[demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Survol27[demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Survol13[demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Survol14[demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Survol15[demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Survol16[demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Survol26[demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Survol17[demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Survol18[demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Survol20[demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Survol20[demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Survol28[demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Survol32[demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Survol33[demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Empty
MessageSujet: [demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6   [demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:55

Yop
Voici mon chargeur cheers
[demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 _igp7212

Sauf que celui ci est fournit sans notice Evil or Very Mad quel tache
et vu comment je m'entend bien avec mon amis l'électron, j'aimerai éviter de tout cramer.

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil noir sur le bouton noir, ça c'est bon, la plaquette d’équilibrage, ça devrait aller, quand au reste... joker

J'ai bien remarqué, qu'en appuyant sur le bouton "Batt type" on pouvais sélectionner Arrow lipo, nimh, nicd etc... charger, stocker, décharger mais pour sélectionner le nombre de "S" Question je vois pas, il me propose "3S" par defaut ou 6S mais en aucun cas 2S nous voyons quelle tanche je fais defonce

Si une âme charitable pouvait m'expliquer le fonctionnement de cette usine à gaz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6   [demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:53

Salut Pixel,

voilà une notice du Imax B6, ton chargeur c'est 4x le ImaxB6.
http://www.heli4.com/IMG/Imax-B6_manual_francais.pdf

Pour passer en 2S Arrow appuies une fois sur "start" Arrow tu as l'ampérage qui clignote, sélectionne avec "status" 5.0A (c'est le max) puis appuies de nouveau sur "start" et là le nombre de S clignote sélectionne avec "status" 2S puis appuies de nouveau sur "start", puis confirme en appuyant encore sur "start" et la charge commence.
Si tu t'es trompé ou qu'une connection est mal faite il va te le dire.
Normalement avec le chargeur tu ne crainds rien car il est protégé, même si tu inverses le rouge et le noir Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6   [demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:06

yop

merci Dj' love
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6   [demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:57

Yop

Est se que je peux brancher l’équilibrage comme sur le câble d'en haut Question

[demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 _igp7213
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6   [demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:25

yop

up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6   [demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:14

Salut,

yes, du moment que tu parts du "-" avec le fil noir comme tu as fait Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6   [demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:35

yop Dj'

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6   [demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseils]chargeur IMAX quattro b6
» [Demande d'aide] Besoin de notice : Chargeur hyperion 606i
» [Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i
» [chargeur]HITEC multi charger ultima X2
» [Demande d'avis] Chargeur HK 200W
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: