[Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Survol27[Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Survol13[Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Survol14[Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Survol15[Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Survol16[Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Survol26[Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Survol17[Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Survol18[Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Survol20[Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Survol20[Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Survol28[Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Survol32[Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Survol33[Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ?   [Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:32

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il existe des jantes en alu 17' Wink
Je pose cette question car j'ai beau chercher en long et en large je n'en vois pas Surprised
J'ai entendu parler des jantes UE STAR Question
Merci pour vos réponses
@+
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
[Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ?   [Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:12

Salut il y en a chez spiracing ! J'ai est quatre en alu 17mm se sont les indy regarde sur le poste de mon flux elle y sont !
Sinon voici le lien d'où je les est commander ! http://www.spiracingwheels.com/
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ?   [Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:26

Salut

Sujet ajouté au sommaire Wink

Tu as comme te la dit savage69 les spi sinon tu as quelque jantes UE qui deviennent très rares Wink

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
[Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ?   [Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:23

Il y en a encore des jantes UE ! Bon pas le même prix !

A désoler je crois qu'il n'en on plus !!!!!!

http://www.unlimitedengineering.com/smmw.shtml
http://www.unlimitedengineering.com/smrw.shtml
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ?   [Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ?   [Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:28

salut,
vous êtes trop forts les gars Razz
Merci encore car moi ça faisiat quelques heures que je cherchais dans le vent Very Happy
@+
Revenir en haut Aller en bas
wulfrum
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 53
Age : 43
[Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ?   [Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:20

Des jantes alu diverses et série 40!!!
Newera
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Empty
MessageSujet: Pneus adaptés pour jantes spiracing ?   [Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 2:25

Salut
ça y est j'ai reçu mes jantes spi racing, elles sont en hexa de 14 mais bon c'est pas grave elles sont super belles.
Quels pneus sont les mieux adaptés pour ces jantes ?
Je demande ça car je serai tenté de mettre des phaltline de type route mais je ne sais pas s'ils peuvent aller sur mes jantes.
En plus je crains qu'en cas de choc ces pneus taille basse ne fassent trinquer mes belles jantes.
Que me conseillez vous ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ?   [Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Ou trouver des jantes en alu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande conseil] Hexa de 24 pour monter des jantes de Baja : Ou les trouver ?
» [Demande de conseil] Hexa bling, ou les trouver
» [Demande Info] où trouver Pneus ANSMAN
» [Demande d'info] ou trouver des pneus à flan dur
» [Demande avis] Trouver le meilleur comportement ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: