[compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Survol27 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Survol13 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Survol14 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Survol15 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Survol16 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Survol26 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Survol17 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Survol18 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Survol20 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Survol20 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Survol28 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Survol32 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Survol33 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

  [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:14

Alain, tu m'as fait mourir de rire avec tes commentaires, merci, tu es super.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:21

Mais de rien, content de t'avoir fait rire  blush 
Revenir en haut Aller en bas
jbaud
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 47
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 19:56

Hello les amis ... super votre sortie.
belles photos et videos.

g ne pas pu me joindre a vous car le 1/8 et 1/5 sont HS !

Peut etre la prochaine fois si j'arrive a reparer.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 15:59

Hello

Petite sortie bien arrosée ce matin avec de la casse et pas que sur les savages, tien nous au jus manu.

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 797808IMG4993

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 419150IMG4996

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 435707IMG4999

++
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:39

Yop

J'avais pas fait attention mais c'est l'ancien baja de bao ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:20

Salut,

Merci pour les photos Kev,
oui il manquait un peu le soleil mais bon

bien vu Kryption

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 0:01

Salut les copains.

Finalement je suis pas venu ce jour là, en plus des menaces météo j'ai été réveillé par le tonnerre dans la nuit à 4h du mat donc j'ai coupé le réveil en me disant bon c'est mort...
En fin de compte cette fois c'était pas un bon choix.  snouf 

Sinon j'ai téléphoné à Manu pour savoir comment ça s'était passé et c'est là qu'il m'a parlé de l'incident...  pale 
J'espère qu'il n'y a rien de grave. Manu comme l'a dit Kévin tiens-nous au courant  Sad 

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 8:01

Salut les amis,

Merci de vous inquiéter, je suis pas aller bossé aujourd'hui, car j'ai la cheville gonflé, demain cela ira mieux.

@+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:44

Salut à tous,

Ah ouais quand même tu n'as pas bossé…  Embarassed 

Je t'ai pas loupé… Suis vraiment désolé… pas de mots…

Mais une vidéo…



Bon vision  Surprised 

Manu, comme on a dit, si besoin MP.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:58

Chouette vidéo  applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:53

Salut,

Merci Crotte pour la vidéo elle est superbe  Smile 

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 23:30

Salut.

Jolie vidéo. Encore plus vert de ne pas avoir été là  blase 

Titi dommage pour ton Baja Exclamation

Et surtout Manu reposes-toi bien, bon rétablissement super

A++
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:01

Salut Smile

De très belles vidéos,bravo les gars  picol/ super 

Comme quoi un savage peut causé des problèmes de santé  C des malades 

Remets toi bien manu  blush 
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:17

Merci Hervé  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 23:26

Hello,

Bon rétablissement gos  Wink 

J' avais fait la même perte de contrôle sur Hammer Laughing heureusement la cox était bien ronde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:06

Nous nous sommes bien régalé tous les trois aujourd'hui  Wink 


Gos, il vous l'avez jamais faite celle-là  affraid affraid affraid 

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Dscn2914

 colgate colgate 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:35

Salut,

Joli  colgate 

T'as plus de pignon dans la boite que tu en casse ailleurs  Question   nimporten 
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 15:24

Salut.

Whoa Gos' t'as été rapide. Fallait quand même le temps de faire la sieste et de jeter un oeil à mon Sav' (Mais je l'ai récupéré. Je parle ici de mon oeil) colgate

Oui petite sortie sympa, j'aime Smile

Pas mal ton roto.  Surprised Tu est définitivement l'ennemi des pignons en tout genre.

Sinon petite photo de 2 vieux potes de longue date:
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Gosetm10
Vous remarquerez que ces deux afficionados du thermique ils posent derrière un Flux  riredebile 

Sinon de mon côté je confirme que le roulement B032 de mon diff arrière il est bien HS, mais c'est pas la source du "claclac" qui m'a fait lever le pied.
Je l'ai trouvé en nettoyant: C'est la noix de ma fusée avant droite qui est en train de rendre l'âme:
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Cardan10
On dirait qu'il en manque un bout (Image gauche) et en tournant la roue et en forçant, le cardan peux carrément sauter (Image droite).
Le bord de la noix a pris cher, même l'axe du porte fusée a morflé on dirait  Surprised 
Bon pièce d'origine, plus de 4 ans et demi, c'est une belle carrière je pense Exclamation

Pas eu le temps de démonter pour le moment, je vous mettrai une plus belle photo quand j'aurais sorti la pièce.
Il va falloir faire une commande en urgence, à moins de le mettre à l'arrière si je suis coincé.

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 15:43

Lut,

Gos et les pignons, une histoire sans fin Razz Je voudrais te porter malheur mais si ça continue la voiture échelle 1 va y passer What a Face
Effectivement katcha la noix est bien morte Razz 4 ans 1/2 c'est énorme  Surprised 

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 16:06

Re-Salut

ColdFox a écrit:
Gos et les pignons, une histoire sans fin Razz Je voudrais te porter malheur mais si ça continue la voiture échelle 1 va y passer What a Face

Le pire c'est que j'ai failli l'écrire Exclamation Mais je me suis dit: Non quand même, on ne sais jamais, je serais fichu de lui porter la poisse.
Et toi tu as osé  Wink  Bon ben si ça arrive ce ne sera pas ma faute !

 nimporten je sors 

A+
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:29

Salut,

Chouette vos vidéos, il marche à la perfection cet octane c'est super Smile
Ce qui est moins super c'est le dérapage qui a finit sur Gos' Shocked heureusement qu'elle n'a pas fini comme tes pignons de boite 3 ta cheville Wink Bon rétablissement (un peu en retard) Wink
Le Savage, trop sauvage pour être contrôlé à 100% colgate

Je sais pas comment tu fais pour éclater tes boites 3 comme ça, t'es sûr qu'il y a pas une vis qui a sauté ou quelque chose comme ça ? J'ai déjà cassé une boite 2 mais avec les pignons plastiques c'est un peu moins étonnant, à cause d'un nouveau moteur trop coupleux colgate La boite 3 est juste un peu pénible à régler car pour la seconde il faut démonter mais une fois fait, ça n'a plus jamais bougé, depuis 10L environ Wink
C'est peut-être ça, à force de démonter pour régler la vis axiale de fixation s'est peut-être barrée nous voyons



Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:21

Hello

Et bien gos, tu aura fait tout les pigions qui existe !

++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 23:18

Coucou c'est encore moi.

Je vous avais promis une photo de la noix de la fusée, et bien voilà:
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Cardan11

Comme vous pouvez le voir la noix s'est fendue en deux, la fissure s'est même propagée sur l'axe, sous le premier roulement  affraid

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Cardan12

je pense que je vais aussi le poster aux NCI Exclamation
EDIT: C'est fait. colgate

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 6:13

Hello

Ah oui, elle est plus que fatigué celle la, le gardant a été usé avec aussi du coup ?

++
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 10:24

Salut,

Oh la vache, j'ai jamais vu ça Exclamation lOl
Félicitations colgate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)
» [Compte rendu] Sortie dans le 78
» [Compte rendu] Sortie dans le 74
» [compte rendu] sortie dans le 28
» [compte rendu]Sortie dans le 38 (Rives)
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: