[Demande d'avis]embrayage s21 Survol27[Demande d'avis]embrayage s21 Survol13[Demande d'avis]embrayage s21 Survol14[Demande d'avis]embrayage s21 Survol15[Demande d'avis]embrayage s21 Survol16[Demande d'avis]embrayage s21 Survol26[Demande d'avis]embrayage s21 Survol17[Demande d'avis]embrayage s21 Survol18[Demande d'avis]embrayage s21 Survol20[Demande d'avis]embrayage s21 Survol20[Demande d'avis]embrayage s21 Survol28[Demande d'avis]embrayage s21 Survol32[Demande d'avis]embrayage s21 Survol33[Demande d'avis]embrayage s21 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]embrayage s21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pedro
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 45
[Demande d'avis]embrayage s21 Empty
MessageSujet: [Demande d'avis]embrayage s21   [Demande d'avis]embrayage s21 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:52

bonjour

ptite question est il possible de passer en embrayage 3 points sur le s21, j'ai les masselotes fondu et sur speed rc je trouve pas le kit 2 points.

j'ai la 2eme vitesse qui passe pas je me dis que ca peut venir de là mais bon sans certitude.

merci

EDITER FREDSCHEU:Bonjour,j'ai édité ton titre pour une meilleur compréhension. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande d'avis]embrayage s21 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]embrayage s21   [Demande d'avis]embrayage s21 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:00

Salut pedro, tu n'est pas obligé de poster plusieurs fois pour le même sujet! Les membres ne t'aiderons pas deux fois plus vite! Evil or Very Mad

Et pour te répondre, oui il faut changer le volant et les masselottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande d'avis]embrayage s21 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]embrayage s21   [Demande d'avis]embrayage s21 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:11

Pedro51 a écrit:
Salut pedro,.

Salut,

MDR: Pedro dit bonjour a Pedro lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 45
[Demande d'avis]embrayage s21 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]embrayage s21   [Demande d'avis]embrayage s21 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:53

Pedro51 a écrit:
Salut pedro, tu n'est pas obligé de poster plusieurs fois pour le même sujet! Les membres ne t'aiderons pas deux fois plus vite! Evil or Very Mad

Et pour te répondre, oui il faut changer le volant et les masselottes.

à désolé j'ai du faire une fausse manip; car effectivement on m'aidera pas plus vite.

autrement merci, j'ai trouvé le kit embrayage 3 points.

shouss Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'avis]embrayage s21 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]embrayage s21   [Demande d'avis]embrayage s21 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:27

Salut
Tu nous met une petite référence s'il te plais Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
pedro
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 45
[Demande d'avis]embrayage s21 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]embrayage s21   [Demande d'avis]embrayage s21 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:36

salut,

ref: 87153; prevoir les ressorts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande d'avis]embrayage s21 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]embrayage s21   [Demande d'avis]embrayage s21 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:59

Salut,

Logiquement les ressort son vendu avec les masselottes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]embrayage s21 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]embrayage s21   [Demande d'avis]embrayage s21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]embrayage s21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande de renseignement] embrayage !!
» [Demande d'avis]masselottes d'embrayage
» [demande d'aide] Problème embrayage
» [Demande d'avis]Couronne embrayage 48T
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: