-it de référencement.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase.   [Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 8:30

Salut,

Ce n'est pas celle-là :ICI

Par contre ce n'est pas des modèles avec un hexa de 14mm Question

Pour les pneus,ils vont super bien dans du sable ou autre terrain du même style,ils tiennent pas trop mal sur le bitume mais pour la terre ce n'est pas top.

C'est mon avis personnel en tant que possesseur de ces pneus.

Pour les jantes j'ai celles-là:ICI,elles résistent bien aux chocs.

Toutes les jantes chromées ne résisteront pas longtemps aux chocs.
Revenir en haut Aller en bas
3StepsAhead
Le déballageLe déballage
3StepsAhead
Messages postés : 19
Age : 46
[Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase.   [Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:56

merci de ta réponse Herve,

C'est bien celles que tu mets en lien, elles sont avec des hexa de 17.
Du coup tu me conseillerais quoi comme "petit" pneus pour terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase.   [Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:12

Re,

Si ceux d'origine ne te convienne pas,il faudrait partir sur des profils type buggy,genre Badland

Après perso je n'ai pas assez de recul pour te diriger sur tel ou tel type de pneu.J'ai un RB one avec le même profil que les badland et ça va super bien sur une piste.D'ailleurs je pense prendre des badland après les dirt bones.
Revenir en haut Aller en bas
3StepsAhead
Le déballageLe déballage
3StepsAhead
Messages postés : 19
Age : 46
[Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase.   [Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 10:28

ok je note super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase.   [Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS?
» [Demande de conseil] Choix Pneus & Jantes
» [Demande d'avis] Choix de pneus pour Savage X.
» [demande d'aide] jantes + pneus pour bash
» [Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: