[Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Survol27[Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Survol13[Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Survol14[Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Survol15[Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Survol16[Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Survol26[Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Survol17[Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Survol18[Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Survol20[Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Survol20[Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Survol28[Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Survol32[Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Survol33[Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffevo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Jeffevo
Messages postés : 61
Age : 39
[Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite.   [Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:08

Bonjour,
Aujourd'hui après démontage et remontage de toute et ajout de ma wheeliebar, j'ai fini le rodage car il n'était pas fini, ensuite j'ai réglé le moteur, mais mon souci est au moment ou il passe les vitesses, soit elle passe trop tôt car j'entend pas mais je crois que c'est le cas soit elle arrive pas a claqué la 2, je dois vissé dans le sens des aiguilles d'une montre pour retarder le passage? mais de combien de tours
merci

EDITER FREDSCHEU:Salut,j'ai édité ton titre pour une meilleur compréhension.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite.   [Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:50

Salut Jeffevo Wink
As tu jetés un œil par ici : http://www.pro-savage.fr/t996-sresolu-affiner-ses-reglages-de-boite-de-vitesse#15885 Question

Il faut bien regler ton moteur avant de toucher à la boite sinon cela ne sert à rien Exclamation
Un slipper mal serré peut te jouer des tours également Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
skmatt
Le rodageLe rodage
skmatt
Messages postés : 39
Age : 47
[Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite.   [Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:51

salut,
effectivement tu dois visser pour que le ressort de la boite soit plus rigide et passe la vitesse plus tard.

Par contre le réglages se fait par tâtonnement et en fonction aussi du rapport cloche/pignon qu'il y a avant. Et donc par tatonnement. en vissant et à l'oreille pour le passage de vitesse.

Hpi a fait des vidéo très explicite à ce sujet et avec le savage. une petite recherche sur le forum pro savage et tu les trouvera. ou sur le site HPIeurope.

bonne journée et bon réglages.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite.   [Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:58

Voici la vidéo HPI :

Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Jeffevo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Jeffevo
Messages postés : 61
Age : 39
[Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite.   [Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:24

j'ai bien pensée a la couronne de transmission, car il l'avais cassé et je l'ai changer mais je pense bien que g pas aisé serrer, il va falloir que je vérifie ça
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite.   [Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:32

Un conseil, serre à fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Jeffevo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Jeffevo
Messages postés : 61
Age : 39
[Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite.   [Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:58

alors j'ai un peux enfin presque a fond, et bien j'ai que une seul chose a dire, c monstrueux, ça lève non stop, ça ce retourne malgré la wheeliebar, et dans les virage ça ce retourne comme au freinage, et le passage de vitesse est nickel c'était juste la couronne a resserrer, et comment faire pour les suspension car elle sont trop souple a mon gout, il s'écrase trop je trouve
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite.   [Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:27

Jeffevo a écrit:
le passage de vitesse est nickel c'était juste la couronne a resserrer,

Ah ben voila une bonne nouvelle cheers c'est bon le savage hein Question excelent serre la à fond ta couronne sinon tu vas galérer d'autre fois pour rien Exclamation

Jeffevo a écrit:
et comment faire pour les suspension car elle sont trop souple a mon gout, il s'écrase trop je trouve

Hors sujet Wink Je t'invite à ouvrir un nouveau post Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite.   [Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil ] Mes couronnes s'usent trop vite. Que faire ?
» [Demande d'aide] Mon moteur prend des tours mais le savage n'avance pas vite.
» [Demande de renseignement] Huile dans boite de vitesse ?
» [Demande de renseignement] ressort de BV2 pareil que ressort de 3eme vitesse sur BV3?
» Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: