[Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Survol27[Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Survol13[Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Survol14[Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Survol15[Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Survol16[Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Survol26[Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Survol17[Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Survol18[Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Survol20[Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Survol20[Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Survol28[Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Survol32[Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Survol33[Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Empty
MessageSujet: [Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?    [Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 0:29

Salut à tous,
tout est dans le sujet, je viens d'acquérir des jantes alu spiracing avec hexa de 14, quels pneus de type phaltlinre me conseillez vous et quelles dimensions de pneu  Surprised
Sincérement je m'y perds dans tout ça et j'ai pas envie d'acheter les pneus qui ne s'adaptent pas  Crying or Very sad
@+
Revenir en haut Aller en bas
mahikan
Premières cassesPremières casses
mahikan
Messages postés : 132
Age : 44
[Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?    [Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 3:57

Waaaw! C'est vraiment tres précis comme info.
C'est quoi le modele de rime
Il n'y a aucune mesure, il faudrait que l'ont sache les mesure de ton rime si tu veux avoir une reponse.

Je suis allé regarder sur le site et il n'y a aucune information sur les dimensions du rime.

Mahikan
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?    [Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:35

Salut,
qu'appelles tu par rimes Surprised ?
Biensure l'usage de ces jantes n'est pas destiné à faire du bash! essentiellement de la route ou de l'herbe.
Bon sinon j'ai mesuré mes jantes et les mesures sont les suivantes:
largeur: 56 mm
diamétre: 87 mm
[Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  P1020993



[Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  P1020994o



Ce sont des jantes hexa de 14, pouvez vous me dire quels pneus seraient les mieux adaptés ?

Merci à tous
@+

Revenir en haut Aller en bas
mahikan
Premières cassesPremières casses
mahikan
Messages postés : 132
Age : 44
[Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?    [Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:30

Re,

J'ai contacté SPIRACING par le email spiracing@gmail.com et ils m'ont donné un lien.

IMEX Rc Pneu

Et ils me disent que tout ce qui a dans ce site va avec le rime "American" mis apart le "JUMBO" et il y a celui ci qui est dans le genre de Phaltline

IMEX ROAD DAWG T/MAXX MED


Voila le message que j'ai recu de leur part.

http://www.imexrc.com/servlet/the-Tires-cln-Truck-Tires/Categories
Everything but "Jumbo", they are too wide.
Thanks
Rick

Mahikan
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?    [Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:32

Ok mahikan,
c'est super sympat de ta part, merci pour les liens, je vais certainement commander dessus.
Quand mon savage sera équipé je compte mettre de belles photos.
@+
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
[Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?    [Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:24

Salut
j'ai moi aussi des jantes spiracing et la taille des pneus est la même que l'origine sur savage donc du 3.2 ! Magnifique tes jantes au passage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?    [Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:41

Salut,
merci à toi savage69, j'ai hâte d'installer ces jantes !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Empty
MessageSujet: Re: [Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?    [Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [S][Demande d'avis] Quels pneus pour un Savage orienté jumper?
» [Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ?
» [Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS?
» [Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase.
» [demande de conseils] pneus compatibles avec jantes warlock
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: