[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Survol27[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Survol13[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Survol14[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Survol15[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Survol16[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Survol26[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Survol17[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Survol18[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Survol20[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Survol20[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Survol28[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Survol32[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Survol33[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Empty
MessageSujet: [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25    [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:09

Bonjour à tous!
Voila donc j'ai regarder a peu près tout les topics et j'en trouve pas sur ce sujet .

Voila je possède un savage25 mais je n'ai quasiment pas de frein , mon servo ne bouge que d'1mm et encore vers la position des frein ...

C'est comment dirai je handicapant de pas avoir de frein help



Édit Tiagodu78200: Salut, j'ai éditer ton titre pour plus de compréhension et je l'ai déplacer dans la bonne catégorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25    [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:32

Salut,
Si ton servo ne tourne pas assez c'est peut etre dû a une trime mal réglée scratch.
Et sinon radio éteinte en tournant le servo toi même a fond vers les freins et en poussant le savage il freine ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25    [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:28

si je force sur le servo il freine mais je doit forcer pas mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Premières cassesPremières casses
Lance
Messages postés : 115
Age : 29
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25    [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:34

Salut,

Peut être que ton palonnier est mal monté, lorsque le trim à la radio est au neutre, le palonnier doit être quasi perpendiculaire au servo Wink

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25    [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:49

Salut mathiasleleu Wink
Tu possedes quel type de disque de frein Question les inox ou les rouges Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Empty
MessageSujet: [demande d'aide] frein inexistant ?   [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:02

Suite à la suppression de mon ancien sujet je reposte donc pour vous demander comment ce fait il que je n'ai quasi pas de frein sur mon savage 25 ?

voici les photos qu'on m'avait demander concernant la position du servot au points neutre et de mon disque de frein

disque de frein:

[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Img_0310

position du servot:

[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25    [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:13

Yop,

Tu connais la chanson l'ami Wink

Une petite vidéo de son fonctionnement nous permettrait de t'aider plus directement Wink

Merci !

Bab'

_________________
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25    [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:48

voila la petite vidéo on voit clairement que le servos bouge à peine pour aller en position frein , je précise l'accus a juste été chargé ...

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25    [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:50

avec un débattement comme sa, sa peux pas freiner [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  252764 reprend les réglages de ta tringlerie, raccourcie un peu le bout de ta durite orange qui fait buté avec le palonnier [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  155895
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25    [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:56

je vais essayer ça on verra bien , je pense aussi changer de servos d'ici peu.

Merci de ton conseil, à force de demander je vais commencer à m'y connaitre, mais j'ai encore beaucoup de chemin siffle
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25    [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:28

Salut Wink
le retour au neutre me semble bizarre Exclamation tu es sur d'avoir tout tes pignons dans ton servo Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25    [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:14

je sais pas je ne l'ai jamais demonté je regarderais tout ça demain soir

EDIT : bon j'ai raccourci le bout de durite et ça freine mieux mais faut vraiment que j'ai mes accus de servos charger fond et jeviend e faire un run aujourd'hui j'ai comment dire une perte de signal ou un problème avec la commande je sais pas trop .

En fait j'accélère pendant 1 s y va se mettre a tourner et continuer d'accélérer comme si il répondait plus alors qu'il n'est qu'a 10m


je comprend vraiment pas

désolé du double post mais en éditant le message ça mais pas comme new donc je fait un up avec la réponse au post précédant
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25    [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:33

mathiasleleu a écrit:
je sais pas je ne l'ai jamais demonté je regarderais tout ça demain soir

EDIT : bon j'ai raccourci le bout de durite et ça freine mieux mais faut vraiment que j'ai mes accus de servos charger fond et jeviend e faire un run aujourd'hui j'ai comment dire une perte de signal ou un problème avec la commande je sais pas trop .

En fait j'accélère pendant 1 s y va se mettre a tourner et continuer d'accélérer comme si il répondait plus alors qu'il n'est qu'a 10m


je comprend vraiment pas

D'accord pour le bout de durite, j'avais vu juste, pour l'accélération, tu as du perdre le ressort de rappel sur le carbu, vérifie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25    [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:44

jviendez Je vient de regarder, j'ai toujours le ressort de retour du carbu.


Édit Tiagodu78200:Salut, j'ai éditer ton post car les abréviations et les sms sont interdits sur le forum merci de ta compréhension A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25    [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 6:31

Donc, c'est un problème de tringlerie ou de radio, retour au neutre que tu as Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25    [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 6:56

La j ai toujours la radio d origine , je pense passer d ici peut sur du 2,4 GHz , c est peut être ça ?


Désolé pour la faute étant sur mon iPhone , ça beug un peu

voila en vidéo le problème , j'ai mit mon savage 25 sur cale donc je donne juste à chaque fois un coup d'accélérateur de même pas 1s et il continu à accéléré en tournant les roues , j'étais dans mon garage donc je pense pas qu'il y a des interférence a cet endroit

Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25    [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:10

salut,

tu as une bonne excuse pour passer en 2.4ghz super
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25    [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:23

c'est ça à ton avis ?

je pense changer aussi mes servos vous avez des idées pour les servos que je pourrais utiliser pour les gaz et la direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25    [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:54

Ta vidéo est très intéressante, à chaque coup de gaz, tes roues braquent à gauche nous voyons , il y a des interférences, en fait s'est ton récepteur qui et HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25    [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:41

ben hier j'ai fait genre 6 allés retour dans mon chemin , et pas de soucis et d'un coup ça m'a fait ça donc je me suis manger le mur de plein fouet Razz
Mes accus de récepteur était charger à fond pourtant , tu pense que le récepteur beug ?

d'ici 2 ou 3 semaine , le temps de faire la commande groupé avec un ami je passerais en 2.4GHz
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25    [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 6:18

Salut, oui pour moi ton récepteur à un problème, ce n'est pas le signe d'un manque de tension, passe en 2.4 Ghz tu ne seras plus embêté Wink

Avec ta nouvelle radio 2.4 Ghz, tu peux conserver tes servos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25    [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 7:49

Je souhaitait quand même changer mes servos vous avez des conseils comme servos pour la direction et les gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25    [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 7:51

Yop!
Il y a des posts sur les servos, fais y un tour, et si tu ne trouves pas tes réponses, créés un nouveau post pour cela dans la bonne catégorie, ça sera toujours plus lisible.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25    [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 7:53

Je ves y jeter un coup d œil

Merci de votre réactivité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25    [Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide]Plus de frein sur mon savage S25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] kit frein irc
» [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav
» [Demande d'avis] Kit de frein acier
» [Demande de Renseignement] bruit frein inox
» [Demande d'avis]Tringlerie de frein complèment molle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: