[demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Survol27[demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Survol13[demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Survol14[demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Survol15[demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Survol16[demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Survol26[demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Survol17[demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Survol18[demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Survol20[demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Survol20[demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Survol28[demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Survol32[demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Survol33[demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Empty
MessageSujet: [demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe   [demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:35

Salut,
je voudrais savoir ce que vous pensez de la solidité des jantes ci dessous(dont je ne connais pas la marque)en hexa de 14 avec des pneus PROLINE BIG JOE??? blink

[demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe P1030980h

J'aimerais savoir si des roues larges sont plus fragile que des roues plus étroite en réception de saut Question Question
Est ce que le fait d'avoir des hexa de 14 rend la roue plus fragile Question Question
blink Merci blink
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe   [demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:41

salut
Alors, se sont des Pro-Line 40 Series Velocity. Effectivement elles sont en hexagones de 14.
Niveau solidité, le seul point faible reste la taille de l'hexagone, et je ne pense pas qu'elles soient plus fragile que des jantes dites "standard"
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe   [demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:50

Avec un k5.9 comme moteur, je risque de casser la jante au niveau de l'hexa(enfin de le "foirer"aux accélérations) confused Question
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe   [demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:15

oui, tu as des chances d'arrondir l'hexagone Mad
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe   [demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:50

Bonjour,

Alors je les ai sur mon savage, et rien à signalé, sa tient bien, pourtant j'ai plié un triangle de roue après un choque mais pas cassé la jante.

Seul "problème" les pneus se sont décollé mais sa n'à rien à voir avec la solidité des jantes.

En ce qui me concerne j'ai remarqué une meilleur motricité avec les big joe que avec les dirt bonz....
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe   [demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:54

Salut,

Abandonne cette idée Wink Tu vas foirer tes hexas à chaque réception de sauts... (ils vont devenir rond à force)

Déjà que les hexas de 17mm sont limites à ce niveau, alors les 14mm sont vraiment pas assez grand si tu fais du saut ! Je pense qu'il vaut mieux utiliser ce genre de jantes quand tu ne fais aucun saut, et ou tu roules sur un terrain ou tu ne risques pas d'avoir de gros accoues avec tes roues...

Je dis tout ça par expérience, mes jantes hpi en 14mm que j'avais ont fini comme ça, et les jantes en 17mm de Babou ont fini pareil aussi.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe   [demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:02

ok merci Fab, je vais donc rester sur de l'origine pour le moment blush et je vais certainement les revendre je penses parce que je n'est pas envie de les abimer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe   [demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil]Solidite des jantes Pro-Line 40 Series Velocity / Pneus Proline Big Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes
» [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa
» [Demande de conseil] Choix Pneus & Jantes
» [demande de conseil] commande de pneus et jantes / manque t'il des choses ?
» [demande d'aide] jantes + pneus pour bash
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: