[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Survol27[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Survol13[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Survol14[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Survol15[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Survol16[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Survol26[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Survol17[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Survol18[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Survol20[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Survol20[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Survol28[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Survol32[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Survol33[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:13

Merci beucoup , j'ai envoyé des mail au gens Smile et pour le squid tu me conseil ou pas ? sa le protegerai je trouve
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:34

Salut,

Bah, pour moi le skid central c'est super utile surtout après avoir vu l'état de celui que j'avais fabriquer en boite de conserve ( Suspect ) voici 2 petite photos quand il étais neuf :

[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 1108280432121281968654510

[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 1108280432081281968654509

C'est facile a faire, sa coûte pas cher et c'est efficace Exclamation ...un certain temps colgate
Personnellement je refuse de dépensé pas 26€ pour une plaque en alu affraid Maintenant je m'en suis fait une nouvel en acier 3mm Twisted Evil qui trainais dans l'atelier.

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:02

A ouai didon pas mal. C'edt bien fait!! Je vai tacher de faire pareil. Je possede une plaque alu mais comment la decouper? Je nai pas de machine.
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:05

Tu aura besoins d'une scie a métaux comme celle ci :
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 400_F_3437802_U7hDj7zrjcdV1tHIJKUV1lHnAg4Rxq

D'une perceuse avec mèche pour métal et de quoi poncer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:17

je peux couper propre avec une scie a metaux ? oui j'ai tout sa , je croyai qu'il falait une machine ^^
j'ai un etaux aussi , sa pourrai se reveler pratique !!

Et pour mon pot , je l'ai vendu a un collegue donc je n'en ai plus c'est pour sa que j'en cherche un , je vais prendre un rdlogic neuf , il y aura + de perf vu que c'est un in line nan ?
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:40

Oui en théorie meilleur perf' mais pas sur que ce soit réellement visible scratch juste le bruit qui devrai bien changer.
Ah oui il te faut un étau aussi, j'avais oublier Smile

Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:09

j'en ai un aussi , un 160 mm en fonte . La difference sera sous quel sorte pour le bruit, il en fera plus? Pour ce qui est des servo javai fusillé le pignon plastique hpi. Et jai vendu l'autre a un ami qui en avait besoin. Du coup je sais pas trop quoi prendre. Mon but est de prendre un servos fiable. Pas un power hd...
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 8:33

Je sais pas trop pour le pot Embarassed faudrait demander a ceux qui l'ont.
Et pour les servo perso j'en connais pas beaucoup, mais je connais les quelque marque qu'il faut éviter ou les bonnes Wink
Je te conseil d'aller sur LiquidRC (il en ont une quantité Surprised ) et tu commence par chercher chez Hitec, Savox, Futaba dans les "Standard size" quelle que chose en pignon métal a la direction et au dessus de 10kg et pour les gaz tu regarde les moins cher de tous au dessus de 4kg (minimum) en pignon plastique et tu aura ton bonheur pour environ 50€ fdp inclut je pense Wink

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:32


_________________
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 9:11

salut , ok je regarde tout sa pour les servos , le rc logic est commandé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:31

Salut a tous , j'ai reçu ma commande et j'attend de tout monter . Il me faud un bon servos gaz frein 14 a 16/17 kg de bonne marque , a peu pres 70 €.Vous avez quoi a me conseiller? merci
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:53

savage_xl a écrit:
Salut a tous , j'ai reçu ma commande et j'attend de tout monter . Il me faud un bon servos gaz frein 14 a 16/17 kg de bonne marque , a peu pres 70 €.Vous avez quoi a me conseiller? merci

Salut Savage xl Wink
Pour le gaz frein, tu n'as pas besoin de 16 à 17 Kg
un 10 kg est largement suffisant,
Hitec ou Savöx sont très biens excelent
@+

Guy le pirat
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:33

un de plus raikkokimi,
il y a également futaba qui est pas mal, perso j'ai un futaba S3305 9kg et avec les freins inox hpi, ça freine plus que bien.
Il coûte environ 40€, lien : http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=S3305&type=48&code_lg=lg_fr&num=11
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:13

Merci. Et sa fait longtemps que tu la le futuba?
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 8:47

Salut,

A la direction faut bien un servo au dessus de 10 kg Wink

Perso j'ai un Savöx d'occasion, 16kg, c'est vraiment super excelent

Au gaz/frein j'ai mis mon servo de direction à l'origine, le HPI SF-2, qui fait 6kg, et c'est déjà très suffisant, et j'ai tourné au moins 10L avec un Futaba S3003 (4kg) et ça suffisait déjà très bien.

Les Futaba durent très longtemps, mon père a un vieux buggy, un Blitz de T2m (voir ma signature), dessus il avait un S3003 de Futaba au gaz/frein ET à la direction, on a dû changer le gaz/frein une fois, mais celui de direction est le même.......

...........Sachant que ce buggy, il l'a eu en 2002, donc il a 10 ans affraid Et il fonctionne toujours aussi bien le servo super

Bon, il vaut mieux plus puissant que 4kg à la direction sur un savage, sinon ça tournera même pas Laughing Mais ce buggy est léger donc ça suffit tout juste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:01

savage_xl a écrit:
Merci. Et sa fait longtemps que tu la le futuba?

salut,
ça va faire un ans, il à débuter sur mon truggy, et a fini sur mon savage, aucun souci depuis. C'est du solide, pignon métal monté sur roulement Arrow "heavy duty" Smile
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:46

Ok donc je le prend pour le frein , et celui ci pour la direction me parait excellent http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SC-1256TG&type=439&code_lg=lg_fr&num=11
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:20

Salut savage_xl,

Ça c'est le TOP super

Pignons titane, roulements, 20kg, boitier alu, bref, le top du top excelent

Juste, fais un peu attention à ton accu de réception, il paraît que les Savöx consomment plus, mais perso avant un run je ne recharge pas toujours mon accu de réception, qui est un Vtech 1600A, et je n'ai jamais eu le moindre souci Evil or Very Mad

EDIT: tu l'as pour un peu moins cher ici Arrow

http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=72087

FDP à 78 centimes affraid

reçut en 7-10 jours sans compter samedi et dimanche Wink

sérieux, jamais de soucis de douane, jamais le moindre souci tout court d'ailleurs super et ils ont presque toutes les pièces pour savage en détachées et optionnelles excelent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:38

Salut. Et oui cher liquidrc. Jai commander pas mal de pieces la desdud. Super site. Encore un grand merci a vous tous pour ces super sites!
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:42

Salut a tous un peu de nouvelles de mon savage , je recois un autre colis demain il ne me manquera plus grand chose , il va tourner du feu de dieu !!!

Photos vendredi , encore merci a vous tous pour m'avoir aidé a choisir Smile a bientot clem
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 1:09

savage_xl a écrit:
Salut a tous un peu de nouvelles de mon savage , je recois un autre colis demain il ne me manquera plus grand chose , il va tourner du feu de dieu !!!

Photos vendredi , encore merci a vous tous pour m'avoir aidé a choisir Smile a bientot clem
Hello Savage_xl Wink
Fais nous vite des photos de tout çà,
nous sommes aussi impatient de voir déballer les colis lol!
@+

Guy le pirat
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 5:40

Salut Savage_XL Wink
Hummmmm... C'est bon l'optionnite Exclamation N'oublie pas de nous montrer tout ça dans la présentation de ton Savage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:43

Encore un grand grand merci a vous pour m'avoir aidé !!!! j'ai poster dans la presentation de mon savage , ne me manque plus que les big bore , le sauve servos et cela sera bon !! Vu que tout est commandé c'est bon je vais pas tarder a les recevoir =)
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:41

Bonjour a tous , donc voila je voudrai a la phase 2 de l'optionnage c'est a dire

- poutres alu
- kit Robinson 14/52
- roulements pro pour cloche
- volant moteur ventilé
- kit tringlerie Ofna
- réservoir 220 cc
-cache reservoir alu
-support moteur ventillé
-skid central

Je voudrais avoir des lien et des conseil pour le site sur lequel acheter . merci beucoups

ma source http://www.pro-savage.fr/t205-le-2eme-savage-xl-d-attila
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:09

savage_xl a écrit:
Bonjour a tous , donc voila je voudrai a la phase 2 de l'optionnage c'est a dire

- poutres alu
- kit Robinson 14/52
- roulements pro pour cloche
- volant moteur ventilé
- kit tringlerie Ofna
- réservoir 220 cc
-cache reservoir alu
-support moteur ventillé
-skid central

Je voudrais avoir des lien et des conseil pour le site sur lequel acheter . merci beucoups

ma source http://www.pro-savage.fr/t205-le-2eme-savage-xl-d-attila
Salut SavageXL Wink
Moi, j'aime beaucoup www.asiatees.com
@+

Guy le pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL   [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [besoin d'aide] Quel Savage choisir ?
» [Besoin d'aide] pour choisir Chargeur!!!
» Quel hex hub choisir.
» [Besoin d'aide pour choisir] Traxxas E-Revo 2 VXL/UDR/X-Maxx
» [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: