[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Survol27[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Survol13[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Survol14[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Survol15[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Survol16[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Survol26[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Survol17[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Survol18[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Survol20[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Survol20[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Survol28[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Survol32[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Survol33[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffevo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Jeffevo
Messages postés : 61
Age : 39
[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump?   [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:49

Bonjour,
Suite a un changement d'huile dans mes amortisseurs, je me suis rendu compte qu'il y en a 1 qui c'est fissuré ou qu'il était déjà.
je les ai remplis que a 3/4, car sinon, c'est sur ça pète avec les reactions qui font forte compression.
Alors ma question est la suivante:
que puis-je mettre en remplacement comme amortisseurs pour faire des jumps et qui soit sympa sur tout les terrains, et si je peut en mettre 4 ou si je dois en remettre 8 comme a l'origine?
merci d'avance


EDITER FREDSCHEU:Salut,j'ai édité ton titre. :)Essaye de te relire avant de valider. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump?   [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:10

Salut,

Tu as chez HPI les "big bore" qui sont très bien :
Arrow en plastique qui équipent les flux et le X4.6 2011 d'origine
Arrow en alu
ils c'est très bien et peuvent s'adapter a plein de terrain super

Chez CEN il y a ceux la :
Arrow Cen
Où tu peut en monter que 4 mais plutôt destiner au "Race" il me semble nous voyons


après il y a les LST qui sont énorme affraid ceux des baja peuvent aussi ce monté sur Savage Wink
Moi je te conseil les bigbore de hpi Exclamation Twisted Evil

A compléter par les autres membres Exclamation
Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump?   [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:31

Salut,

Moi j'ai les LST...Jamais eu de souci.. Wink
[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? P0101110
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Jeffevo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Jeffevo
Messages postés : 61
Age : 39
[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump?   [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:20

pour les LST c'est quoi le kit complet et je peux trouvé ça ou,
désolé j'ai écrit le titre vite avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mind
Le rodageLe rodage
Dark-Mind
Messages postés : 29
Age : 32
[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump?   [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Jeffevo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Jeffevo
Messages postés : 61
Age : 39
[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump?   [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:49

mon problème a été résolu, j'ai acheté 4 bigbore plastic sur le bon coin pour 55 euros, je sais pas si le prix est honnêtes
voila, le sujet peut être clos
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump?   [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:27

Salut, tu a acheter de l'occaz au prix du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffevo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Jeffevo
Messages postés : 61
Age : 39
[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump?   [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:32

non ils sont tout neuf, je lui ai déjà acheter des pièces pour mon savage et c'est tout du neuf,
son lien est cc66 sur le coincoin
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump?   [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:58

Jeffevo a écrit:
mon problème a été résolu, j'ai acheté 4 bigbore plastic sur le bon coin pour 55 euros, je sais pas si le prix est honnêtes
voila, le sujet peut être clos
merci

Salut,

Brides les avec des rislangs, entre la coupelle inférieure et le ressort Wink

J'ai remarqué que lorsque le savage ne touche pas le sol, les ressorts se mettent n'importe comment ... et donc à l’atterrissage, amorto en biais, tige qui pète ...

Pour le moment, j'ai fais ça et pour le moment, je ne casse pas les tiges, pour le moment ...

A suivre Wink

Bab'

_________________
[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Jeffevo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Jeffevo
Messages postés : 61
Age : 39
[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump?   [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:21

tu veux dire quoi par la coupelle inférieur car en toute logique le ressort est emboité dans une coupelle, ta une photos pour me montré comment tu as fais car je vois pas par ou le faire passé le rilsan
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump?   [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:25

SALUT,

De mémoire Soli ... je cherche l'image ... et j'édite Wink

Bab'

[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Imag7710

J'en ai mis deux, de part et d'autre Wink

_________________
[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump?   [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Quelle huile mettre dans des amortisseurs LST?
» [Demande d'avis] Amortisseurs pour savage xs
» [S][Demande de conseils] Amortisseurs de BAJA sur Savage
» [demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump"
» [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: