[ demande de conseil] Nitro pour rodage Survol27[ demande de conseil] Nitro pour rodage Survol13[ demande de conseil] Nitro pour rodage Survol14[ demande de conseil] Nitro pour rodage Survol15[ demande de conseil] Nitro pour rodage Survol16[ demande de conseil] Nitro pour rodage Survol26[ demande de conseil] Nitro pour rodage Survol17[ demande de conseil] Nitro pour rodage Survol18[ demande de conseil] Nitro pour rodage Survol20[ demande de conseil] Nitro pour rodage Survol20[ demande de conseil] Nitro pour rodage Survol28[ demande de conseil] Nitro pour rodage Survol32[ demande de conseil] Nitro pour rodage Survol33[ demande de conseil] Nitro pour rodage Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ demande de conseil] Nitro pour rodage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 40
[ demande de conseil] Nitro pour rodage Empty
MessageSujet: [ demande de conseil] Nitro pour rodage   [ demande de conseil] Nitro pour rodage Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:45

salut a tous
je viens de recevoir mon savage et je dois faire le rodage , j ai juste une petite question : est ce que je peux utiliser du labema m 27 30% nitro ou dois je utiliser autre chose ( moins de nitro )
merci d avance de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
skwale
La fiabilisationLa fiabilisation
skwale
Messages postés : 264
Age : 52
[ demande de conseil] Nitro pour rodage Empty
MessageSujet: Re: [ demande de conseil] Nitro pour rodage   [ demande de conseil] Nitro pour rodage Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:32

Salut je pense qu'il n'y a aucun souci mais attendons l'avis d'experts scratch
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[ demande de conseil] Nitro pour rodage Empty
MessageSujet: Re: [ demande de conseil] Nitro pour rodage   [ demande de conseil] Nitro pour rodage Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:38

Salut banditnormand
J'ai rodé mes deux moteurs au labema m 27 Wink
En principe on rode avec le carburant définitif Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 40
[ demande de conseil] Nitro pour rodage Empty
MessageSujet: Re: [ demande de conseil] Nitro pour rodage   [ demande de conseil] Nitro pour rodage Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:02

salut a tous
merci de votre reponse donc je vais le faire avec , reste plus qu a attendre que le facteur fasse la livraison
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[ demande de conseil] Nitro pour rodage Empty
MessageSujet: Re: [ demande de conseil] Nitro pour rodage   [ demande de conseil] Nitro pour rodage Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:15

Le facteur Question

_________________
[ demande de conseil] Nitro pour rodage Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 40
[ demande de conseil] Nitro pour rodage Empty
MessageSujet: Re: [ demande de conseil] Nitro pour rodage   [ demande de conseil] Nitro pour rodage Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:20

Babou a écrit:
Le facteur Question
oui le facteur car j ai commander sur internet ( le magasin pres de chez moi est en vacance )
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[ demande de conseil] Nitro pour rodage Empty
MessageSujet: Re: [ demande de conseil] Nitro pour rodage   [ demande de conseil] Nitro pour rodage Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:22

HS ON :

Chelou, La Poste refuse la Nitro Surprised

Par transporteur Question

Si non, je pense que le lien pourra aider certains Wink

Merci Wink

HS OFF

_________________
[ demande de conseil] Nitro pour rodage Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 40
[ demande de conseil] Nitro pour rodage Empty
MessageSujet: Re: [ demande de conseil] Nitro pour rodage   [ demande de conseil] Nitro pour rodage Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:26

Babou a écrit:
HS ON :

Chelou, La Poste refuse la Nitro Surprised

Par transporteur Question

Si non, je pense que le lien pourra aider certains Wink

Merci Wink

HS OFF
c est sur mezigstore er je donnerai plus d info quand je l aurais reçu ( après c est peut être un transporteur )
fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[ demande de conseil] Nitro pour rodage Empty
MessageSujet: Re: [ demande de conseil] Nitro pour rodage   [ demande de conseil] Nitro pour rodage Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:12

HS ON

OK, je confirme transporteur Laughing

HS OFF bou::

_________________
[ demande de conseil] Nitro pour rodage Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[ demande de conseil] Nitro pour rodage Empty
MessageSujet: Re: [ demande de conseil] Nitro pour rodage   [ demande de conseil] Nitro pour rodage Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:06

Donc si on rode avec du 30% il n'est pas conseillé de rouler après avec du 20% ou 25% comme préconiser par HPI pour le savage?
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[ demande de conseil] Nitro pour rodage Empty
MessageSujet: Re: [ demande de conseil] Nitro pour rodage   [ demande de conseil] Nitro pour rodage Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:40

Yop.


Non en principe on peut monter en nitro...mais redescendre n'est pas conseiller... Wink

Mais tu peut trés bien roder au 16% et remonter aprés au 25% ou 30% Twisted Evil

Par exemple moi je viens de roder mon 5.9cc avec le carburant Rb spécial rodage et ensuite je vais passer a du 30%... riredebile juste un petit réglage a refaire...mais vu que tu fignole ton réglage en fin de rodage...c'est pas un souchi... Evil or Very Mad

Voila sur se au plaisir Hérvé et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[ demande de conseil] Nitro pour rodage Empty
MessageSujet: Re: [ demande de conseil] Nitro pour rodage   [ demande de conseil] Nitro pour rodage Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:14

Salut,
un de plus si on tourne au 30% par exemple c'est déconseillé de prendre un taux de nitrométhane inférieur à l'avenir.
À l'inverse si on tourne au 16% on peut parfaitement augmenter le taux de nitrométhane, mais on a juste les réglages à revoir Wink

Moi j'ai rodé le mien avec du 10%, AUCUNS problèmes malgré le temps qu'il faisait lors de mon rodage (le 25 Décembre, juste après l'avoir eu colgate )... Il y avait de la neige.

Et une fois le rodage terminé je suis passé au 25%, juste les réglages à refaire Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 40
[ demande de conseil] Nitro pour rodage Empty
MessageSujet: Re: [ demande de conseil] Nitro pour rodage   [ demande de conseil] Nitro pour rodage Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:29

salut et merci a tous pour vos reponse
donc je ^peux faire mon rodage avec du 30 % mais apres je dois continuer au 30 %
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[ demande de conseil] Nitro pour rodage Empty
MessageSujet: Re: [ demande de conseil] Nitro pour rodage   [ demande de conseil] Nitro pour rodage Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:41

Salut Banditnormand Wink
Comme je te l'ai dit plus haut, ya pas de soucis pour le 30% super j'ai toujours roulé avec et fais mes rodages avec également Exclamation sur les autres marque de carburant, je ne pourrais pas te certifier (jamais testé autre chose en fait ....) mais avec le Labema M27, pas de soucis Wink
Bon rodage Exclamation
Tu as reçu ton carburant Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[ demande de conseil] Nitro pour rodage Empty
MessageSujet: Re: [ demande de conseil] Nitro pour rodage   [ demande de conseil] Nitro pour rodage Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:26

Merci pour vos réponses,je suis soulagé riredebile
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 40
[ demande de conseil] Nitro pour rodage Empty
MessageSujet: Re: [ demande de conseil] Nitro pour rodage   [ demande de conseil] Nitro pour rodage Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:52

AurelTT a écrit:

Tu as reçu ton carburant Question
je dois le recevoir demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ demande de conseil] Nitro pour rodage Empty
MessageSujet: Re: [ demande de conseil] Nitro pour rodage   [ demande de conseil] Nitro pour rodage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ demande de conseil] Nitro pour rodage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseil] quel % de nitro, et combien de joints de decompression
» [S][demande de conseil] rodage en hiver d'un axial 32
» [S][demande de conseil] Rodage en cette saison.
» [Demande de conseil] Comment bien faire mon rodage?
» [Demande de conseil] Nitro qui bulle et moteur difficile à amorcer EB4-S2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Les premiers runs-
Sauter vers: