[demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net Survol27[demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net Survol13[demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net Survol14[demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net Survol15[demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net Survol16[demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net Survol26[demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net Survol17[demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net Survol18[demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net Survol20[demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net Survol20[demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net Survol28[demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net Survol32[demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net Survol33[demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bazouille
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 38
[demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net Empty
MessageSujet: [demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net   [demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:04

Bonjour a tous Exclamation

je recherche un site pour commander le boitier arriere du moteur f4.6 la ou se fixe le boitier de roto star ou la tirette,
mais je ne trouve pas...
La pièce est cassée au niveau de la vis de fixation du roto star.
Pourriez vous me donner quelques adresses ?
Je débute dans le modélisme donc je ne connais pas grand chose...
Merci d'avance.

Editer Juju: salut, tirte édité pour une meilleure compréhension. De plus la ponctuation existe Exclamation je l'ai mise pour toi ce coup-ci. Penses-y Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net Empty
MessageSujet: Re: [demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net   [demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:55


_________________
[demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
bazouille
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 38
[demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net Empty
MessageSujet: Re: [demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net   [demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:44

merci babou j'ai trouvé mes pieces et je les ai commandés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net Empty
MessageSujet: Re: [demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net   [demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande dinfo] Ampèrage et fonctionnement du flux.
»  [demande d'aide] vis backplate cassee
» [demande d'infos] backplate Nova P5xl / Ultimate M8
» [demande de renseignement ] probleme avec le backplate ( huile + fuite)
» [demande de conseils] Quelle résine choisir pour réduire le jeu entre le one way et l'héxagone du backplate ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: