[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Survol27[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Survol13[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Survol14[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Survol15[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Survol16[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Survol26[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Survol17[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Survol18[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Survol20[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Survol20[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Survol28[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Survol32[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Survol33[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeffevo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Jeffevo
Messages postés : 61
Age : 39
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:52

Bonjour,
je suis a la recherche de jante, et j'aimerais bien les Big Joe, mais le souci est le prix que je trouve assé chère,
mais le plus gros souci que j'ai c'est que j'ai un exa qui a eu la bonne idée de tournée dans la roue du coup une jante foutu, alors j'en profite pour changer, ou alors si quelqu'un peut me dire ou je peux trouver juste une jante ou les ' big joe
merci


EDITER FREDSCHEU:Salut,encore une fois,j'ai du intervenir son ton titre!! enerver
A chaque fois que tu commence un sujet,je dois passer derrière toi!!
Prochaine fois,tu passe en Step 2!! mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:26

Salut,
tu trouvera rarement, voir carrément pas des jantes vendu à l'unité.
Pour les big joe, si j'avais une baguette magique, je ferai descendre le prix, mais malheureusement j'en ait pas...
Les big joe sont trouvable sur speed-rc et bien d'autre site...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffevo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Jeffevo
Messages postés : 61
Age : 39
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:36

et c'est possible de les trouver avec jante et déjà monté
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:09

Salut,

Oui là:

ICI

ou

ICI

ou

PNEUS

et

JANTES (exemple)

En tous cas tu as du choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:11

Salut..

HS ON:Le principe lorsque l'ont cherche quelque chose,c'est de chercher un minimum.. Wink
HS OFF.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Jeffevo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Jeffevo
Messages postés : 61
Age : 39
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:29

ben j'ai chercher mais le souci c'est que ou c'est rupture de stock ou alors juste les pneus ou jante et je voulais avoir 2-3 avis sur les big joe, et le prix ben c'est pareil de partout environ 53 euros
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:27

salut Jeffevo,

Regarde ceux ci si ça te va

a+
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:54

Hello!
Sinon il y a ces jantes, les Tech 5 de proline, qui sont les monte d'origine de ces pneus pour une 20aine d'euros les 2jantes livrées: http://www.speed-rc.com/JANTES-TECH-5-SERIE-40-3-8-NOIRE-MAT-17MM-T-MAXX-REVO-SAVAGE-HEX-p-31976-c-7_125.html
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:34

magmainger a écrit:
Hello!
Sinon il y a ces jantes, les Tech 5 de proline, qui sont les monte d'origine de ces pneus pour une 20aine d'euros les 2jantes livrées: http://www.speed-rc.com/JANTES-TECH-5-SERIE-40-3-8-NOIRE-MAT-17MM-T-MAXX-REVO-SAVAGE-HEX-p-31976-c-7_125.html

Salut, y'a juste les jantes tech5 sur ton lien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:46

salut! Ouaip, juste les jantes en hexa 17mm, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:08

magmainger a écrit:
salut! Ouaip, juste les jantes en hexa 17mm, pourquoi?
re, J'ai du mal lire alors, je pensai qu'il cherché des big joe déjà montés. Désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:22

Citation :
j'ai un exa qui a eu la bonne idée de tournée dans la roue du coup une jante foutu,
Bin je me dis que si sa jante est morte, ça sert a rien de changer la roue entière, surtout vu le prix des roues complète! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeffevo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Jeffevo
Messages postés : 61
Age : 39
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:26

c'est pas faux mais je me demande ce que cela apporterais de mettre 4 BigJoe, si ça vaut la peine de ruine mon porte monnaie de quasi 100 euros
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:47

Salut,

Bof,je suis pas convaincu,il y a des pneus moins chers et presque aussi performants.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffevo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Jeffevo
Messages postés : 61
Age : 39
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:20

moi je trouve que ceux d'origine vont vraiment bien mais si j'élargis les vois ça va changer quelque chose sur le terrain cassant
Revenir en haut Aller en bas
zetaced91
Le rodageLe rodage
Messages postés : 39
Age : 32
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:26

Et sinon les Axial 8008 8 Spoke ça passe ?

http://www.axialracing.com/details.php?Id=3283&imgID=1&type=2

Sinon quels type de pneu on peut monter sur ces jantes ayant un bon grip pour le franchissement ?
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 0:28

Salut,

Ce sont des jantes oversize ou de la serie 40 comme on les appelle.
Donc tu peux mettre dessus les pneus suivants:
Proline 1103-00 PNEUS BIG JOE 40 SERIES
Proline 1104-00 PNEUS ROAD RAGE 40
Proline 1113-00 Bow Tie 40 series
Axial AX-12004 Axial Cubez Tires (Oversize) <-- ceux qui sont sur ta photo
Axial AX-12008 Axial Terra-izer (Oversized)

Accroche toi bien pour trouver les Axial, je crois que j'ai réussi à avoir les 2 derniers packs de Cubez sur 2 sites différents (enfin j’attends je voir les paquets pour me réjouir).

Je sais pas ce qu'il se passe avec les pneus Axial mais déjà, impossible d'afficher les pages des pneus sur leur site et en plus impossible de trouver leurs pneus sur internet.
Rien sur la bay, très peu sur les autres sites (enfin en recherchant via google).

Par contre les proline, tu devrais pas avoir trop de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
zetaced91
Le rodageLe rodage
Messages postés : 39
Age : 32
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 4:53

Super merci , je vais regarder ça dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:17

salut a tous
,alors voila mon souci,j'ai acheter des big joe avec des hexagone de 23 ,je voulais savoir comment je les fait tenir sur mes fusées,car la goupille tombe,elle ne tiens pas dedans,voila une photo de la chose,je l'ai poster ici car ça concerne le montage de mes bigjoe,maintenant c'est peu etre pas là que ça doit aller,à vous les modos
et merci d'avance pour vos réponses
loic
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? 001gf

Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:39

Bonjour,
Je crois les goupilles doivent être maintenues par des vis sans tête vissées à l'intérieur de la fusée, comme certains TT Wink

Donc je crois que HPI a fait des fusées options, ou sinon tu essayes de tarauder un trou pour mettre des goupilles comme au niveau de la transmission centrale Wink

Mais je savais pas qu'il existait des hexa de 23 à déport, c'est quelle marque Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:49

merci TheSavageur,j'avais pas penser au vis de transmission applaudissement
pour la marque je n'en sais pas plus que toi
Zebulon si tu passe par là tu aurais la réponse vu que c'était à toi Exclamation
loic
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:02

Mais par contre, bourre de frein filet Laughing
Sinon tu vas perdre une roue à tout les tournants lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:33

re,
Même en taraudant direct avec la vis de transmission??
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:31

Bonsoir a tous



TheSavageur a écrit:
Bonjour,


Mais je savais pas qu'il existait des hexa de 23 à déport, c'est quelle marque Question

Thesavageur ,c'est des Exa Proline... Wink

Ciol tu as quélle modéle de fuser ?

Moi avec celle du Xl sa se monter sans problémes... Evil or Very Mad

Parconte il faudrai mieux des fuser de X ,car avec les fuser de Xl qui ont deja un deport + le deport de l'éxa sa fait bouceaup... scratch surtout avec le poid des Big-joe... Rolling Eyes

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:13

re,
celle du X sur le miens mais j'ai juste voulu essayer sur les integy rallongé qui d'ailleurs sont pourris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?   [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ?
» [Demande de conseil] Qui a déjà testé les montants (fusées) alu HPI?
» [Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??
» [demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net
» [Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: