[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Survol27[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Survol13[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Survol14[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Survol15[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Survol16[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Survol26[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Survol17[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Survol18[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Survol20[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Survol20[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Survol28[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Survol32[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Survol33[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Empty
MessageSujet: [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav   [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 7:24

Bonjour, à tous j'ai parcouru le forum (et cherché via l'outils recherche) et pas trouvé de post qui correspondait à ma question.

J'aurais donc aimer savoir ce que vous prenez pour "collé" vos vis, j'ai à disposition du frein filet (rouge) qui sert en mécanique auto mais je me demandais si dès fois sa serait pas trop "puissant" pour du modèle réduit.


Dans l'attente je vous remercie.

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume savage76
Le rodageLe rodage
guillaume savage76
Messages postés : 34
Age : 43
[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav   [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:18

salut alexendre moi jutilisse de la loctite bleu pour les vis ke je demonte souvent et la loctite rouge les vis ke je demonte trés rarement.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav   [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:42

je ne conaissais pas les 2 loctite différente

aurais-tu la marque entête? et la gamme on va dire
Revenir en haut Aller en bas
nitrous
La fiabilisationLa fiabilisation
nitrous
Messages postés : 315
Age : 37
[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav   [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:24

y'a 3 type de freins filet: le bleu, le vert et le rouge.

le bleu est démontable, le vert aussi, mais plus difficile et le rouge n'est pas démontable, sauf si tu chauffe et tout le bordel...

perso j'utilise du bleu de marque loctite et c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav   [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:27

tu utilise du bleu pour toute tes vis nitrous? ou comme guillaume_savage76 tu prend 2 couleurs différentes?
Revenir en haut Aller en bas
nitrous
La fiabilisationLa fiabilisation
nitrous
Messages postés : 315
Age : 37
[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav   [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:31

ouai, sur tout type de metal (alu, titane...) par contre, ne rien mettre sur les plastiques!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav   [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:32

oui oui plastique je comptai bien rien metre! merci du conseil.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav   [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:40

Tiendez les amis un petit lien très utile Wink :


Arrow http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=428



Furby.

_________________
[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav   [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:19

Bien sympa ton lien furby
perso j'utilisais de la loctite rouge de chez lecl**c et j'arrivais à démonter mes pieces sans rien chauffer. Quelques une de mes vis ont une drole de tete pour le coup !! Mais visiblement il faut plutot se tourner vers la bleu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav   [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:22

Oui merci pour le liuen furby, ya des produits que je conaissais pas. Donc je part pour de la bleu j'irai à mon magasin de brico vais trouver sa pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
nitrous
La fiabilisationLa fiabilisation
nitrous
Messages postés : 315
Age : 37
[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav   [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:22

apres, ça depend aussi de la quantité mis sur la vis :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav   [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:29

Effectivement je me suis vite rendu compte qu'un tout petit peu de rouge faisait tout de suite un GROS bloquage !! et un gros paté de rouge et ben ca fait 2 heures pour démonter cette *@##^$in de vis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
carlito40
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 41
[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Empty
MessageSujet: [demande de conseil] pas de frein filet    [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:33

bonsoir tout le monde.
j espere que je post au bon endrois confused
alors voila,je n ai pas de frein filet pour remonter les vis de mon moteur snouf
j aurai voulu savoir si autre chose pourais faire l affaire(glue...)?
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav   [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 2:52

Salut,

Surtout pas de la glue... affraid
Du freins filet est nécèssaire..
Y a plus cas aller dans un magasin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
carlito40
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 41
[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav   [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:23

ok merci FREDSCHEU
je vais aller me chercher ca. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav   [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: