[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Survol27[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Survol13[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Survol14[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Survol15[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Survol16[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Survol26[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Survol17[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Survol18[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Survol20[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Survol20[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Survol28[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Survol32[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Survol33[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Filtre à air waterproof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nounourse
Le déballageLe déballage
Messages postés : 21
Age : 33
[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Filtre à air waterproof    [Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:00

Bonjour,


En surfant sur la toile, j'ai fait la découverte d'un filtre à air waterproof

[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Hpi-fi12

voila le filtre montre ci-dessus Smile

[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Hpi-fi13

et ici démonter Smile

alors je voudrais savoir si certain d'entre vous l'utilise Question

et aussi pendant que j'y pense a votre avis ces quel type de mousse a l'intérieur Question

moi c'est pour une utilisation sur sable (plage), eau salé et vase

voila cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Filtre à air waterproof    [Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:26

Salut, c'est une simple filtration, mais si le boitier est entièrement fermé alors cela ne gène en rien, par contre il y a beaucoup de restriction au niveau de l'aspiration de l'air pour le moteur, le boitier porte filtre avec le moteur en marche va se comporter comme un véritable aspirateur scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Filtre à air waterproof    [Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:43

moi je déconseille ce filtre a air , je l'ai d'origine sur mon bullet , j'ai mis celui de la rs4 evo3+ et mon moteur tourne bien mieux . Prends pas sa enfin c'est un conseil
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Filtre à air waterproof    [Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:40

Salut,

Pas besoin d'un filtre waterproof Wink

J'ai tourné au moins (au moins) 4L dans la neige avec mon filtre d'origine et jamais eu de soucis... Wink

Même dans la pelouse mouillée ça gène pas (jamais de soucis non plus), et quand je vois une flaque d'eau je fonce dedans (oui je sais je sors )

Jamais le moindre souci non plus Embarassed Juste pas mal de vapeur émanant du moteur mais ça c'est pas grave du tout Wink

Bon après faut pas mettre le moteur sous l'eau Laughing Pour ça faudrait carrément un schnurckle, comme sur les voitures échelle 1, mais je suis pas sûr que ça existe pour les modèles réduits... lOl

_________________
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Filtre à air waterproof    [Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:46

Biensur completement d'accord l'eau ne rentre pas comme sa si facilement
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Filtre à air waterproof    [Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:06

Salut,

Si tu veut vraiment rouler dans de grosse flaque comme un bourrin en ne prenant aucun risque a ce niveau. Tu prend les petites bouteille d'eau, tu coupe le fond que tu visse directe avec la visse du filtre a air Wink sa protège largement des éclaboussures et l’aspiration d'air ce fait très bien.
Mais comme dit Juju' ce n'est pas nécessaire Wink

apluche!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Filtre à air waterproof    [Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:47

Yop,

A l'époque, on s'était dit pourquoi pas avec Fabsavage. Du coup, on s'est acheté a peu prêt le même produit. Et je crois que tous les deux, on s'en sert pas lol! bou:: winner

Bab' je sors

_________________
[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Filtre à air waterproof    [Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:56

Yop,,

ce genre de filtre sont plus adaptés pour le voitures de piste Wink ce que l'on appel une boite a air Wink

et en plus ce modèle présenté est pour la Nitro RS43 evo

RC'

_________________
[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Filtre à air waterproof    [Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:11

Salut,

Je rejoint tout le monde sur le fait que tu a pas besoin d'un filtre waterproof Smile

Car meme si ta de l'eau qui passe il y a pas de souci Wink

Pour preuve regarde moi pas de pitié winner



Et un tour au stand essorage et roule ma pouletdance
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Filtre à air waterproof    [Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:35

RCsotrop a écrit:
Yop,,

ce genre de filtre sont plus adaptés pour le voitures de piste Wink ce que l'on appel une boite a air Wink

et en plus ce modèle présenté est pour la Nitro RS43 evo

RC'

Nan celui du bullet
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Filtre à air waterproof    [Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:26

savage_xl a écrit:
RCsotrop a écrit:
Yop,,

ce genre de filtre sont plus adaptés pour le voitures de piste Wink ce que l'on appel une boite a air Wink

et en plus ce modèle présenté est pour la Nitro RS43 evo

RC'

Nan celui du bullet

Yop,

Oui de serie Wink

il est aussi en option pour la Nitro RS43 evo Twisted Evil car ca reste un filtre de 1/10
le bullet et la nitro evo portent le même moulin (nitrostar T3.0)

RC'

_________________
[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Filtre à air waterproof    [Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 8:16

Salut

juju-du-27 a écrit:
et quand je vois une flaque d'eau je fonce dedans (oui je sais je sors

Copain Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

juju-du-27 a écrit:
Pour ça faudrait carrément un schnurckle, comme sur les voitures échelle 1, mais je suis pas sûr que ça existe pour les modèles réduits... lOl

C'est quoi un schnurckle Question Question

_________________
[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Filtre à air waterproof    [Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:09

Yoyo2254 a écrit:
Salut

juju-du-27 a écrit:
et quand je vois une flaque d'eau je fonce dedans (oui je sais je sors

Copain Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

juju-du-27 a écrit:
Pour ça faudrait carrément un schnurckle, comme sur les voitures échelle 1, mais je suis pas sûr que ça existe pour les modèles réduits... lOl

C'est quoi un schnurckle Question Question

Yo,

HS ON: Un schnurckle c'est une espèce de tuyau qui se branche à la place du filtre à air et ça doit être étanche à cet endroit-là, et après ça remonte par un trou à faire sur l'aile et ça s'attache sur la bordure de pare-brise (côté droit le plus souvent) Wink la prise d'air avec le filtre se fait donc à la même hauteur que le toit, et tu peux rouler assez profond dans l'eau ou la boue du coup Laughing

STOP HS

PS: sujet ajouté au sommaire Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Filtre à air waterproof    [Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:10

Yop,

Faites attention a ce filtre, il n'est pas compatible pour savages Exclamation
Il ne s'adapte uniquement sur les coudes de 12mm
Alors que les coudes savages sont en 19mm

RC'

_________________
[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Filtre à air waterproof    [Demande d'avis] Filtre à air waterproof  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Filtre à air waterproof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [S][demande conseil] changer ou nettoyer son filtre
» [demande d'avis]Filtre à air HPI bridé ?
» [S][Demande de conseil] Filtre à air GPM qu'en pensez vous ?
» [demande de conseil]ou placer son filtre a essence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: