[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Survol27[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Survol13[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Survol14[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Survol15[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Survol16[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Survol26[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Survol17[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Survol18[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Survol20[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Survol20[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Survol28[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Survol32[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Survol33[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Empty
MessageSujet: [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS   [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:14

Hello
Quelle radio me conseilleriez vous pour remplacer celle d'Hpi pour le savage xs?
Pour moins de 100€ si possible. Je pensais à un modèle de chez Spektrum mais hésité à cause de la taille du récepteur qui est vraiment mini dans le savage xs (surtout le compartiment étanche sur le châssis).
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS   [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:18

Salut, moi j'ai la DX3E, j'en suis satisfait, moins de 100€, tu veux les mesure du recepteurs?
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS   [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:28

Salut !
Moi j'ai la dx3c. 100€ tout pile . Tu veux les mesures aussi ?

_________________
[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS   [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:30

Re,

[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Spmsr310

Voila, si tu pense que la télémétrie c'est que du "gadjet", la dx3E est faite pour toi... la dxc3 est pas mal non plus mais légerement plus chère.
Faut voir aussi si le recepteur passe dans le boitier radio scratch
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS   [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:37

Salut,

Raphaps3 a écrit:
[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Spektrumspmsr300z

Euhh Raph', c'est en cm et non mm tongue

Sinon LCM94, tu lui reproches quoi à la HPI TF-40 nous voyons

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Mer 28 Déc 2011 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS   [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:52

bien vu dj, en fait c'était pour voir si quelqu'un aller remarqué Laughing nan j'déconne je me suis gourré Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS   [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:54

Salut !
J'ai le même récepteur , donc mêmes mesures !
Perso pour 10-20€ de plus , je préfère quand même la dx3c , elle est beaucoup plus complète je trouve

_________________
[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS   [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:26

celle de HPI, elle est cheap je trouve. Et puis j'ai l'impression de perdre la synchro de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS   [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:30

Yop!
Allez pour faire différemment des autres, moi je dis FUTABA!
Celle ci est très bien et pas chère: http://cgi.ebay.fr/3PKRA-R203GF-2-4Ghz-Futaba-/120829044198?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item1c21f8e5e6
Le récepteur est petit, et devrais rentrer dans le boitier radio du XS.
Pour le reste, c'est du Futaba, donc pas de top radio, pas de problème, et en plus bon SAV, vu qu'achetée en france.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS   [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:51

Re Lcm94


Djbobnico a écrit:


Sinon LCM94, tu lui reproches quoi à la HPI TF-40 nous voyons

Pareil comme Dj ,tu lui reproche quoi a la Hpi... scratch car si tu prends par exemple la Spektrum Dx3e je crois pas que tu as pas grand chose en plus de la Hpi à part le look (et le fait je crois que tu peux garder des programmes en mémoire pour d'autre engins)

J'ai pas remarquer pour la longueur d'émission avec la Sf-40 ,pourtant j'ai raccourci le tube d'antenne juste au niveau de la carrosserie comme sa même si il se retourne ça peut pas l’arracher... siffle

Pour la Spektrum tu as la Dx3e pour 49.98euros... La

Ou la Dx3c pour 99euros pareil même site ,mais y a surement moyen de la trouver moins chère sur Ebay.

Moi perso quitte à changer je prendrai une avec télémétrie... Wink car c'est un gadget mais je pense que sa peut être bien utile...l'essayer c'est l'adopter je pense... lOl

Sinon les récepteurs Spektrum rentre bien dans le boitier radio du Xs... Twisted Evil

Au pire si c'est juste le look qui te plait pas ta ça pas chère... Ici

un de plus avec Magmainger Futaba c'est une très très bonne marque.

Voila sur ce au plaisir Lcm94 et bon choix... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS   [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 7:33

Salut,

Zébulon a écrit:
Pour la Spektrum tu as la Dx3e pour 49.98euros... La

Super prix pour la DX3E, avec en + le récepteur inclus, même les piles applaudissement
Elle a les même fonctions que la TF-40.

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS   [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 9:19

salut ,
je trouvais la tf40 bien au point d'en prendre une autre pour le gros mais hier petit problème avec la gâchette ( marche arrière !), plus de réponse, comme si un ressort était détendu puis ça a remarché Rolling Eyes donc je crois qu'elle est un peu fragile nous voyons
vraiment déçus car je la trouvais sympa jusque là Exclamation (environ 30 packs à son actif ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS   [Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]Quelle modèle de radio 2.4ghz pour Savage XS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] quelle servo sur quelle modèle pour vous:
» [Demande d'avis] Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour une radio 2,4Ghz
» [Demande de conseils] choix radio 2.4GhZ
» [demande d'avis]Radio futuba 3 pl 2.4gHz
» [demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: