Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Survol27Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Survol13Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Survol14Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Survol15Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Survol16Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Survol26Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Survol17Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Survol18Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Survol20Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Survol20Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Survol28Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Survol32Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Survol33Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gege85
Le rodageLe rodage
Messages postés : 36
Age : 39
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Empty
MessageSujet: Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros !   Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 17:35

Bonsoir le forum,

Je vous parlais d'un "craquage" dans ma présentation c'était pas seulement dû au savage Razz

Je l'ai regardé pendant 1 mois sur le site d'annonce puis le prix est un peu descendu. Encore un peu hors budget empleur
1 semaine plus tard, voyant toujours l'annonce sans offre je décide de contacter la personne pour négocier . Le lendemain je prend la route: 2h15 plus tard je découvre la bête affraid
J'achète et la ramène à la maison fier comme un coq cheers

J'ai assez fait duré le suspense alors: rideau ! silent

Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Dsc_0030

Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Dsc_0033

Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Dsc_0032

Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Dsc_0031

Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Dsc_0034

Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Dsc_0040

Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Dsc_0035

Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Dsc_0037

Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Dsc_0038

Complet ! Fourni avec tout, même les sachets qui contenaient les pièces du kit Razz
Et surtout une magnifique télécommande futaba 4 pls
Un accu de réception hpi, un servo de gaz savox, un killer switch superbee, un filtre bas moteur et je pense que c'est tout pour les options, le reste étant fourni avec la version ss cheers

Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Dsc_0029

Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Dsc_0041

Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Dsc_0042

Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Dsc_0044

Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Dsc_0046

J'effectue quand-même un petit démontage, nettoyage, graissage mais plus pour me familiariser avec le modèle et contrôler quelques points mais pas grand chose à faire... excelent

VIVEMENT LE 25 DÉCEMBRE !!!  Twisted Evil

Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Dsc_0045

Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Dsc_0047

Maintenant petite devinette: combien ai je payé ce joujou pour adulte en crise ? colgate
Juste pour savoir dites moi combien vous l'auriez payé.
Celui qui sera le plus proche gagnera un smiley WINNER.

A+
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Empty
MessageSujet: Re: Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros !   Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 0:14

Yop.

Ho p... il est nickel. Même pas une trace de rayure sous le châssis, juste 2 trainées d'huile. Presque à se demander si il a servi Surprised Surprised Surprised

Ca c'est du joli "craquage" applaudissement applaudissement applaudissement Joyeux Noël ! santa

Bon à combien tu l'as eu nous voyons Manifestement tu as fait une affaire... En plus il y a une Futaba 4PLS... Bon allez je me jettes à l'eau et j'ouvre le bal : 800 € Question

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Empty
MessageSujet: Re: Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros !   Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 15:04

Salut

Belle machine et belle radio!

600€

_________________
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gege85
Le rodageLe rodage
Messages postés : 36
Age : 39
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Empty
MessageSujet: Re: Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros !   Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 15:18

Bonjour,

Merci merci.

En effet katcha ça fait fort neuf, la carrosserie est dans le même état Smile
J'ai pas su avoir beaucoup d'informations, mon néerlandais étant pitoyable lol!

Je prend note de vos pari super
Mais nous n'avons pas encore de juste prix Satisfait

A+
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Empty
MessageSujet: Re: Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros !   Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 19:24

Yop,

Il est superbe! applaudissement Je dis 900 roros??? Rolling Eyes


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Empty
MessageSujet: Re: Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros !   Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 19:32

Salut,
Il est en super état! super
Bien équipé comme il est, je dirais 850 €
Bon amusement avec
Savagiste
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Empty
MessageSujet: Re: Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros !   Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 20:57

Jolie machine super

A voir l'équipement, je dirais 1000 euros.

Par contre, a t'il déjà fonctionner Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gege85
Le rodageLe rodage
Messages postés : 36
Age : 39
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Empty
MessageSujet: Re: Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros !   Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 21:40

B'soir,


J'attends Noël pour rouler avec, donnons le bon exemple aux enfants Razz


Je l'ai vu rouler 2 min dans une cour chez son ancien propriétaire. Quand j'ai soufflé l'embrayage j'ai eu de la poussière donc il a déjà tourné mais où? quand? Ou combien de temps ? Aucune idée... siffle

Vu l'état, le fait qu'il démarre au quart et tourne bien m'ont suffit à me décider.
Sortant de gros problèmes de santé, j'ai embarqué la bête et suis parti sans me renseigner plus pour rentrer au plus vite !

Vous pensez que je dois faire un rodage avec? Genre 3 ou 4 pleins en augmentant le régime progressivement ?

Les enchères sont notées, toujours pas de juste prix mais indice: ça se situe entre l'enchère min et max, c'est à dire entre 600 et 1000.  jocolor
Résultats demain soir Wink


Dernière édition par Gege85 le Sam 17 Déc 2016 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Empty
MessageSujet: Re: Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros !   Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 21:43

Arf, j'ai dis le plus, donc maintenant je te dit le moins, donc 600 € affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gege85
Le rodageLe rodage
Messages postés : 36
Age : 39
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Empty
MessageSujet: Re: Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros !   Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 21:48

C'est déjà pris par tastyB l'enchère de 600€

Ps: si vous n'avez pas lu le début ceci n'est pas une vente aux enchères MDR: lOl

Petit résumé des paris :
TastyB: 600
Katcha: 800
Savagiste: 850
Runflat: 900
Gosraider: 1000
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Empty
MessageSujet: Re: Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros !   Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 22:28

Il a vraiment l'air tout neuf, perso je ferais comme tu dis 3 pleins molo en prenant soin de bien le laisser chauffer. Ces moteurs là sont plus costauds que nos nitros mais ça ne peut pas lui faire de mal.

_________________
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gege85
Le rodageLe rodage
Messages postés : 36
Age : 39
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Empty
MessageSujet: Re: Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros !   Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 0:01



Ça va me rappeler le temps où je boostais mes mobylettes et scooter  Satisfait
En plus j'ai de la 747 2 temps, aaaah cette bonne petite odeur de ricin  love
Vais faire le premier sc avec un kit liquide polini cote 46, carbu del orto 21 et pot... NINJA ! lOl  C des malades

... scratch  C'est vrai tiens, j'ai pas encore vu de baja à refroidissement liquide...  Twisted Evil
Ça existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Empty
MessageSujet: Re: Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros !   Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 2:20

Je ne vois pas trop l'intérêt du liquide, trop de surpoids, d'espace utilisé et surtout ça n'aiderait pas à la fiabilité vu ce que ça prend dans la tronche une durite arrachée serait vite fait.

Moi aussi j'ai joué à la mobylette polini, pas avec un pot ninja mais doppler love

J'ai été tenté par un baja thermique mais l'échelle et le bruit limitent trop l'utilisation. Tu comptes rouler où avec ça?

_________________
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gege85
Le rodageLe rodage
Messages postés : 36
Age : 39
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Empty
MessageSujet: Re: Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros !   Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 8:53

Salut,



Suis pas tout à fait d'accord avec toi, un petit radiateur + accessoires ne pèse pas si lourd, pour la fiabilité ça devrait être top justement, en version liquide pas de chauffe excessive même en plein été, des montées en régime plus franche et si ça tient sur une cross pourquoi pas sur un baja


Je disais Ninja parce que c'est le plus connu en old school Razz j'ai jamais eu de ninja mais gianelli titane, bidalot et pour le doppler si c'est celui avec la cartouche chromée avec l'inscription "doppler" en rouge / bleu, on a eu le même yeahhh

Pour rouler ce ne sont pas les endroits qui manquent autour de chez moi, prairies, forêts, j'ai même une carrière à 3 min de chez moi excelent

Ça c'est la vue depuis mon salon, j'ai encore une forêt complète à 300 m à droite à disposition.
C'est une photo de l'année passée, fait trop brumeux aujourd'hui blase
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Dsc_0110

Bon dimanche.
A+
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Empty
MessageSujet: Re: Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros !   Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 15:50

Salut

Ça te fait de la place pour rouler! Ce qui n'est pas le cas près de chez moi, du moins avec un thermique, surtout 1/5 ceux qui font le plus de bruit.

Jettes un oeil sur ce sujet (belle video vers le bas de page) une moto cross n'encaisse pas les gamelles a répétition sur le "toit". C'est pourquoi sur le rc tout terrain perso j'évite tout ce qui depasse et peut être écrasé, arraché etc même sous la carro.

Mais suivant l'utilisation, genre run tranquille sur du sable par exemple et par temps chaud, ça serait effectivement bénéfique pour le moteur.

_________________
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gege85
Le rodageLe rodage
Messages postés : 36
Age : 39
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Empty
MessageSujet: Re: Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros !   Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 20:44

Re,


Cool les vidéos, vous essorez bien la gâchette Twisted Evil

Faite moi signe si il y a un rassemblement en Champagne Ardennes (pas trop loin de chez moi)

Enfin voici l'heure du résultat des paris What a Face
Va falloir vous partager le trophé car nous avons 2 gagnants: tastyB (600€)  winner:: et katcha (800€)  winner:: , vous l'aurez compris, le juste prix pour ce 5 sc ss est de 700€.

Merci à tous les participants de ce petit divertissement  fauxrhum2

À+
Revenir en haut Aller en bas
Gege85
Le rodageLe rodage
Messages postés : 36
Age : 39
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Empty
MessageSujet: Re: Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros !   Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:18

Bonsoir tout le monde,

N'ayant plus roulé avec le savage pour le moment, suis à court de nitro, je m'occupe du baja.
Après mes premières sortie j'ai pu constater que le lanceur et le filtre à air mangeait énormément de crasse et n'ayant plus de budget loisirs faut bricoler  riredebile

Ne jetez pas vos vieilles chaussettes  lol!
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Dsc_0111

Un peu de caoutchouc transparent pour protéger le filtre.
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Dsc_0112

Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Dsc_0113

je vous met 2-3 photos de ma dernière sortie baja dans une carrière pas loin de chez moi winner

Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Dsc_0114

Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Dsc_0116

Et comme tout débutant qui se respecte, 2-3 tonneaux ont eu raison de ma carrosserie qui était flambant neuve, l'occasion de tester mon idée de renfort mais ce sera l'année prochaine.

Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Dsc_0118

Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Dsc_0119


Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Dsc_0121

Je l'ai pas acheté pour décorer mon salon... riredebile

C'est tout pour aujourd'hui
Bonne soirée excelent
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Empty
MessageSujet: Re: Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros !   Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 22:35

Salut,

Ton bricolage peut être efficace pour la poussière, ça n'a pas trop bridé l'admission d'air?

Ton terrain ressemble beaucoup à celui où je roulais.

Et pour ce qui est de la carro, un pilote confirmé en défonce bien plus qu'un débutant yeahhh

_________________
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Empty
MessageSujet: Re: Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros !   Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 8:54

La carro, l’éternel préoccupation de tous modéliste ...... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Empty
MessageSujet: Re: Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros !   Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 17:10

Yep.

Ha oui la carro... blase

J'adore ton filtre à air en chaussette colgate

A++ rendeer

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Empty
MessageSujet: Re: Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros !   Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça passe pas sous le sapin... Sc trop gros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste :: Baja-
Sauter vers: