[Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Survol27[Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Survol13[Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Survol14[Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Survol15[Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Survol16[Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Survol26[Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Survol17[Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Survol18[Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Survol20[Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Survol20[Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Survol28[Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Survol32[Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Survol33[Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate   [Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:47

Bonjour,
avis aux experts en informatiques :
Un ami s'est acheter une tablette lors d'un voyage en Allemagne.
La marque est inconnu (pour moi : azpen), la tablette a d'origine Windows 7 ultimate.
La tablette est en anglais, c'est bien la le problème, mon collègue la veut en français.

Bon vous allez me dire : va dans panneau de configuration...

J'ai déjà essayer, cela ne fonctionne pas :
Donc en résumé, je suis aller à
(je met les noms en anglais)
Control Panel, Region and language, Keyboard and language, Instal/uninstal languages, Instal display language...
et la les souci commence...
Il me donne le choix entre 2 onglets :
Arrow Launch Windows Update
Arrow Browse computer or network


Si je click sur 'launch Windows Update : cela lance une mise a jour, qui se télécharge, mais qui ne se finisse jamais : failed instal.. bref impossibble....
Si je clock sur browse, il y a évidament aucun pack FR installer sur la machine.

Donc la je suis dans une impasse, si vous avez des solutions, une technique permettant de mettre Windows 7 ultimate en français, je suis preneur.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
[Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate   [Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:27

Salut,

Moi j'ai windows 7 pro sur mon PC (mais ça doit pas être très différent).

Pour changer de langue je fait ceci:

Arrow Panneau de configuration
Arrow Horloge, langue et région
Arrow Après il me propose deux chose: "Date et heure" ou "région et langue"
Arrow Je clique sur "région et langue"
Arrow Ensuite une petite fenêtre s'ouvre: dans "format", je peux changer la langue (et il y en a une multitudes: environ 200 Exclamation )

Après peut être que windows est différent sur un PC et une tablette Question

En espérant que ça peut t'aider
a+


Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate   [Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:02

Salut, j'ai fais exactement ce que tu me dit, le souci c'est que il y a aucune langue a part english de disponible, j'ai trouver comment faire, je mettre ici le tuto si j'ai un peu le temps...
Par contre autre souci, j'ai 2 disque dure distinct sur la tablette (C: et D:), je dois installer un fichier mais le disque dur C: est blindé. Comment faire pour que le disque dure principal (C: actuellement) soit D: Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate   [Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:23

salut,

Pour le peu que je connais en informatique, je te de-conseil d’installer des fichiers dans la partition D: car cela est uniquement utilisé pour une réinstallation ultérieure nous voyons

Si la partition C: est pleine tu n'a qu'a faire un nettoyage ou stoker sur un support externe Idea

_________________
[Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate   [Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:40

Salut,
le souci, le disque principal ne fait que 10Go, est blindé de fichier, mais de fichier windows, pas de fichier que j'ai installer moi, des fichiers que je connai pas, programme files....
Purée, il me faut juste 900Mo sur 10Go.... mais comment les trouver Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate   [Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:45

Salut,

Il me semble qu'il faut 25% au C d'espace libre pour bien fonctionner.

Sur Xp Embarassed , enfin bon pas pire que Vista ( Bim!! ), tu avais des logiciels qui te permettaient d’étendre une partition afin de lui donner plus de place. (Partition magique, attention avec ce logiciel, il ne faut surtout pas le supprimer après avoir fait la manip').


_________________
[Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate   [Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:56

Salut,
j'avoue ne pas avoir bien compris ton truc babou...
Il me faut 900Mo sur 10Go... je cherche des trucs a déplacer et tout mais je trouve pas... des idées?
J'ai déjà nétoyer le disque dure des fichiers temporaires, donc la seul options qui me reste, c'est de déplacer/supprimer je suppose?
pffff... vraiment complexe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate   [Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Changement de langue windows 7 ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'infos] backplate Nova P5xl / Ultimate M8
» demande conseil changement moteur
» [Demande conseil] changement moteur F3.5 par un K5.9 ou un LRP ZR.30 ?
» [Demande d'aide] changement de servos
» [Demande d'infos] Changement moteur/esc
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: