[Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ? Survol27[Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ? Survol13[Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ? Survol14[Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ? Survol15[Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ? Survol16[Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ? Survol26[Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ? Survol17[Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ? Survol18[Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ? Survol20[Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ? Survol20[Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ? Survol28[Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ? Survol32[Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ? Survol33[Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raptor77
La fiabilisationLa fiabilisation
Raptor77
Messages postés : 227
Age : 25
[Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ? Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ?   [Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 9:57

Salut tous le monde, Smile

Je voudrais passé une commande chez towerhobbies pour refaire une jeunesse a mon Savage Laughing
Je voulais savoir lequels entre les pneus Aggressors ou les Dirt claws était le mieux, sachant que je fait principalement des runs dans l'herbe, Bitume, sable et un peu de terre. Je voulais également savoir quelle était la différence entre la Gomme S et la Gomme B, oui car il n'ont pas la meme Gomme help
Lien Dirt claws Arrow Ici
Lien Aggressors Arrow Ici

merci! D'avance de votre aide,

Rap' 77
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ?   [Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 10:11

Salut Raptor77 Wink
Raptor77 a écrit:
..sachant que je fait principalement des runs dans l'herbe, Bitume, sable et un peu de terre.
En fait, tu roules sur tout les terrains Exclamation Exclamation
Si tu fais pas trop de bitume, je prendrais les agressor car ils semblent bien taillés pour la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Raptor77
La fiabilisationLa fiabilisation
Raptor77
Messages postés : 227
Age : 25
[Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ?   [Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:09

Re,

Oui c'est un peu ça Laughing je pensais égalementau Aggressors, mais j'ai l'impression qu'elles feront toutes petites sur le savage puisque elle font 2 centimètre de moins que les Gt2 que j'ai actuellement Crying or Very sad elles se montent bien sur tout les jantes hpi pour le savage Question je voudrais pas me tromper lors de ma commande Exclamation :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ?   [Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Dirt claws Ou Aggressors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'Info] Votre Retour d'experience sur les pneus HPI Dirt Claws.
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [demande d'aide] conseil pour demande de stock chez IRC
» [Demande d'Info] TVP X SS vs TVP Flux
» demande en mariage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: