[demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Survol27[demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Survol13[demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Survol14[demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Survol15[demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Survol16[demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Survol26[demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Survol17[demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Survol18[demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Survol20[demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Survol20[demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Survol28[demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Survol32[demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Survol33[demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goliath
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 51
[demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Empty
MessageSujet: [demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs   [demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:30

Bonjour à tous,

En attendant de régler mon problème de SAV avec HPI, j'aimerais me servir de mon jouet. Pour cela il me faut un nouveau contrôleur, ne trouvant pas le modèle d'origine (106767) je fais appels à vous afin de m'aider dans mon choix.

merci
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs   [demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:01

salut, comme dit sur brushlessmania, si les dimensions correspondent tu as le mamba max pro ou le xerun SCT-pro.
Si il y a la place tu peux aussi mettre un contro de 1/8!
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs   [demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:07

salut a toi tu peut y coller ce que te dis rotor...
je dirais meme plus qu un simple mamba max de l epoque doit largement suffir...en occase sur ebay ca doit pas valloir une fortune je pense!
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 51
[demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs   [demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:17

Salut,

merci pour les infos.
J'ai vu le Xerun chez Sébastien Wartelle mais apparemment pas en stock, je vais appeler pour savoir quand il en aura.
Si vous avez d'autres endroit où acheter, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs   [demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:09

Salut,

Tu peux regarder sur la bay ou chez cbracing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs   [demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseils] remplacement contrôleur savage xs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse
» [Demande d'aide] Problème sur contrôleur Blur HPI, mon savage Flux n'avance pas.
» [Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle
»  [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?...
» [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: