[Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle Survol27[Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle Survol13[Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle Survol14[Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle Survol15[Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle Survol16[Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle Survol26[Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle Survol17[Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle Survol18[Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle Survol20[Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle Survol20[Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle Survol28[Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle Survol32[Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle Survol33[Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle   [Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:27

Salut à tous,

J'ai été chercher ce matin un nouveau contrôleur mamba monster pour mon flux.

Grâce au superbe tuto de Crash (que je remercie au passage) j'ai pu tout paramétrer et tout va nickel.

une question me taraude l'esprit :

Dans le tuto il fait marqué qu'il faut diminuer le punch contrôle pour garder le contrôle du véhicule, que cela limite la puissance délivrée au moteur.

Je suis tout à fait d'accord avec cela mais mon revendeur m'a dit de prendre garde à cela car en limitant ce paramètre car c'est évidemment le contrôleur qui va garder du courant en plus, donc chauffera plus et mettra sa vie en danger...

Il me dit qu'on risque de le faire claquer... et un de ses collègues était tout à fait d'accord avec cela.

qu'en pensez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle   [Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:44

Salut download666,

normalement limiter le punch revient à rajouter une resistance sur l'alimentation du moteur donc oui le courant "brider" par le controleur doit s'échapper et sera donc dissiper de façon thermique, faisant chauffer le contro, mais est-ce que la technologie d'un contro n'est-elle pas capable de limiter l'appel de courant et donc par le fait brider le moteur sans enmagasiner le courant dans le contro et donc éviter la chauffe et dissipation....

Pour ma part j'ai réglé mon contro avec le punch au minimum sur ma f10 HPI, car incontrolable et mon contro ne chauffe pas d'1°C de plus ni le moteur, ni l'accu donc je pencherais pour la deuxième solution mais sans grande conviction tout de même.

Au pire des cas si ton contro est sous garantie essaie comme ça, tu n'en risque rien, il grille il grille.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'aide] controleur blur reglage d'origine
» [Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster.
» [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus
» (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza
» [Demande de renseignements] Mamba monster max
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: