[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Survol27[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Survol13[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Survol14[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Survol15[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Survol16[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Survol26[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Survol17[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Survol18[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Survol20[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Survol20[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Survol28[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Survol32[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Survol33[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Empty
MessageSujet: [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !!   [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:35

salut a tous,

j'ai une petite question scratch

je recherche en ce moment une radio spektrum et en cherchant sur Eb** je suis tomber sur un DX2S nous voyons

a ce que j'ai lu, il y a que 5 modèle contrairement a 10 pour la dx3s et la dx2s possède le récepteur 3 canaux mais juste 2 dans l'éméteur ( corriger moi si je me trompe),

sinon mis a par ca, y a t'il d'autre choses qui change?
ah oui, sur l'annonce de la dx3s il y a un second recepeteur, a quoi sert t'il ???

parce que une 3 voie c'est bien pour un thermique mais moi qui possède un flux a la limite un 2 voies me suffit
winner a par si je me sert de la 3 ème vue pour les phares nous voyons nous voyons je sait pas si c possible d’ailleurs scratch

les 2 annonce:

la DX2S Arrow http://cgi.ebay.fr/Radio-Spektrum-DX2S-/110699126523?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item19c62e9efb#ht_3795wt_899
la DX3S Arrow http://cgi.ebay.fr/Radio-Spektrum-DX3S-2-Rx-/110699126639?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item19c62e9f6f#ht_6141wt_899

voila si quelqu'un pouvais m'en dire un peut plus et me donnais des liens ou elle est le moins chère ca serait bien cool buzz

@+
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !!   [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:15

Salut,

si tu t'es arrété sur les DX2S et DX3S, c'est que la télémétrie t'intéresse, un + bien pratique mais cher. Il te permet grâce à des capteurs à monter, d'avoir la t°C moteur (ou controleur), la vitesse (ou le régime moteur sachant que le capteur ne lit pas au delà des 32000 tr/min, Flux en 6S = 50000 tr/min) et affichage de la tension du BEC en instantané.

Sinon tu as donné les réponses à tes questions colgate
La DX3S a un récepteur en +, il peut te servir sur un 2 ème véhicule que tu piloteras avec la même télécommande.

Si tu peux te passer de la télémétrie, il y a la DX3E qui est très bien.
Je dis çà, car je me sert que du capteur de t°C pour le moteur et sur une seule de mes voitures.

Wink

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !!   [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:52

Ah ok. Je me demander a quoi servais le second récepteur. Donc en ayant qu'un seul véhicule il ne me sert a rien Wink

Sinon comme tu l'a dis la télémétrie me Botte bien mais c'est vrais que c'est pas mal gadget. Enfin la température moteur peut être utile surtout sur un BL et la tension aussi alors dur de choisir.

Donc en gros avec le flux je peux prendre la DX2S ??
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !!   [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:04

Bonjour a tous.

un de plus a djbobinico il a tous dit excelent ou présque...

Je rajouterai juste que en faite il livre deux récepteurs ,un qui fait télémétrie et l'autre non ?

Après c'est plus un gadget Wink qui n'est pas du tous précis... bob lol! ont a déjà fait un téste avec un collègue il y avait entre 3 et 5° d'écart entre la sonde de la Dx3s et la sonde affraid donc pas trop cool lol!
Mais bon une fois que tu le sais ,tu saïs a combien té lOl

Sur se a plutard
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !!   [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:38

Salut.

Roh 3 a 5 degret c'est pas énorme.
Enfin Ca donne quand même une idée de la température Parce que au toucher avec la main tu te rend pas bien compte Sad

Et oui les 2 récepteur fournie avec la DX3S ne sont pas les même. Un SR3300T ( le commun entre les 2 radios) et un SR3300. Je pense que le T veut dire télémétrie Smile

Je pense que je vais partir sur une DX2S Smile pour commencer et s'il me manque un me voie plus tard je revend juste l'emeteur et je prend un emeteur 3 voie Smile vue que le récepteur et le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !!   [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:18

C'est un SR3300T
et un SR300

Wink

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !!   [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:35

Dj
Tu parler de la tension instantané du BEC ??
C'est la tension dans le récepteur? J'ai peur de dire des bêtise la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !!   [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:31

Yes, c'est la tension fournie par le contro Wink
mais inutile sauf pour voir les chutes de tensions lorsque l'on sollicite la direction.

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !!   [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:35

Ok mais Ya pas moyen de voir la tension des lipo?
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !!   [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:40

Fais une réclam' à Spektrum MDR:

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !!   [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:47

Djbobnico a écrit:
Fais une réclam' à Spektrum MDR:

Dj'

Oui je crois qu'il va falloir Wink

Parce que le faite de prendre la tension au BEC sert pour les thermique qui on un accus de réception histoire de pas tomber en rade mais nous en BL on tombe en rade de bâterie donc pas de soucis a ce niveau la Wink
Spektrum devrai tenir compte de ces nouveaux véhicule Wink avec non plus la surveillance de la tension de l'accus de réception mais plutôt de la tension des lipo Wink

Sa existe deja dans les avions, helicos donc Ca dois pas être compliquer a faire Smile

En tout cas merci pour toutes ces réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !!   [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] Télécommande Spektrum DX3S ou DX2S
» [S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s
» [Demande de conseil] Différence entre "Flux HP" et "2350"
» [Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION
» [S][Demande]Notice Spektrum DX3S
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: