[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Survol27[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Survol13[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Survol14[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Survol15[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Survol16[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Survol26[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Survol17[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Survol18[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Survol20[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Survol20[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Survol28[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Survol32[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Survol33[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superduke 30
Premières cassesPremières casses
superduke 30
Messages postés : 125
Age : 48
[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Empty
MessageSujet: [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher   [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:53

Salut à tous,

Il me faut des roues pour mon Flux XL alors c'est qui le "best" entre le Goliath et le Trencher???
Je fais du bash sur piste de moto cross ou de bmx(adhérence bof)donc je cherche du grip...

Si vous les connaissez,conseillez moi.

Merci...

Edit Babou : Des images parlants plus Wink

Goliath

[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher 4727-h10

Trencher

[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Pro11510
Revenir en haut Aller en bas
Titounet
Premières cassesPremières casses
Titounet
Messages postés : 162
Age : 26
[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher   [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 8:58

Salut ,

je n'ai pas ces pneus , mais d'après ce que j'ai lu sur certains forums les trencher ont une super accroche.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher   [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:10

Salut,

les Goliaths Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bob

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher   [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:28

Salut,
Tu es sûr que les trencher ne sont pas fait pour des crawlers Question
Ils me paraissent fin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher   [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:53

Salut

Les trenchers je les ai sur mon hpi blitz il sont bien et super polyvalent terre, herbes, sable après sur un MT Question

Je prendrais plutôt les goliaths Wink

_________________
A+
[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher 24460210[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher 24460211 [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Instag11

[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
superduke 30
Premières cassesPremières casses
superduke 30
Messages postés : 125
Age : 48
[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher   [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:45

Salut,

Merci pour les avis;je vais commander les Goliath.

A+...
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher   [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:47

salut,

Les Goliath cheers
ca c'est des pneus super

_________________
[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Savagejunky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 42
[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher   [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:22

Hmmm, D’après mon expérience personnelle il faut éviter de jumper avec des Goliath. Ils sont trop lourds. Les Goliath sont très bon, mais beaucoup trop lourd pour jumper. Si tu veux les acheter, je te conseille fortement les rear hub carrier d’Integy. Sans cette amélioration, tu vas briser beaucoup de "turnbuckles" de "Upright set" en arrière. super

Selon moi, les meilleurs gros pneus pour basher sont les HPI Terrapin. Les Goliath n'ont presque pas de foam à l'intérieur, ce qui augmente le risque de briser des pièces.

Ca reste une opinion mais, personnellement, j'ai acheté des Goliath l'été passé et j'ai tellement brisé de pièces en quelques mois qu'ils sont maintenant sur une tablette à accumuler la poussière. Suspect

[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Pneu_c10
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher   [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:46

Salut,

Savagejunky a écrit:
tu vas briser beaucoup de "turnbuckles" de "Upright set" en arrière.

Traductions:

- Turnbuckles = biellettes

- Upright set = porte-fusées rèf HPI 85048

Wink

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
superduke 30
Premières cassesPremières casses
superduke 30
Messages postés : 125
Age : 48
[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher   [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:43

Salut à tous,

Djbobnico,Merci pour la traduction!!! super

Savagejunky,Merci pour ton opinion,je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Savagejunky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 42
[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher   [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:55

@Djbobnico

Ou as-tu trouver ces traductions ??? cheers Je cherche depuis quelques semaines pour traduire mes video en francais mais je n'ai rien trouver... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher   [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:36


_________________


Dernière édition par Djbobnico le Ven 22 Juil 2011 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savagejunky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 42
[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher   [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:25

Ohhhhh
Merci ! ! cheers

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher   [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Choix d'un marque de pneu pour paddle (pneu à godets)
» [demande de conseil] pneu utilisation herbe
» [Résolu] Decoller et coller ses pneus :Comment faire ?
» [S][Trucs et astuces] Entretien des pneus
» [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: