[S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ? Survol27 [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ? Survol13 [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ? Survol14 [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ? Survol15 [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ? Survol16 [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ? Survol26 [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ? Survol17 [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ? Survol18 [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ? Survol20 [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ? Survol20 [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ? Survol28 [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ? Survol32 [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ? Survol33 [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skwale
La fiabilisationLa fiabilisation
skwale
Messages postés : 264
Age : 53
 [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ? Empty
MessageSujet: [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ?    [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ? Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:38

Bonjour , j'envisage de changer mon moteur 3.5 par un lrp 30 ou k 5.9
Aurell m'a conseillé de changer aussi mes cardans par ceux du xl piece numero
HPI 100415
Ne devrais-je pas changer aussi les 2 cardans et les 2 noix qui partent de la boite a vitesse Question
D'avance merci pour vos conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
 [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ?    [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ? Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:52

Encore toi Exclamation Wink

Alors déjà petit récapitulatif :
si tu change tes diff en 29/9, tu auras les noix taille XL coté diff (si tu as pris tes diff assemblés mais il me semble que c'est le cas Wink)
Ensuite il te faut les cardans de roue 86246
et
les noix coté roue 86249 (avec déport : gain de stabilité dans les virages)
ou
les noix coté roue 86928 (taille normal)
Léger hors sujet mais c'est pour être sur que tu n'oublies rien Wink

pour ce qui est de la transmission centrale (la question du départ), tu n'es pas obligé de changer quoi que ce sois. Il existe une version dite renforcé mais tu verras quand tu casseras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
skwale
La fiabilisationLa fiabilisation
skwale
Messages postés : 264
Age : 53
 [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ?    [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ? Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:39

oui je les ai pris assemblé
mais avec ceci HPI 100415
cela comprend bien les noix coté roue qu'il me faut Question
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
 [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ?    [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ? Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:51

ouaip Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
 [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ?    [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ?
» [Demande de conseil] graisse cardan de roues
» [Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis .
» [Demande Conseil] protéger ses cardans de roues
» [S][demande de conseil] Quels accus li-po
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: