[Besoin d'aide] Servo kyosho Survol27[Besoin d'aide] Servo kyosho Survol13[Besoin d'aide] Servo kyosho Survol14[Besoin d'aide] Servo kyosho Survol15[Besoin d'aide] Servo kyosho Survol16[Besoin d'aide] Servo kyosho Survol26[Besoin d'aide] Servo kyosho Survol17[Besoin d'aide] Servo kyosho Survol18[Besoin d'aide] Servo kyosho Survol20[Besoin d'aide] Servo kyosho Survol20[Besoin d'aide] Servo kyosho Survol28[Besoin d'aide] Servo kyosho Survol32[Besoin d'aide] Servo kyosho Survol33[Besoin d'aide] Servo kyosho Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Besoin d'aide] Servo kyosho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Besoin d'aide] Servo kyosho Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] Servo kyosho   [Besoin d'aide] Servo kyosho Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:04

Bonjour,

J'ai un servo Kyosho perfex Ks-12MG de raide mais je n'en trouve pas,est-il remplacé ou est-ce que je peux trouver un remplaçant Question

[Besoin d'aide] Servo kyosho Dsc00876

Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Besoin d'aide] Servo kyosho Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Servo kyosho   [Besoin d'aide] Servo kyosho Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:46

Salut,

ça a l'air d'être un micro, ça se trouve chez tout les marchands et dans toutes les marques.

J'ai pas regardé spécialement... perso j'utilise les Traxxas waterproof tout en plastoc et pas trop cher. Mais il doit y avoir mieux, par exemple chez futaba...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Besoin d'aide] Servo kyosho Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Servo kyosho   [Besoin d'aide] Servo kyosho Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:10

Bonjour,

Oui c'est pour une mini inferno 09,mais je pose une question:
Pour les gaz et la direction ça reste les même servo ou il y a un pour gaz/frein et un autre type pour la direction Question
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Besoin d'aide] Servo kyosho Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Servo kyosho   [Besoin d'aide] Servo kyosho Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:18

Resalut,

J'ai fait une petite recherche, les caractéristiques ne sont jamais données, ce qui en général veut dire que c'est un servo "standard" (de la merde). Par contre il est super cher.

Pour la direction, vise du 6kg max. Ca devrait le faire très très largement. Pour le gaz, j'en ai pas la moindre idée. J'ai jamais touché une nitro de ma vie. Mais à mon avis un standard (une autre merde, genre 1kg) fera l'affaire (information données au pif!).
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Besoin d'aide] Servo kyosho Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Servo kyosho   [Besoin d'aide] Servo kyosho Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:21

Ok,

De toute façon,pour la puissance c'est juste le prix qui "gêne",si je mets deux de 6 kg ça marche aussi Question

Désolé de toutes ces questions,mais là je n'y connais rien lOl

Elle est en 1/16è la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Besoin d'aide] Servo kyosho Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Servo kyosho   [Besoin d'aide] Servo kyosho Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:28

Désolé je ne sais pas quoi mettre au gaz...

Les boyz, qu'est ce qu'on met sur un savage au gaz? On peut mettre un 1Kg?
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Besoin d'aide] Servo kyosho Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Servo kyosho   [Besoin d'aide] Servo kyosho Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:29

salut

avec le ressort de rapelle sa risque de faire juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Besoin d'aide] Servo kyosho Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Servo kyosho   [Besoin d'aide] Servo kyosho Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:54

Salut !

Perso moi j'ai du 9Kg sur le savage , c'est bien pour le frein lOl

mais apparemment 6 kg suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Besoin d'aide] Servo kyosho Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Servo kyosho   [Besoin d'aide] Servo kyosho Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:12

Yop Hérvé



Il faut quand méme du couple pour un servo de gaz-frein... Twisted Evil méme si on priviligie la vitesse pour plus de reaction... bob surtout pour un savage... siffle

Apres sur ton mini-inferno regarde dans la gamme savox en format standart ou en Micro ils ont se qu'il faut... Wink

Moi person je prendrai un sc 1251mg a la direction (si il rentre... scratch ) apres regarde dans la gamme des micro-servo style le 0255mg a la direction (mais pareil a voir si il irait vu que leurs fixation est d'un point... scratch

Tiens voici le catalogue avec leurs spécification: www.savoxtech.com.tw/

Mais oui des 6kg font l'affaire... Twisted Evil

Tchuss Hérvé et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Besoin d'aide] Servo kyosho Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Servo kyosho   [Besoin d'aide] Servo kyosho Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:48

Citation :
Mais oui des 6kg font l'affaire...

Voilà ^^ un servo de 1-2kg doit suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Besoin d'aide] Servo kyosho Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Servo kyosho   [Besoin d'aide] Servo kyosho Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:51

Bonjour,

Ok merci! les gars super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin d'aide] Servo kyosho Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Servo kyosho   [Besoin d'aide] Servo kyosho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide] Servo kyosho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Besoin d'aide] Servo ne répond plus
» [besoin d'aide] Avis au pro du servo
» [besoin d'aide]Servo de direction 6 roues
» [Besoin d'aide] Panne du servo de direction
» [Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: