"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Survol27"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Survol13"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Survol14"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Survol15"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Survol16"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Survol26"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Survol17"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Survol18"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Survol20"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Survol20"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Survol28"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Survol32"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Survol33"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:22

Yop,

Encore une vidéo d'essai aujourd’hui sur terrain sableux/cailloux et peu bossé Cool


Aperçus:
3 coupures de quelques secondes, c'est arrivé quand il étai distant 30 mettre environ scratch je pilotait a croupi et ca reprenait dés que je me relevé Exclamation Problème de radio Question nous voyons
Ponch control un peu élevé, je préférerai avoir le tout sous la gâchette nous voyons
Freinage trop élevé (dés un freinage a pleine vitesse il se lève de l'arrière et fini le freinage sur les roues avant colgate ) nous voyons
Petite fuite d'huile amortisseurs avant au niveau des joints spy ( a démonter et resserrer un peu les bouchons intérieurs pour compresser le joint)
Diff central un peu trop libre (chasse un peu de l'arrière) a remettre que de la graisse 50.000 = graisse lithium Question nous voyons

Pas encore démonté la boite ni les difs pour vérifier l’état des organes intérieur Exclamation Je ne doit pas manquer cette vérification nous voyons

Merci d'avoir laissé des commentaires en vos précieux conseils super

RC'

_________________
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:33

Salut,

et bien c'est pas mal tout çà super

Pour ton problème radio, la petite antenne de la télécommande était bien levée, par ce que çà joue pas mal avec la distance study

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 7:35

Hello!

Il "peche" bien ce BLS...
Qu'as tu comme emetteur?

Plus ton diff est libre,moins il va chasser non? nous voyons

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 7:59

Salut,

Djbobnico a écrit:
Salut,

et bien c'est pas mal tout çà super

Pour ton problème radio, la petite antenne de la télécommande était bien levée, par ce que çà joue pas mal avec la distance study

Wink

DJ', oui, elle étai bien levé, c'est bizarre que ca coupe juste quelques secondes scratch mais pas tout le temps nous voyons


FREDSCHEU a écrit:
Hello!

Il "peche" bien ce BLS...
Qu'as tu comme emetteur?

Plus ton diff est libre,moins il va chasser non? nous voyons

FRED'

FRED, la radio est une DX3S avec le récepteur SR300 et j'ai même le fil que sort du boitier radio scratch

Alor je me pose une question Idea Ca ne serai pas un problème de servo qui demande trop de jus Question

Pour le diff central, faudra que je libère alors Question je vais essayer de la 5000 nous voyons

RC'

_________________
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 8:04

Re,

Pour la spektrum,j'ai deja entendu ce probleme de portée dans un poste il y a quelques mois...Faut que je fasse une petite recherche.. Wink

Pour ton diff,en drift on les durcis,pour limiter sont effet...Donc il faut un indice moins épais.
Pour te donner une idée,dans des diffs d'une 1/10,je mets de l'huile siliconé 200.000. Wink

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 8:22

Salut les gars Wink
Super ton sav super on voit bien le travail du diff central quand tu pars en Wheel et que la puissance est transmise au train avant Exclamation
Le test des suspensions à la fin de la vidéo est impressionnant d'efficacité affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 8:32

Re RC,

Vérifie ceci:
Dans l'écran principal: "MAIN" le menu, tu vas sur "système" tout en bas, tu valides
ensuite, descends avec la mollette jusqu'à "RF MODE", tu valides et tu choisis entre "STD" ou "FR", ce dernier choix est préconisé dans la notice pour une utilisation en France. Wink

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:48

AurelTT a écrit:
Salut les gars Wink
Super ton sav super on voit bien le travail du diff central quand tu pars en Wheel et que la puissance est transmise au train avant Exclamation
Le test des suspensions à la fin de la vidéo est impressionnant d'efficacité affraid

Salut,

merci aurel Cool
Le diff central fait bien sont travail super Ont obtient une transmission 100% aléatoire Wink
Ces suspensions sont efficaces niveau tenue de route mais, au moment des jumps les chapes n'ont pas tenu Evil or Very Mad
mag' avait raison Twisted Evil
Photo lors de la sortie a Plaisir,
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Gedc0785b
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Gedc0786q
elles seront remplacés par ce type la Wink
Modèle proto:
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Gedc0790n
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Gedc0792

En attendant une commande qui devrai arriver en fin de semaine avec un foret de 6.8 pour le passage des rotules Cool Et le jeu de 4 pièces sera usiné aussi tôt Wink

FREDSCHEU a écrit:
Re RC,

Vérifie ceci:
Dans l'écran principal: "MAIN" le menu, tu vas sur "système" tout en bas, tu valides
ensuite, descends avec la mollette jusqu'à "RF MODE", tu valides et tu choisis entre "STD" ou "FR", ce dernier choix est préconisé dans la notice pour une utilisation en France. Wink

FRED'
Merci pour cette explication FRED, je n'avais pas encore pigé et je ne le savais pas d'ailleurs Laughing
C'est la première fois que j'utilise du spektrum car je tenais beaucoup aux radios Graupner drunken
Par contre même avec ces changements de paramètres le problème persiste encore Exclamation
Mais on a vu avec DJ' et c'est donc une baisse de tension au moment du braquage, a ce moment le récepteur coupe study Du coup il me reste la dernière solution qui est déjà en commande Wink Le petit condensateur spektrum Cool
qui permettra de stabiliser la tension study

En tout cas il y en a encore des choses a mettre au point avant de rendre cette machine totalement efficace Twisted Evil

Merci a tous, des nouvelles bientot Cool

RC'




_________________
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 5:40

Salut RCsotrop Wink
RCsotrop a écrit:
Le diff central fait bien sont travail super Ont obtient une transmission 100% aléatoire Wink
Pourquoi tu la trouves "aléatoire" Question
Tu n'en est pas satisfait Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:05

AurelTT a écrit:
Salut RCsotrop Wink
RCsotrop a écrit:
Le diff central fait bien sont travail super Ont obtient une transmission 100% aléatoire Wink
Pourquoi tu la trouves "aléatoire" Question
Tu n'en est pas satisfait Question

Yop,

Si si entièrement satisfait Smile Ce que je veux dire par "aléatoire" synonyme éventuel qui peut ou non se produire suivant les circonstances Wink ( Ce n'est peut être pas le bon mot) scratch je me trompe Question
ex: la cellule AR fera sont travail en fonction de la cellule AV et vice versa et ce même effet se produit surtout en virage Exclamation Les 4 roues tournent a des rotations différentes et toujours en motorisant, Twisted Evil


RC'

_________________
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:39

Salut RCSotrop Wink

le dico a écrit:
aléatoire: adjectif,
Sens: Imprévisible, lié au hasard
Donc c'est pas ce mot mais j'ai bien saisie super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:32

Salut,
comme dit Aurell,on voit bien le travail du diff central.
Tes chapes "proto" vont résoudre le problème de casse,cela va finaliser le superbe travail réaliser sur tes suspensions.
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:54

Hello!!

Superbe les chappes...C'est l'attache aux triangles qui va trimer maintenant.. colgate
Cela n'a pas réglé ton souci de récèption,ton servo consomme tant que cela?? nous voyons

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:56

Yop,

Superbe machine applaudissement

Tu utilises un BEC externe ou tu utilises celui du contrôleur?

Tu peut tester avec un accus de réception si t'as pas de BEC externe.

Prépare toi a usiner des triangles avec des chapes pareille Twisted Evil

A+
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:17

Salut RC,

peux-tu me dire le poids d'une de tes roues arrières Proline Question
Merci Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:03

Yop!
Les Trencher X 3.8" Prolines sur jantes Desperado!
Je me pose la même question, j'en ai 4 en commande! Rolling Eyes
En tout cas ils sont cher et galère à trouver! Mais ils offres plus de souplesse que les traditionnels big joes...
Donc Rc à ta balance!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:33

Yop,

FREDSCHEU a écrit:
Hello!!

Superbe les chappes...C'est l'attache aux triangles qui va trimer maintenant.. colgate
Cela n'a pas réglé ton souci de récèption,ton servo consomme tant que cela?? nous voyons

FRED'

Ces chapes sur mesure ne casseront pas Cool et quand aux attaches des triangles je ne pense pas avoir de souci nous voyons puisqu'elles sont fixées a l’intérieur comme les chapes d'origine et,
que j'ai même laissée de la justesse entre l'axe de rotule et le fond de cette cavité des triangles Wink Ca se peu que les trous de la vis de fixation viennent a déchirer nous voyons Mais ca n'ira pas plus loin que la Smile Enfin je pense scratch

une photo parle mieux Wink
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Gedc0808
et dans les fixations supérieures j'ai réalisé un tirant en carbone entre les deux Wink
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Gedc0809n

gonzothi a écrit:
Yop,

Superbe machine applaudissement

Tu utilises un BEC externe ou tu utilises celui du contrôleur?

Tu peut tester avec un accus de réception si t'as pas de BEC externe.

Prépare toi a usiner des triangles avec des chapes pareille Twisted Evil

A+

Oui, j'utilise un régulateur externe, et même commutable 5v/6V
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Gedc0701

Et, du coup je reviens a la question de FRED un peu plus haut, car le servo SAVOX 1258 TG consomme bien Twisted Evil D'après DJ'
c'est du a la surconsommation du servo aux moments des efforts Exclamation Et en effet le récepteur n'a plus de tension assez, alors ca coupe Laughing

Je vais lui coller un condensateur Spektrum qui est déjà arrivé Wink
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Gedc0857q

Alors Laughing les triangles en alu c'est pas mon truck Very Happy Cela serai les dernières pièces que je mettrai sur un savage a faire le fou colgate

Et puis bon il faut quand même un peu de flexibilité nous voyons

Djbobnico a écrit:
Salut RC,

peux-tu me dire le poids d'une de tes roues arrières Proline Question
Merci Wink

Embarassed désolé d'avoir oublié de poster la photo du poids des roues arrière dans la page 3ici
mise a jour faite Wink
Tiens, tant que t'es passé, pour le condensateur Spektrum, je dois le brancher en plus du régulateur ou je le supprime Question

Merci Wink

magmainger a écrit:
Yop!
Les Trencher X 3.8" Prolines sur jantes Desperado!
Je me pose la même question, j'en ai 4 en commande! Rolling Eyes
En tout cas ils sont cher et galère à trouver! Mais ils offres plus de souplesse que les traditionnels big joes...
Donc Rc à ta balance!
Mag'

Ils sont magnifiques et même pour le sable Wink
Le poids est de 367g par roue, montés sur jantes Desperado un poil plus léger que les série 40 Wink

Et pour finir ce message, une petite vidéo avec camera embarquée pour l'essai des nouvelles chapes Cool

2 ou 3 photos a la fin du clip pour s'imaginer les jumps Wink
Et voila Smile ces chapes on bien tenu Twisted Evil
A + les amis Wink

RC'

_________________
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:20

Salut,

RCsotrop a écrit:
Tiens, tant que t'es passé, pour le condensateur Spektrum, je dois le brancher en plus du régulateur ou je le supprime Question

si tu as un Y bec, mets le en +, sinon à la place du régulateur, il ne doit pas très bien réguler car tu avais toujours des coupures avec nous voyons

RCsotrop a écrit:
Ils sont magnifiques et même pour le sable Wink
Le poids est de 367g par roue, montés sur jantes Desperado un poil plus léger que les série 40 Wink

merci!

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:40

Yop,

Voila problème de coupures résolu cheers
Après avoir ajouté le condo les coupures de réception on disparu Cool

J'ai fait simple, donc simplement branché a la connectique BIND et il reste en plus du régulateur n Smile:que lui est branché sur la connectique AUX super

Une petite protection ventilé pour le protéger Wink
Photo:
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Gedc0941
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Gedc0939

En suite, une micro sortie dans le sable (dunes) hier en fin d’après midi Cool
Et cette sortie s'est arrêté par une déchirure de triangle et une biellette de barre stabilisatrice cassé Rolling Eyes
Photo:
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Gedc0933j
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Gedc0932
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Gedc0938
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Gedc0926e
Voila, il me semble que ce défaut des triangles est devenu contagieux siffle
Ces réparations ont étai effectués dans la soiré Wink Et la machine prête pour repartir super

Franchement, trop bon du flux Twisted Evil

RC'


_________________
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 4:57

Salut,

super super

Il ne te reste plusqu'à faire un skid pour fermer le dessous et lui mettre une carrosserie Twisted Evil

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:24

Djbobnico a écrit:
Salut,

super super

Il ne te reste plusqu'à faire un skid pour fermer le dessous et lui mettre une carrosserie Twisted Evil

Wink

Salut,

oui pas mal l'idée du skid central, c'est vrai qu'il faut protéger nous voyons Si une plaque alu peut être adapté dessous nous voyons
pour la carrosserie ca se prépare Wink
L'aero est déjà arrivé Cool
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Gedc0943
J'attends les peintures bounce Et en attendent il porte une carro de XL origine Embarassed

RC'

_________________
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:20

impatient de voir le résultat Twisted Evil

_________________
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:58

Yop,

les peintures sont arrivé Cool
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Gedc0957r


Il me reste a attendre encore un peu, car la température est encore fraiche dans mon garage nous voyons

RC'

_________________
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:36

Salut Rc',

Powaa affraid Avec ça tu vas en faire une de malade lol!

Hâte de voir le résultat bounce


_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 6:42

Salut a tous,

Je vous laisse ici quelques modifs encore sur ce savage, cette fois c'est le point faible des triangles qui s'arrachent sans cesse scratch et toujours au même endroit Rolling Eyes Les barres stabilisatrices je les ai viré, les chapes se cassaient toujours jusque a qu'une barre s'est plié, donc pas bon du tout pour faire du bash Evil or Very Mad

Place aux photos Wink
Des coupelles en alu emboités en force dans le dernier anneau des triangles, pour empêcher que cela s'arrache nous voyons
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Gedc1160
Comme vous le voyez ici, sur le train AV, idem sur le train AR
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Gedc1152e
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Gedc1158
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Gedc1163
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Gedc1165z

Voila, je vos laisserai des nouvelles après les essais Wink

RC'

_________________
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop   "Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Flux Pro-Savage_Black/Silver" by RCsotrop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK
» Mon Baja 5B "FULL ALUMINUM" (Silver Alu & Chromage Couleur Or)
» [demande conseil] Moteur pour savage Black et silver?
»  "Savage proto" By RCsotrop
» [S][Photos&Videos] RCsotrop et ses Savages
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: