[compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Survol27 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Survol13 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Survol14 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Survol15 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Survol16 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Survol26 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Survol17 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Survol18 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Survol20 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Survol20 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Survol28 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Survol32 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Survol33 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
jbaud
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 47
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 10:17

tres belle video !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 11:39

jbaud a écrit:
tres belle video !!!!

Arf Julien, c'est vrai qu'elle est belle, mais quand même, il manque juste un Savage et un TMaxx  colgate colgate


T’inquiète Raoul, sympa les photos, sa fait découvrir notre belle région  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
jbaud
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 47
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:53

et oui ! le 1/5 c bon pour tracter la tondeuse mais le 1/8 et ses odeurs de nitro ? hein ? c irremplaçable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:58

salut,

Petite sortie hier matin




 sunny
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:32

Ola,

Il m'a l'air tout bien ce terrain  cheers 

C'est au bord de la route avant la carrière sur la gauche en descendant vers Signes, c'est ça Question

oh fait il est à toi le Baja Titi Question

 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:58

Salut,

Bien belles vidéos, chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:33

Merci Thierry, ont sait vraiment bien régalé  Wink c'est vrai qu'il est bien ce terrain, très technique pour faire du trial, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:37

Hello

Super les vidéos, manu je vois que tu a enfin réussi à rouler un petit peu avec le savage sans le mettre en pièce.

Vous avez pas de la résine sur le savage ? J'en ai retrouvé partout sur le DBXL ça colle partout  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:46

dconan a écrit:
Hello

Super les vidéos, manu je vois que tu a enfin réussi à rouler un petit peu avec le savage sans le mettre en pièce.

Vous avez pas de la résine sur le savage ? J'en ai retrouvé partout sur le DBXL ça colle partout  affraid 


Salut Kév, oui j'avais de la résine sur la carro, j'ai rien cassé, j'ai tourné 1 litre non stop, ce LRP, il tête fort  affraid Kévin, tu vas pas le croire, j'ai rouler avec une couronne plastique  Rolling Eyes Rolling Eyes et aucune casse, c'est la BV3 avec le module de marche arrière qui poser problême, qu'elle merde  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:49

Oui je pense que c'est cela qui a explosé la mienne aussi, je les viré et poubelle... J'attends mes pièces maintenant, bloqué en douane, pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:22

Idem, le module de marche arrière allait bien au début, mais la tringlerie devient vite in-réglable, je l'ai viré rapidement aussi Laughing

Ma couronne plastique actuelle a un an et demi Wink et au moins 8L dans la figure, et pas un seul signe de faiblesse, avec boite 3 montée entre temps, en 16x49 et un F4.6 plutôt vitaminé Exclamation Wink





Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:31

Salut,

Oui le terrain est juste après Veolia (300 mètres)
j' ai échangé mon drone contre un Baja Twisted Evil 

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:53

Titi13 a écrit:

j' ai échangé  mon drone contre un Baja Twisted Evil 

Oh, ça, c'est bon Exclamation yeahhh Excellent applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:29

Titi13 a écrit:
Salut,

Oui le terrain est juste après Veolia (300 mètres)  
j' ai échangé  mon drone contre un Baja Twisted Evil 

 sunny 

Ah ok bon esprit tout ça Exclamation 

J'espère le voir en mouvement bientôt Exclamation 

@+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 0:48

Salut.

Ben non pas de résine pour moi. Pourtant je pense avoir utilisé tout ce que pouvait offrir cette piste Jeudi (Terre, rocaille, boue sèche, pierres, végétation, pneus, arbres...) geek

Par contre je peux maintenant répondre à une question: Combien faut-il d'épaisseur de scotch armé pour tenir un amorto avec une tête cassée sans que ça se déchire: 6 colgate

Oui ça fait bien 2 sorties que Manu ne broie plus de pignon moteur ou de couronne, ça fait bizarre, on n'a pas l'habitude  colgate 
Non sans rire c'est très bien, ça finissait par me chagriner à le voir tout le temps sur le carreau.

Ce nouveau terrain est très bien, avec une grosse bosse il serait parfait  bounce 
Pour le moment on n'a pas rencontré de moto, tant que ça dure...

A++
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
jbaud
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 47
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 6:31

hello

tres bon terrain c vrai ! j'en ai perdu 2 fois mon pot, desserré ma slipper er perdu mon moteur electrique du démarreur  yeahhh 
en tous cas le picco 26 donne bien j'en suis super content.

a bientot les amis.

PS Titi si tu veux je te f à is une carro "ton pierre" pour le baja il me reste un fond de sac  nimporten 
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 10:55

Salut à tous,

Juste pour vous faire saliver :

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Dscn2910

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Dscn2911

L'octane de Dconan marche à merveille  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 11:14

affraid  Le octane a déja des options .
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 12:01

Salut,

La suite  [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 1765393829
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 13:17

Hello

Très bonne sorite, je viens de faire le poste de présentation du savage. Les vidéos vont arriver.

 C des malades Vive 
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 15:38

vi vi, voilà les vids, y a du lourd  colgate colgate 











enjoy  Wink 

Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 16:06

Merci manu, su-bli-me !  picol/ 
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 16:28

Salut,

Yesss Manu trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:04

Titi13 a écrit:
Salut,

Yesss Manu trop bien


C'est toi mon ami qui a tenu la Cam  Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:08

Coucou Smile

Cool les videos, au top super
Allez c'est ma contribution maintenant. Ca a été une belle sortie, on s'est bien éclatés  riredebile 

Bon aujourd'hui LA star c'est l'Octane de Dconan, donc on en met une grosse couche, après on arrête promis Wink
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Octane10
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Octane11
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Octane12
Comme ça Kevin il aura des souvenirs de comment il était dans son jus... Bien qu'il ne l'est déjà plus Wink

Et comme quoi un Octane ça roule bien. Il est encore en rodage mais il est prometteur Smile
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Runoct10

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Runoct11

Titi et Dconan se tirent la bourre:
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Bourre10

Manu entre 2 cassages de boite  Crying or Very sad 
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Runman10
Titi n'est pas resté sage, peut être parce qu'il roule tout nu  lol! 
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Runtit10

Et Dconan n'avait pas apporté que son Octane, il avait aussi son DBXL:
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Runlos10

Bon et maintenant le chapitre qui tue: Les casses colgate

Titi casse les arbres (Non pas ceux qui poussent)  lOl  
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Arbres10

Manu a fait très fort. Non seulement il a tordu un arbre:
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Arbre_10

Mais en plus il a renoué avec ses vieux démons, il a cassé non pas une mais DEUX boites 3  affraid 
Et une:
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Boitem10
Et deux:
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Boitem11

Là je pense qu'il est TRES fâché avec les boites 3  enerver
Si quelqu'un a une explication, perso j'y perd mon latin  confused

Sinon malgrés mes utilisations un peu hasardeuses du terrain (Arbres, flaque, soleils et cabrioles en tout genre, voir les videos  Embarassed ) apparemment je n'ai cassé qu'une vis de parechoc et ma carro a encore un peu plus vieilli, comme vous pouvez le voir ci dessous, je ne compte plus les raccords.
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Moi10

Bonsoir tout le monde  yeahhh
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)
» [Compte rendu] Sortie dans le 78
» [Compte rendu] Sortie dans le 74
» [compte rendu] sortie dans le 28
» [compte rendu]Sortie dans le 38 (Rives)
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: