[Besoin d'aide] Panne du servo de direction Survol27[Besoin d'aide] Panne du servo de direction Survol13[Besoin d'aide] Panne du servo de direction Survol14[Besoin d'aide] Panne du servo de direction Survol15[Besoin d'aide] Panne du servo de direction Survol16[Besoin d'aide] Panne du servo de direction Survol26[Besoin d'aide] Panne du servo de direction Survol17[Besoin d'aide] Panne du servo de direction Survol18[Besoin d'aide] Panne du servo de direction Survol20[Besoin d'aide] Panne du servo de direction Survol20[Besoin d'aide] Panne du servo de direction Survol28[Besoin d'aide] Panne du servo de direction Survol32[Besoin d'aide] Panne du servo de direction Survol33[Besoin d'aide] Panne du servo de direction Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Besoin d'aide] Panne du servo de direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
[Besoin d'aide] Panne du servo de direction Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] Panne du servo de direction   [Besoin d'aide] Panne du servo de direction Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:08

Hello

bon comme certain d'entre vous le savent ( n'est ce pas Pedro51), je n'ai pas pu faire rouler mon Savage, suite à la panne d'un servo

Plusieurs d'entre vous m'ont parlé de la marque Servox, j'en ai trouvé beaucoup de modèles, et je voudrai que vous me disiez lequel choisir. Je ne cherche pas le haut de gamme, juste quelque chose qui tienne la route, pas comme ceux d'origine et qui ne coute pas une fortune.

Si vous avez des liens assez rapide, car j'en ai vu sur ebay US, mais c'est 2 ou 3 semaines la livraison.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Besoin d'aide] Panne du servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Panne du servo de direction   [Besoin d'aide] Panne du servo de direction Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:25

Salut !

Voici un savox que j'utilise et que d'ailleurs beaucoup de membres conseillent ici.

C'est un 16 kg , ( ref SC-0251 )

a plus!

_________________
[Besoin d'aide] Panne du servo de direction Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
[Besoin d'aide] Panne du servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Panne du servo de direction   [Besoin d'aide] Panne du servo de direction Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:11

merci scorpio354, il me semble bien que c'est le modèle que m'avait conseillé Pedro51.

Moi c'est pour le mettre pour la direction. A ton avis, celui qui fonctionne encore et qui sert pour l'accélération suffit, ou bien il faudra aussi que je le change d'ici quelque temps ? Le modèle que tu m'as donné, ça irait aussi, ou bien un moins puissant pourrait convenir ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Besoin d'aide] Panne du servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Panne du servo de direction   [Besoin d'aide] Panne du servo de direction Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:56

Re ,

Celui que je t'ai donné est très bien pour la direction , normal que pedro te l'aie conseillé . Après je sais pas vraiment ce que tu as de base en accélération , mais ça ne sert pas a grand chose d'en avoir un avec un couple trop fort , 6 kg suffisent . Fais comme tu veux si tu veux le remplacer de suite ou pas .
Le mien m'a lâché il y a peu , je l'ai remplacé par un futuba 9 kg pignon métal ( j'aime pas le plastique Evil or Very Mad ) . Il est sur RC team ici si tu veux.

Bonne soirée.

_________________
[Besoin d'aide] Panne du servo de direction Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Besoin d'aide] Panne du servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Panne du servo de direction   [Besoin d'aide] Panne du servo de direction Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:26

Salut, oui c'est bien le savox 0251.

Revenir en haut Aller en bas
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
[Besoin d'aide] Panne du servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Panne du servo de direction   [Besoin d'aide] Panne du servo de direction Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:52

commande passée pour ce modèle. Merci les gars super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin d'aide] Panne du servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Panne du servo de direction   [Besoin d'aide] Panne du servo de direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide] Panne du servo de direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!!
» [besoin d'aide]Servo de direction 6 roues
» [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?
» [Demande de conseil] Panne ? Servo gaz/frein ne répond plus...
» [demande d'aide] bruit servo direction
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: