[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Survol27[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Survol13[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Survol14[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Survol15[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Survol16[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Survol26[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Survol17[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Survol18[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Survol20[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Survol20[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Survol28[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Survol32[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Survol33[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 35
[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Empty
MessageSujet: [Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis .   [Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:58

Bonjour,

Vous avez certainement du entendre parler du kit Bulletproof de chez Hpi mais que vaut il face au diff du genesis? j'ai essayé de trouver une comparaison sur le net mais pas moyen, sachant que j'ai vu qu'il y avait des problèmes a long terme avec les diff du genesis (jeu dans au niveau des noix de cardans).

J'ai fait un petit tour sur le site ebay et j'ai trouvé les diff de chez Hpi pour 32€ avec les fdp
voici le lien (http://cgi.ebay.fr/HPI-Savage-FLUX-HP-Differential-Diff-Gear-box-/330502499804?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=)

[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Thanks10


Merci d'avance

Tfd897
Revenir en haut Aller en bas
patou04
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 119
Age : 50
[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis .   [Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:41

salut
je peut pas te dire lesquels sont les plus costauds, j ai pas fini de mettre les diffs cen sur mon 2éme savage (il me manque des rondelles pour bien les caller) mais sur mon flux j ai des diffs Bulletproof et il sont super costaud pour l instant rien a dire
la ou des diff 43/13 on eclater direct (gros freinage sur l asphalte) ceux la tienne tres bien le coup
Revenir en haut Aller en bas
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 35
[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis .   [Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:10

Salut Patou04,

Bon je pense que je vais prendre les diffs de chez Hpi surtout qu'il y aucune modif à faire et puis c'est pour un k5.9, c'est pas comme si c'était un FLUX avec ses gros coups de belier et autres...

Bon en tout cas merci de ta réponse.

Tfd897
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis .   [Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:50

Bonsoir!!!

Je confirme les dires de Patou04, les diffs blindé de HPI, c'est du costaud (ce sont les seuls qui ont résisté sur mon 4 roues, et depuis qu'ils sont installés, je n'ai plus de soucis de transmission).

De plus, comme tu l'écris, c'est du "plug and play", aucune modif à faire.

Sinon pour avoir eu les 2 en main, diffs+pignon d'attaque HPI 29/9 et diffs+pignon d'attaque de CEN, les HPI sont plus épais, et m'ont inspirés beaucoup plus de confiance.

En partant donc sur ces HPI, tu sera tranquille pendant longtemps.

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 35
[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis .   [Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:15

Re,

Merci duff de ta réponse, j'etais encore indécis au niveau du choix du diff mais je vais prendre ceux de chez Hpi qui m'ont l'air d'avoir de très bon retours, en plus ils ne sont pas super excessif niveau tarifaire.

Tfd897
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis .   [Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:33

salut très bon choix les hpi super

je connais pas les CEN mes depuis que j'ai installer les bulletproof plus de souci

ils doive bien avoir 40 litres de loyaux services et RAS excelent
Revenir en haut Aller en bas
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 35
[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis .   [Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 8:02

Bonjour a tous,

Bon comme j'ai vraiment pas envie de me casser la tête et que les retours des diff "Bulletproof" sont plus que satisfaisants, je vais plus me pencher dessus.

Merci encore pour toutes ces infos.

Tfd897
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis .   [Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:09

[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Modoy

Bonsoir Tfd..

J'ai modifié ton titre de post,n'oublies pas de modifier ce titre lorsque tu as trouvé la réponse a ta question!!Wink
AMicalement..
FREDSCHEU.



Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis .   [Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:54

salut
perso je ne sais pas se que vous avez avec les diff du savage, j'en ai eu 3, dont un 21 ou j'ai monté et caler moi même les satellites dans les diff avec des rondelles prévu a la base pour le mp,5 de kyosho, je n'ai jamais eu de soucis avec ses dernier, pourtant je n'ai jamais ménager
mes savage, FREDSCHEU m'a déjà vu a l'œuvre avec mon baja hpi et mon truggy
et croyez moi je ne ménage pas mes machines, je n'ai jamais casser ni corps de diff, ni satellites et planétaire, ni couple conique couronne, donc je pense que vous caler mal vos diff
même si votre machine est du rtr il faut démonter et caler et graisser lubrifier les diff
et il devrait faire de litres même avec de gros moteur, j'ai eu un moteur hpi k4,6 cc
et même avec celui la pas de casse de diff a+
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis .   [Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:01

mitch a écrit:
salut
perso je ne sais pas se que vous avez avec les diff du savage, j'en ai eu 3, dont un 21 ou j'ai monté et caler moi même les satellites dans les diff avec des rondelles prévu a la base pour le mp,5 de kyosho, je n'ai jamais eu de soucis avec ses dernier, pourtant je n'ai jamais ménager
mes savage, FREDSCHEU m'a déjà vu a l'œuvre avec mon baja hpi et mon truggy
et croyez moi je ne ménage pas mes machines, je n'ai jamais casser ni corps de diff, ni satellites et planétaire, ni couple conique couronne, donc je pense que vous caler mal vos diff
même si votre machine est du rtr il faut démonter et caler et graisser lubrifier les diff
et il devrait faire de litres même avec de gros moteur, j'ai eu un moteur hpi k4,6 cc
et même avec celui la pas de casse de diff a+

Salut mitch

Je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi :
Sur le XSS vendu en kit avec des diff corps alu, je n'ai jamais eu le moindre pb de diff. Ni couple conique, ni planétaire, ni satellite. Rien.

J'ai cassé 3 cardans mais les diffs tiennent très bien avec le k4.6. J'installe un axial .32RR dessus et on verra comment ça évolue mais rien à dire avec ces diffs.

Par contre, avant le XSS, j'ai eu un 3.5 et là c'est le carnage, Le couple conique n'a pas bougé mais les tiges de satellites ont usiné l'encoche dans le corp en plastique et c'est parti pour la bouillie d'engrenages.
Les deux premiers étaient montés par HPI (RTR) mais les 3 suivants étaient montés et lubrifiés par mes soins et c'est pareil !

Ton point de vue est cependant intéressant et si tu as de bonnes astuces pour améliorer la durée de vie des diffs HPI avec tes rondelles kyosho, bah fais-nous un petit tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis .   [Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil]Diff Bulletproof de chez HPI ou Diff du Genesis .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] graisse cardan de roues
» [demande d'aide] conseil pour demande de stock chez IRC
»  [S][Demande conseil] Diff 29/9 - Quels cardans changer ?
» [Demande de conseil] Ou trouver un diff complet de Cen nemesis ?
» [S][Demande de conseil] Quel indice d'huile pur diff :4*2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: