[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Survol27[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Survol13[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Survol14[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Survol15[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Survol16[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Survol26[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Survol17[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Survol18[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Survol20[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Survol20[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Survol28[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Survol32[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Survol33[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 8:01

Salut Clem,

Perso j'utilise tout le temps liquidrc Smile

http://www.liquidrc.com/

Excellent site, très sérieux, jamais de soucis de douane, frais de ports à 74 centimes affraid livré en 8-10 jours sans compter le samedi et le dimanche, et ils ont presque toutes les pièces dipo pour chaque modèle des marques qu'ils font super cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 8:40

savage_xl a écrit:
Bonjour a tous , donc voila je voudrai a la phase 2 de l'optionnage c'est a dire

- kit Robinson 14/52

- volant moteur ventilé


Salut Clem,

Et bien je te dis pas dans quel mer censored r, tu t'embarques MDR:

Chapitre 1 : "La parade des cloches / couronnes Robinson Racing"

Les combo cloches / couronnes Robinson Racing ont une très bonne réputation dans notre milieu buzz

Par contre, la cloche est pleine et ne ventile pas les masselottes. Shocked

Alors volant moteur ventilé cheers Sur le savage d'Attila, il provient du MTA4 Exclamation

Chapitre 2 : "Seulement voila"

L'épaisseur du volant est plus épaisse Surprised

Et cette fichue cloche vient frotter sur la couronne Laughing

L'écrou ne sera aussi pas le même Exclamation

Mais pour revenir sur le frottement cloche /couronne, nous utilisions des support moteurs nova pour palliatif bom Ils sont réglable dans le sens de la longueur Twisted Evil Ils sont beau car taillé dans la masse Cool

Revers de la médaille : le support est chiant à mettre en place, il y a un écrou qui se coince entre le support et le moteur, il se met en biais ... Encore moins évident à remettre lors d'une sortie Laughing

Et Nova n'existe plus Neutral

Et du coup, tu plombes aussi la note Laughing

Chapitre 3 : "Et pourquoi pas"

Hpi a déjà dans son catalogue des cloches ventilées et adaptés à leurs couronnes renforcées. cheers

Ça ne bouuuuuuuuuuuge pas Twisted Evil

Conclusion : "Les liens"

Cloche :


Cloche de 13

Cloche de 14

Cloche de 15

Cloche de 16

Cloche de 17

Cloche de 18

Cloche de 19

Cloche de 20

Couronne :

Couronne de 47

Couronne de 52

Voila mon retour d'expérience l'ami Wink

Bab'

PS : Sommaire rubrique Transmission : http://www.pro-savage.fr/t513-stableau-des-rapports-de-transmission-deux-tableaux-qui-peuvent-nous-aider

_________________
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:03

Ok moi je voudrais un maximum d'aceleration donc il me faudrait une courronne renforcé 47 dents et une cloche 13 c'est sa ? merci
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:21

Salut,

13/47 ça passe pas Evil or Very Mad La glissière n'est pas assez grande, et après ça toucherait les freins si elle l'était. Donc c'est pas compatible.

Après plus t'as d'accélération, moins t'as de vitesse de pointe car plus ça mouline, donc si tu veux un truc bien prends 15/52 ou 16/52, c'est très bien ça niveau accélération super J'ai tourné un bout de temps en 15/52 et je trouve que c'est un très bon couple avec une bonne vitesse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:30

Ok 15/52 le fera vraiment + cabrer a l'acceleration? Car j'adore le faire cabrer
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:19

Voila le 15 et la courrone 52 renf fait !!! passons a la suite

Il me manque donc

-kit tringlerie Ofna
- réservoir 220 cc
-cache reservoir alu
-support moteur ventillé
-skid central

Vous avez des liens et des conseil ? mercii
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:22

Salut,

désolé je n'avais pas vu ton message Embarassed Oui 15/52 le fera très bien cabrer. Par contre, il va tirer plus court maintenant, donc tu va peut-être devoir retoucher les réglages de la Boite de Vitesse Wink

Pour le réservoir alu, le mieux, c'est d'en prendre un avec le maximum de vis de fixations. Mon ancien n'en avait que 2, et il a pas duré longtemps Laughing Alors que celui de Chickenjoe a 9L (si ma mémoire est bonne) et 4 fixations, et il n'a jamais eu de soucis. Bref, plus il y a de fixations, mieux c'est Wink

Lien du protège réservoir de Chickenjoe:

http://www.speed-rc.com/PROTECTION-RESERVOIR-TITANE-SAVAGE-p-14690-t-22.html

Avec ça, t'es tranquille... Wink

Pour le reste je saurai pas t'aider. Désolé Exclamation

Utilise la fonction "recherche", ça fonctionne très bien... Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:39

Merci beaucoup , bon maintenant il ne me manque plus que

-kit tringlerie Ofna
-support moteur ventillé

le savage avance a grand grand pas , la j'ai demonté en entier le moteur tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:10

Bonjour

Un peu d'aide les amis pour la tringlerie ofna ? Kit complet j'aimerai bien , j'ai chercher mais je ne trouve pas de sujet avec un pour le Xl , merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:45

Salut, si tu cherche la tringlerie Ofna il y en a sur towerhobbies:

Liens: http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXBL82&P=7

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXBM03&P=7

Tu dois prendre les deux, il me semble que c'est le même pour X que pour XL il n'y a pas de raison.J'ai pris ça et c'est parfait maintenant! Twisted Evil

Ps: Sur les liens la tringlerie est jaune mais tu as le choix (dans recherche tu surprime juste le "yellow")

A plus!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:05

Merci beucoup j'ai pris deux pieces de chaques comme sa je suis tranquil je l'ai pris en bleu !!
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:12

Reuh!

"No problemo" ça fait plaisir de rendre un peu de ce que l'on me donne içi super

A bientôt!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:07

et oui maintenant mon sav est pas mal optionné ! il est bien plus fiable !! les big bore on l'air de bonne qualité ! je pense mettre du 800 a l'arriere et du 500 a l'avant
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:08

et dans les differenciel je pense mettre du 7000 a l'arriere et du 7000 au centre et du 5000 a l'avant vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [besoin d'aide] Quel Savage choisir ?
» [Besoin d'aide] pour choisir Chargeur!!!
» Quel hex hub choisir.
» [Besoin d'aide pour choisir] Traxxas E-Revo 2 VXL/UDR/X-Maxx
» [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: