[Demande d'avis] Kit de frein acier  Survol27[Demande d'avis] Kit de frein acier  Survol13[Demande d'avis] Kit de frein acier  Survol14[Demande d'avis] Kit de frein acier  Survol15[Demande d'avis] Kit de frein acier  Survol16[Demande d'avis] Kit de frein acier  Survol26[Demande d'avis] Kit de frein acier  Survol17[Demande d'avis] Kit de frein acier  Survol18[Demande d'avis] Kit de frein acier  Survol20[Demande d'avis] Kit de frein acier  Survol20[Demande d'avis] Kit de frein acier  Survol28[Demande d'avis] Kit de frein acier  Survol32[Demande d'avis] Kit de frein acier  Survol33[Demande d'avis] Kit de frein acier  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Kit de frein acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raptor77
La fiabilisationLa fiabilisation
Raptor77
Messages postés : 227
Age : 25
[Demande d'avis] Kit de frein acier  Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Kit de frein acier    [Demande d'avis] Kit de frein acier  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:21

Bonsoir les amis,

Suite à la sortie à serris, petit démontage obligé à la maison.

Et là je vois que un de mes disques en fibre s'est explosé Crying or Very sad

Donc toute la soirée j'ai cherché un kit de frein mieux que ce en fibre, sans que ça me coute un bras Razz

J'ai trouvé ça sur Sparetec-Rc Arrow http://www.sparetec-rc.com/boutique/hpi-savage/transmission/search-10965-kit-frein-acier.html

Qu'en pensez vous Question

Hs on

Comme le forum est partenaire autant en profité Exclamation clown

Hs Off

merci! D'avance les gars,
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Demande d'avis] Kit de frein acier  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Kit de frein acier    [Demande d'avis] Kit de frein acier  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:57

salut,

je sais rien de ce frein mais pour moi rien de tel qu un double frein inox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
Raptor77
La fiabilisationLa fiabilisation
Raptor77
Messages postés : 227
Age : 25
[Demande d'avis] Kit de frein acier  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Kit de frein acier    [Demande d'avis] Kit de frein acier  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:57

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis] Kit de frein acier  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Kit de frein acier    [Demande d'avis] Kit de frein acier  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:10

Yop!
Comme le dit Jibi, rien ne vaut un double disque inox!
Il y en a de pas cher ici: http://cgi.ebay.fr/NEW-HPI-Savage-4-6-X-Dual-Disk-Brake-Set-Steel-87150-/310424080401?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item4846b79011
Mag' Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande d'avis] Kit de frein acier  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Kit de frein acier    [Demande d'avis] Kit de frein acier  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:15

salut!

Je suis d'accord au sujet du double disque inox, c'est se que j'ai pris pour le sav', et le freinage est plus performant, est les disques inusables.

Après c'est un peu plus chère mais je pense que ça vaut le coût.

A bientôt!

Matt'

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'avis] Kit de frein acier  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Kit de frein acier    [Demande d'avis] Kit de frein acier  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:31

Salut Wink
un de plus avec mes potes Wink
Les disques inox sont vraiment efficaces Exclamation bien penser à coller les plaquettes à la cyano avant utilisation Exclamation celles-ci n'aiment pas trop l'eau et risqueraient de se déchirer sinon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Raptor77
La fiabilisationLa fiabilisation
Raptor77
Messages postés : 227
Age : 25
[Demande d'avis] Kit de frein acier  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Kit de frein acier    [Demande d'avis] Kit de frein acier  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:33

Re,

merci! Mag' pour le lien, je pense que je vais les prendre, en tout cas je prend des frein inox c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'avis] Kit de frein acier  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Kit de frein acier    [Demande d'avis] Kit de frein acier  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:18

Salut Raptor,

Oui, les freins ne inox sont top, je me rappelle dans mes tous débuts, mes freins rouges d'origine une fois mouillés ne freinaient plus du tout Razz

je suis passé aux inox et là nickel Cool

Bon, évidemment avec une came de frein faite maison trop petite comme celle que j'ai faite, Laughing ça freine pas très bien Laughing (tu as pu le constater à Serris)

Mais sinon ça freine nickel quand t'as une came de frein de bonne taille lOl

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raptor77
La fiabilisationLa fiabilisation
Raptor77
Messages postés : 227
Age : 25
[Demande d'avis] Kit de frein acier  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Kit de frein acier    [Demande d'avis] Kit de frein acier  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:09

juju-du-27 a écrit:
Salut Raptor,

Bon, évidemment avec une came de frein faite maison trop petite comme celle que j'ai faite, Laughing ça freine pas très bien Laughing (tu as pu le constater à Serris)

Mais sinon ça freine nickel quand t'as une came de frein de bonne taille lOl

MDR: Laughing

merci! tout le monde Exclamation Je vais prendre des freins inox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Demande d'avis] Kit de frein acier  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Kit de frein acier    [Demande d'avis] Kit de frein acier  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:55

Salut,

pour avoir eu celui la http://www.sparetec-rc.com/boutique/hpi-savage/transmission/search-10965-kit-frein-acier.html
C'est le top, plus progressif que les doubles disques qui te bloquent direct et front flip à l'arrache Evil or Very Mad .

Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande d'avis] Kit de frein acier  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Kit de frein acier    [Demande d'avis] Kit de frein acier  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:59

Salut!

Je ne suis pas d'accord avec toi Savage-du-02, car ça se règle, c'est une question de tringlerie après.

J'ai le double inox, et il est progressif car j'ai réglé la tringlerie, si je veux lui faire faire des front flip je peux aussi mais ce n'est pas le but.

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'avis] Kit de frein acier  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Kit de frein acier    [Demande d'avis] Kit de frein acier  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:02

Savage_du_02 a écrit:
Salut,

pour avoir eu celui la http://www.sparetec-rc.com/boutique/hpi-savage/transmission/search-10965-kit-frein-acier.html
C'est le top, plus progressif que les doubles disques qui te bloquent direct et front flip à l'arrache Evil or Very Mad .


Détrompe-toi; les freins inox freinent super fort seulement quand tu mets un bout de durite à la place du ressort sur la tringlerie Wink

Sinon, avec le petit ressort et non pas un bout de durite, une fois bien réglé, c'est nickel super


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Demande d'avis] Kit de frein acier  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Kit de frein acier    [Demande d'avis] Kit de frein acier  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:04

Je parlais pour le même réglage, aprés c'est sur tout est possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'avis] Kit de frein acier  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Kit de frein acier    [Demande d'avis] Kit de frein acier  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:40

Salut les gars Wink
En fait, le probleme c'est la matière avec laquelle est faite le disque en fibre rouge Exclamation il se gorge d'huile moteur ou de saleté et devient ainsi inefficace Exclamation Je veux donc bien croire que le frein acier soit tout aussi efficace que les doubles disques inox Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Kit de frein acier  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Kit de frein acier    [Demande d'avis] Kit de frein acier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Kit de frein acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: