[Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Survol27[Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Survol13[Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Survol14[Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Survol15[Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Survol16[Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Survol26[Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Survol17[Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Survol18[Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Survol20[Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Survol20[Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Survol28[Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Survol32[Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Survol33[Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement] adaptateur de chargeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement] adaptateur de chargeur   [Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:07

Bonjour,

Alors ça fait 4 mois que j'ai reçu mon chargeur Imax b 6 ac+ et comme je viens juste de savoir m'en servir What a Face lOl bou:: ,je cherche quelques connectiques qui ne sont pas fournis avec.

Alors je veux l'avis de pros du nucléaire et savoir si ça :ICI ça conviendrais ou si c'est juste une connerie Question

Ou si je dois acheté chaque connectique à part Question

Pour info Je recharge juste des accus 1600 et 2700 mah.
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] adaptateur de chargeur   [Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:58

Salut,

Pour ma part, je dirait que ca sert pas à grand chose sauf si t'as peins de trucs différents à brancher dessus mais à mon avis la plupart du temps tu vas n'utiliser qu'un seul embout et donc le reste va servir à rien mise à part à faire des faux contacts si 2 fils se touchent.
En plus, généralement ce genre de cables sont plus chers car tu paies tous les embouts et les soudures.

Je te conseille plutôt d'aller sur rc-france-modelisme qui ont pleins de cables pour pas bien chers et les frais de port non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] adaptateur de chargeur   [Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:23

Salut,

Merci,par contre site en dérangement What a Face

En fait je ne me servirais pas du raccord traxxas et des deux fils sans cosses en haut,tout le reste me servira.

Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] adaptateur de chargeur   [Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:00

Ha bah si tu t'en sers de pas mal, ça peut etre rentable alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] adaptateur de chargeur   [Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:21

Salut Hervé Wink
shromilder a écrit:
Je te conseille plutôt d'aller sur rc-france-modelisme qui ont pleins de cables pour pas bien chers et les frais de port non plus.

un de plus avec shromilder Wink et tu n'es pas assommé par les frais de port Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] adaptateur de chargeur   [Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:21

Re,

Bon ok j'irais voir quand ils auront fini la maintenance Wink

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] adaptateur de chargeur   [Demande de renseignement] adaptateur de chargeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement] adaptateur de chargeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Problème d'adaptateur d'équilibrage chargeur
» [Demande de renseignement]Chargeur imax B 6 AC+ et lipo 2s
» [Demande de conseil] chargeur t2m wizard pro.
» [demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6
» [Demande de Conseils]Fonctionnement chargeur et LiPo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: