[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Survol27[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Survol13[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Survol14[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Survol15[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Survol16[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Survol26[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Survol17[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Survol18[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Survol20[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Survol20[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Survol28[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Survol32[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Survol33[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Empty
MessageSujet: [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws.   [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:36

Bonjour à tous,
Pouvez vous me donner votre avis sur ses P'neus Laughing

[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Hpidir10

Déçu ou pas Question Pourquoi Question Sensation avec Question

Merci Wink

Bab'

_________________
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws.   [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:13

Plop !

Ah les dirt Claws ! Personnellement j'en étais satisfait.

Bonnes sensations en TT comme sur route. Bonne adhérence sur terrain difficile.
Gomme costaud pour une longue durée de vie des pneus. J'ai roulé quelques litres avec, je les ai revendu depuis mais ils étaient encore en très bon état.

Et je trouve le design de ces pneus très sympas. Cool


Pour rappel voila les dimensions : 145 x 84

Et la ref : HPI4874

Après y'a plus qu'à choisir de belles jantes.. Smile

_________________
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws.   [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:29

Salut,

si ils auraient eu un diamètre extérieur un peu + grand, je les aurais pris Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws.   [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:43

Salut,

Merci XerXez Wink

Bon ba y a plus qu'à Twisted Evil

Bab'

_________________
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws.   [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:43

Yop,

Quelques runs faits depuis Smile

Testé sur herbe, jolie accroche, je conseilles Wink

Testé sur sable : ça patine un peu plus que des Mulcher ou des badlands mais pas pire que les Dirt Bonz !

Testé en bash : très sympa, bon amortissement, sympa pour manœuvrer en l'air et lancer des backflips !

Par contre, je trouve que les flancs s'abiment vite Sad

Bref, je suis du même avis que XerXez afro , c'est du bon super

Bab'

_________________
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws.   [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:12

salut
tu les as eu ou et tu les a monté sur quelles jantes ?
Je métais renseigné en magasin et le mec m'a dit qu'il qu'il y en aurait pour 100e pour un ensemble pneu/jante. Chérossssss je trouve

Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws.   [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:19

Salut Aurel,

Sur ebay aux US et avec des maximiser 1/2 offset beadlocks Wink

Bab'

_________________
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws.   [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:35

tu voudrais mettre une photo voir ce que ça donne ? Smile
1/2 offset ça veut dire qu'elle ressorte un peu plus que les jante origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws.   [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:37

Re,

Présentation des savages, M Hyde Wink

Il existe un sujet sur le référencement des jantes Wink

Ne partons pas en Hors sujet Wink

Bab'

_________________
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws.   [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics.
» [Demande d'Info] Votre retour d'éxpérience sur les pneus AGRESSORS HPI Ref: 4892
» [Demande d'Info] Votre retour d'éxpérience sur les pneus HPI Super Mudders.
» [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur pneus TrancherX Pro-Line.
» [Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: