[demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Survol27[demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Survol13[demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Survol14[demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Survol15[demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Survol16[demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Survol26[demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Survol17[demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Survol18[demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Survol20[demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Survol20[demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Survol28[demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Survol32[demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Survol33[demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Empty
MessageSujet: [demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run   [demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 8:09

salut a tous ,
hier j ai remis mon savage en route et après l avoir arrêté je me suis rendu compte qu il faisait un drôle de bruit . Il s est mis a faire un bruit comme les "cafetières" , je précise que je l ai arrêter avec le système hpi qui bloque le moteur ; il marche au labema et le bruit venait du cote du carbu .
Est ce que je suis le seul ou ca vous l a déjà fait , je pense a de l essence qui aurait coulait dans le moteur chaud qu est ce que vous en pensez ?
merci de vos réponse car j accumule les problèmes avec mon savage .
ps : c est un savage x 4.6 de 2011( les derniers modèles)

Edité Juju-du-27: Salut, j'ai réédité ton titre pour une meilleure compréhension. Merci de laisser le titre qu'un modo a remplacé mauvais
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run   [demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 8:19

Salut,rien de grave a mon avis..

Peut-etre l'essence dans le moteur chaud. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run   [demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 8:24

Yop,

Hummm, cela me rappelle mon ancien Picco empleur

Même symptome que toi ... Température dépassant les 200° Neutral

Tu as une sonde de température Question J'ai peur que ton moteur chauffe de trop attention

Sinon, le test de la salive : Un peu de salive sur la culasse, si evaporation en moins de 3 secondes, moteur trop chaud.

Attention, mon picco avait fini par rendre l'ame snouf

Je laisse la place aux Dieux du thermique pour te répondre Wink

Je suis le sujet study

Par contre ton titre est à ch**** Laughing

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run   [demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:36

Salut,

Je vais m'occuper du titre. Smile

Perso après un run quand je vais ranger mon jouet sur son étagère il fait le même bruit, et ce depuis le rodage Exclamation
Je ne pense pas qu'il y ait un problème car même mon buggy fait ça des fois. Et je n ai jamais eu le moindre souci de chauffe Exclamation je n'ai pas de sonde mais ils ont toujours eu un comportement normal Exclamation


Dernière édition par juju-du-27 le Jeu 22 Déc 2011 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run   [demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:40

salut
merci de vos réponse , pour le titre je savais pas quoi mettre
donc c est normale parce que je commence a m inquiéter vue que j ai eu du mal ale mettre en route et ensuite la couronne qui se desserre ; bref que des tuiles
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run   [demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:05

salut bandi,

je voie très bien de quoi tu parle ,un bruit de cafetière.
cela est plutot bon signe car c'est l'excédant du carburant qui boue defonce
cela veut dire que ta carburation est riche .
sa peut venir aussi du fait d'arreter le moteur en bouchant le réso , le moteur se trouve noyé de carburant est se coupe .

pour faciliter le démarrage moteur tu peut pincer la durite du carbu après l'avoir amorcé , cela rend le mélange pauvre pour le démarrage Wink .

je te conseil quand même d'acheter un thermomètre infrarouge tu en trouve des pas chère sur hobby K ou tower

ju
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run   [demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:11

akrapovic73 a écrit:

pour faciliter le démarrage moteur tu peut pincer la durite du carbu après l'avoir amorcé , cela rend le mélange pauvre pour le démarrage Wink .

attention Attention ça peut faire des démarrages éclair et le moteur pourrait s'emballer quelques secondes juste après le démarrage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run   [demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:24

juju-du-27 a écrit:


attention Attention ça peut faire des démarrages éclair et le moteur pourrait s'emballer quelques secondes juste après le démarrage Very Happy


lorsque j'ai du mal a démarrer je fait comme sa et pas de problème de surrégime . sa permet de ne pas noyer la moteur
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run   [demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 7:16

salut et merci de vos réponse
pour le thermomètre j en ai un mais j ai pas regarder la température car il faisait nuit et j étais occupe a chercher les morceaux de la couronne . Mais il était pas chaud a un point anormale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run   [demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'avis] mon moteur F4.6 fait un bruit de cafetière après un run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] re-rodage après nettoyage du moteur
» [S][partage d'expérience] Eau salée: Comment faire pour récuperer mon moteur après
» [Demande de conseil] Savage X 4.6 : moteur cale après arrêt prolongé ?
» Un moteur fait maison !!
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: