[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Survol27[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Survol13[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Survol14[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Survol15[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Survol16[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Survol26[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Survol17[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Survol18[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Survol20[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Survol20[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Survol28[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Survol32[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Survol33[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 14:48

Salut les gars.

Vu que nos comptes-rendu du Sud commencent à totaliser beaucoup de posts et qu'on rassemble des membres des départements du coin, on a décider de continuer nos comptes-rendus de sortie sur ce nouveau sujet Wink

A+ Katcha Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 16:34

Salut le Forum,

Bin aujourd'hui grosse sortie super super

Bon, on commence par les forces en présence tongue

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Dscn4519

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Dscn4520

Attention, voilà le Bosssssss, méfie Twisted Evil Twisted Evil

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Dscn4521

Notre p'tit Ju, je vous dis pas ce qu'il avait dans sa roue arrière gauche qui gêner le roulage Rolling Eyes

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Dscn4522

Notre grand dconan

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Dscn4523

D'autres monstres qui roulent avec nous maintenant :

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Dscn4524

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Dscn4525

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Dscn4526

Puis y avait sa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Dscn4527


MAINTENANT BOUCHER VOUS LES OREILLES Twisted Evil Twisted Evil sa part dans tous les sens, merci à Titi d'avoir filmé, et encore mille excuse de t'avoir rentré dans le pied, mais Kat me la bien rendu, lors d'un saut il m'a envoyé le Savage sur moi affraid

Bon visio & Vive Vive Vive Vive

C des malades C des malades C des malades C des malades C des malades C des malades C des malades




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:54

Salut,

Super matinée entre potes, on s'est bien régalé geek

t’inquiète Manu, c'est rien ça arrivera encore Smile

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:12

Yop,

Encore une bien belle sortie!!! super super super Au passage, j'adore l'effet d'optique de la quatrième photo.. applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
jbaud
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 47
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:53

une des meilleures qu'on a fait. alors pour la petite histoire mes roues arrieres etaient bloquées par les protections de cardan mal taillées. bon ca arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:33

Salut,

Le clan des sudistes s'agrandit et il y a du lourd! Belle sortie, merci pour le partage super

_________________
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:59

Yop!

C'est cool de voir des grosses sorties avec tout ce petit monde! Je regrette vraiment de pas avoir pus descendre dans le sud pendant les vacances quand je vois ça! snif


Continuez de vous éclater ainsi! excelent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:16

Je (re)visionne la vidéo et me dit que c'est quand même dommage que ces grosses bêtes à essence étouffent le son des nitros!! Comme mon nitro à côté de l'octane, j'avais l'impression de rouler en électrique Satisfait

_________________
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:52

Salut les gars.

Bon vu que Gos' a été le plus rapide, je ne ferais qu'apporter une contribution, mais il faut dire que les gars de Toulon et moi on est repartis du terrain vers 15h Exclamation
La prochaine fois qu'ils sont là j'amène un casse-croute Satisfait

On a encore fait quelques tours les Baja, le DBXL et moi Smile

J'ai passé la dernière 1/2 heure 3/4 d'heure à chercher une biellette de fusée arrière qui s'est faite la malle parce qu'une vis avait cassé blase
Mais je l'ai retrouvée... D'ailleurs JBaud je crois que j'ai aussi retrouvé un de tes clips de carro (Enfin je crois que c'est à toi).

Bon alors on avait un beau plateau ce jour là:
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) 20150910

LA photo groupir:
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) 20150911

Une autre vue du DBXL de Jbaud:
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) 20150912

Et une autre de celui de DConan, tout nu Wink
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) 20150913

J'ai trouvé un moyen pour réduire le bruit d'un DBXL mais Dconan n'a pas été d'accord  Rolling Eyes
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) 20150914

Sinon effectivement il y avait un tremplin donc acte... Mais j'ai fait pas mal de loupé, pas moyen d'arriver droit dessus  Embarassed
Comme on dit il y a des jours où quand ça veut pas, ça veut pas...  siffle

Mais on a quand même ça à vous montrer:
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) 20150915

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) 20150916

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) 20150917

Désolé Gos' mais les tofs avec le DBXL ne sont pas utilisables, il n'y a que des petits bouts Sad

On le voit mieux sur la vidéo Wink

Comme je disais quand ça veut pas...

Un peu crevé mais c'était une sacrée journée Smile

C'est tout pour cette fois buzz
A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 6:14

Salut les amis,

Quelle sortie!!! Merci pour les photos et les videos super

J'aurais aimé être des vôtres d'autant que cette fois ci, le nuage de poussière se voyait de très loin.
Malheureusement j'étais bloqué Shocked
La prochaine peut être bounce
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 7:31

Yop,

TastyB a écrit:
Je (re)visionne la vidéo et me dit que c'est quand même dommage que ces grosses bêtes à essence étouffent le son des nitros!!

un de plus
Et même toi Kat, quand on voit passer ton sav, on jurerait que tu roules un thermique!!! Satisfait

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 8:48

Runflat a écrit:

Et même toi Kat, quand on voit passer ton sav, on jurerait que tu roules un thermique!!! Satisfait

Run'


Tu vas rigoler Run puisque tu en parle, j'ai rêver une nuit que Kat voulais acheter un thermique et qu'on allait ensemble au magasin pour prendre tous ce qu'il faut colgate colgate

En plus je lui déjà dit, sa réponse fut --> Tu es fou Satisfait Satisfait Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 9:18

Yop,

super super super Satisfait Satisfait Satisfait

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:13

Si vous avez un bon son sur votre PC, le bruit du moteur nitro se démarque par rapport aux moteurs essence quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:28

Je confirme Gos'

on entend bien la guêpe parmi les bourdons lol!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 22:48

Yep.

Rigolez pas le bruit je l'ai eu dans la tête le reste de la journée Satisfait Satisfait
C'est vrai que parfois j'avais l'impression d'avoir un thermique Surprised

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 23:32

Salut,

Encore une bien belle sortie cheers

Pour la rampe c' est pas encore ça siffle mais c' est un bon début Wink

Katcha je te comprend j'avais fait une journée entière sur piste avec un copain pilote.... j' ai eu le bruit des formules ford pendant toute la nuit dans la tête lOl

_________________
A+
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) 24460210[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) 24460211 [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Instag11

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:13

GICAB a écrit:


Katcha je te comprend j'avais fait une journée entière sur piste avec un copain pilote.... j' ai eu le bruit des formules ford pendant toute la nuit dans la tête lOl


Encore, c'est rien, maintenant quant il n'entend plus un moteur nitro, il me demande de le mettre en route tellement sa lui manque colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 8:17

Yop,

Le pire, c'est que le jour où il fera une sortie tout seul, tu le surprendras en train de faire le bruit avec sa bouche!!! Satisfait  Satisfait  Satisfait

Sur ce petit HS, je me sauve!  [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Uglyfu11


Run' [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Burumb10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 21:31

Ho non mais des fois Surprised
Il y en a qui s'éclatent sur mon compte ici Exclamation

Ma vengeance sera apocalyptique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En attendant hier soir j'ai remonté mes tirants arrière avec une rondelle et une petite entretoise faite maison pour que ça passe, je devrait beaucoup moins risquer de les perdre.
On verras à l'usage...

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 21:36

Runflat a écrit:
Yop,

Le pire, c'est que le jour où il fera une sortie tout seul, tu le surprendras en train de faire le bruit avec sa bouche!!! Satisfait  Satisfait  Satisfait

Run' [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Burumb10


MDR:

Tou porte à croire que le rêve de Gos va finir par se réaliser Satisfait

_________________
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 20:28

Salut

Magnifique , ça doit être sympa d' être aussi nombreux pour roulé . super

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 22:52

Salut les gars.

Encore une sacrée sortie aujourd'hui. La horde des 1/5 était aussi là, ça commence à être difficile de suivre en Savage Surprised

Toujours un sacré plateau:
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) 20150918

Comme je vous disais, j'ai essayé de survivre au milieu de ces grosses bébêtes... Pas évident en fait affraid
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) 20150919

Titi n'était déjà plus là, il n'était venu qu'avec un seul pack, et pas au top au niveau charge  Shocked

Bref il y a eu BEAUCOUP de poussière (Vous me croyez si je vous dis que j'avais de la boue dans le nez ?) et énormément de tirage de bourre.
C des malades

Quelque casses sur côté des gros genre:
- Un cardan homocinétique qui se démonte tout seul
- Un pare pierre qui se barre et se transforme en charrue de labourage Satisfait
- Un pneu déjanté avec la mousse qui se barre
- De l'habillage un peu abimé
- Un ressort d'embrayage de Baja cassé net

Et une petit surprise à la fin, en totale opposition avec ce qui a fait le gros du plateau aujourd'hui Satisfait
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) 20150920
Entièrement dans son jus, pas une modif Exclamation

Pas de tof groupir, on n'y a pas pensé ce coup-ci  Embarassed

Il y a de la vidéo mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper cet aprem, je vous monte et poste ça dès que possible.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 5:24

le micro T en dernier si je ne m'abuse ? Very Happy belle sortie au passage!!
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 7:31

Yop,

Magnifique!!! applaudissement

Et c'est le microbe qui a gagné, et qui n'a rien cassé!!! winner

Et pour la boue dans de nez:  Arrow

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Combin10

je sors


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)
» [Compte rendu] Les Sorties dans l'Est - MAJ 17/08/15
» [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)
» [Compte rendu] Compte rendu sorties en Essonne 91
» [Compte rendu] Sortie dans le 74
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: