[compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Survol27 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Survol13 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Survol14 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Survol15 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Survol16 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Survol26 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Survol17 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Survol18 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Survol20 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Survol20 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Survol28 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Survol32 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Survol33 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

  [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 12:31

Salut.

Oui c'était une belle sortie et un spot sympa. Froid mais sympa. J'en redemande  geek
Super les vidéos, bravo les gars  super

J'ai guère mieux à montrer que ce qui a été déjà posté, à part une autre vue "toute nue" du Flux de Titi:
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 20141210

Sinon une petite explication sur pourquoi notre ami Gos' s'est retrouvé tout seul pendant que je réparais Rolling Eyes
Tiens y'a comme un bug scratch
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 20141211

Forcément ça va moins bien rouler comme ça What a Face
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 20141212

C'était un triangle rafistollé sur deux points d'attache fin Juillet 2013, ça bien duré au vu de l'ampleur des dégâts, mais celui là je ne pense pas que je vais le réparer... nous voyons

Sinon moi aussi les deux packs de LiPo que j'ai fait tourner environ 40 minutes chacun ils ne sont même pas descendus à la tension de stockage  Surprised

A+
Katcha  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 16:40

Bonjour le Forum,

Notre petit Escapade aujourd'hui avec mon Poto Titi13 Wink la 1er de l'année 2015, arf que sa fait du bien tongue de plus, avec des thermiques tongue tongue les puristes du Forum Pro-Savage

Pour le Fun colgate colgate

L'OS30VG, il déchire toujours autant avec 1 an d'arrêt, stocker à l'after run  buzz

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Dscn3110

Le nouveau moteur de Titi13 en rodage :

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Dscn3111

un peu de vidéo, courte mais bonne  colgate  colgate





 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Dscn3112

Même cylindré, boite deux vitesses, un châssis court, un châssis long, je suis en 17*47, Titi je sais pas nous voyons

** Pour la même cylindré, le LRP ce montre plus puissant, plus de transfert, plus de puissance, plus de T/mn.

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:39

Yop.

Ha effectivement ça pète et ça fume Wink

Finalement il a un peu roulé celui de Thierry ?

Et le terrain, pas trop inondé ? J'arrive pas à reconnaitre le terrain Veolia sur les tofs... Vous étiez au stade ?

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 13:58


Salut !

Depuis le temps que je regarde ce post, ça fait toujours autant rêver vos photos et vidéos ! Wink

Le spot a l'air vraiment super ! ça donne envie d'aller piloter avec vous bounce

Ta carro ressemble de plus en plus à un tank Katcha Laughing Au moins elle n'a jamais été aussi solide et ça fait un côté mad max !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 16:06

katcha a écrit:
Yop.

Ha effectivement ça pète et ça fume Wink

Finalement il a un peu roulé celui de Thierry ?

Et le terrain, pas trop inondé ? J'arrive pas à reconnaitre le terrain Veolia sur les tofs... Vous étiez au stade ?

A++ Smile

Salut Kat,

Titi, n'a pas roulé, il a fait que du statique, concernant le terrain, nous étions à Véolia, mais en bordure de route, que de la boue pale pale

Mais tu sais, maintenant que l'on à gouté au spot à St Jean, ben le reste nous voyons nous voyons blase blase mais bon on peut pas tourner en thermique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 12:43

Salut,

Petite sortie ce matin à la "fraîche" (0 degré)

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Gopr0410

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Gopr0411

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Gopr0412

Pour finir une petite vidéo au skate Park
Revenir en haut Aller en bas
jbaud
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 47
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 13:03

Et tu es meme pas venu boire un cafe ?
T un ours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 14:49

Sacré Titi, tu en avait vraiment envie !!! le film et les photos sont belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 17:05

Salut titi,

Belles photos !! Ici en Belgique des t° négatives aussi mais de la neige partout et pas envie de risquer le XS alors qu'il est tout nouveau !! ( Quand je vois le ciel chez toi, tu as bien de la chance ! Smile )

Pour la vidéo, cadrage pas top mais tu es tout seul pour filmer/rouler donc c'est pardonné ! Smile Smile

Par contre, tes Bigjoe ne serait pas monter a l'envers par hasard?

Bonne soirée et merci pour ces belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 17:32

Re,

Merci Kimijaz, je sais que j'ai de la chance de vivre dans une région avec 300 jours
de soleil par an,
oui le cadrage n'est pas top, j'ai mis la gopro sur la radio et c'est pas terrible
pour les big joe c'est possible qu'ils soient à l’envers,
je ne sais jamais dans quel sens vient le "V"
Bonne soirée

sunny

Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 17:46

Salut,

Très belles photos. J'ai aussi essayé de fixer une cam sur la radio et je confirme que c'est difficile, penser à viser en même temps que tu pilotes c'est trop difficile, jumps impossibles.

Pour les Big Joe tu as l'exemple tout en haut  Cool
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 18:30

Yep.

Ha oui, ça t'a vraiment démangé... Et tu as eu raison colgate  excelent
Je pense qu'il faudra qu'on se l'essaie pour de bon ce petit terrain. Évidemment en elec only pour ne pas se faire chasser à coups de pieds par le voisinage Exclamation

Sinon les gars de Top Gear ils sont passés par là ou quoi Question Il y a une grosse b censored dessinée sur la piste en béton MDR:

Pour les pneus c'est la point du "V" dans le sens de rotation, un peu comme si c'était une flèche qui te dis dans quel sens ça doit tourner Wink

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 20:41

Salut à tous,

Aujourd'hui c'était la sortie avec Titi, j'ai pu essayer ce kit de diff central Alza Racing dans tous les sens et tous point du vu.

Ben je dirais que c'est nikel Twisted Evil

Titi vous donnera ces impression aussi Wink









Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 9:05

Salut.

Cool, dommage que je n'ai pas pu me libérer hier.

Grosse surprise les matelas... Mais ils sont placés trop près du bord pour nous Twisted Evil

Et maintenant il pleut... C'était effectivement le bon moment pour faire une sortie Exclamation

C'est une impression ou le diff central fait plus de bruit de pignons que la boite d'origine ?

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 11:47

katcha a écrit:


C'est une impression ou le diff central fait plus de bruit de pignons que la boite d'origine ?

A+ Smile


Salut,

Il y a beaucoup moins de bruit qu'avant, on entend plus ce bruit de frottement de métal, la seule chose qui faisait du bruit lors de ma sortie c'était un roulement grippé de roue arrière gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:34

Yep.

Gosraider a écrit:
... la seule chose qui faisait du bruit lors de ma sortie c'était un roulement grippé de roue arrière gauche.

Ha bon ? Les pignons ça ne te suffit plus, tu t'attaques aux roulements maintenant lOl

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:15

la seule chose que je n'avais pas vérifier étaient les roulements de roues, maintenant s'est chose faite, j'ai changer carrément les huit roulements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 19:37

salut les Z'amis, nous avons fait une sorte aujourd'hui avec Titi, Katcha et Gos, rendez vous raté pour Meka, dommage Sad

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Dscn3613

Les flaques pour moi cette fois Twisted Evil Twisted Evil

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Dscn3614

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Dscn3615

Et un petit film, l'Admin de Pro-Savage, le Bossss


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 20:25

Salut,

Admirable petit saut  et réception parfaite sur la pointe des pieds Exclamation Exclamation Laughing

Pas d'OS 30 en action Question

En tout cas la journée était parfaite pour une sortie, j'ai moi même vidé quelques packs, mais pas sur un aussi beau terrain..
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 20:35

Yop,

applaudissement  applaudissement  applaudissement  applaudissement  applaudissement

Titi il a eu chaud aux chevilles! Razz

Run' sunny
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 0:02

Salut.

Oui, c'était une belle journée pour tourner, ça faisait longtemps, ça fait du bien sunny

Quand à notre pauvre Titi, même quand il n'est pas dans les trajectoires pour essayer de filmer on se débrouille pour lui foncer dessus Evil or Very Mad
Promis j'ai pas fait exprès Exclamation  Embarassed Embarassed Embarassed

Bon j'ai été puni vu que j'y ai laissé un support de fusée et un différentiel (Je ne l'ai pas encore démonté donc je ne sais pas encore ce qui a cassé).

Dommage pour Meka effectivement. Si tu est arrivé à Signes, c'est que tu est allé trop loin... On te fera un meilleur plan la prochaine fois, promis Exclamation

Sinon une petite vue de mes deux compères:

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 20150310

Et je pense pouvoir annoncer avec plus ou moins de certitude que ma carro de jeep a probablement fait son dernier run aujourd'hui snif

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 20150311

Je pourrais encore la rafistoler mais là je pense que ce serait de l'acharnement, même ma vieille GT2 d'origine est en meilleur état !
Et puis j'ai une idée qui me trotte en tête, j'en parlerais bientôt je pense Wink

A+ Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 9:28

Allez encore une, il aime sa le Katcha Twisted Evil Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 12:59

Salut,


La carro jeep est bien morte, c'est déjà un exploit qu'à coups de rafistolages elle ressemble encore à une jeep!!

Un diagnostic pour le diff? c'est l'avant ou l'arrière?
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 16:44

Yop !

C'est le diff avant qui a pris, lors d'une réception sur une toute petits bosse pourtant.
J'ai une roue qui tourne dans le vide.
Pas encore eu le temps de voir, il a fallu que je m'occupe de ma 1:1 et de celle de ma mère aujourd'hui.

Mais je dirais forte probabilité pour une goupille Z260, mais peut être cassée en 3 au lieu de 2 Question

Je vous confirmerait ça quand dès que je pourrais Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 18:45

Salut,

applaudissement applaudissement applaudissement

katcha a écrit:

Je pourrais encore la rafistoler mais là je pense que ce serait de l'acharnement

Disons qu'à force de rafistoler, tu vas te retrouver avec une rubicon toute noire.. siffle

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Lol-ms10   je sors

Run' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)
» [Compte rendu] Sortie dans le 78
» [Compte rendu] Sortie dans le 74
» [compte rendu] sortie dans le 28
» [compte rendu]Sortie dans le 38 (Rives)
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: