[Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Survol27[Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Survol13[Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Survol14[Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Survol15[Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Survol16[Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Survol26[Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Survol17[Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Survol18[Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Survol20[Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Survol20[Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Survol28[Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Survol32[Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Survol33[Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION   [Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:12

Bonjour à tous, voilà je possédé une dx2s que je voulait revendre pour me prendre une Futaba et voilà je rencontre un gros soucis avec, j'ai fait fait des essai radio, et voilà j'ai était de ma chambre à ma cuisine et au bout j'ai perdu la connections sa marque sa NOT TELEMETRY CONNECTION ( PAS Connexion de télémesure google traduction )

Voici une photo

[Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Dscf1520


La photo à était prise à côte de la voiture pour prendre sinon impossible de la prendre,

Savez-vous d'ou cella peux venir ?, merci!

Merci de votre aidée
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION   [Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:01

Salut,
tu peut essayer de re-binder ton récepteur avec la petite "clef" livré avec la radio et le récepteur scratch

_________________
[Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Invité
Invité
[Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION   [Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:13

Salut,

J'ai le même souci depuis ma dernier sortie de dimanche Crying or Very sad ( Radio DX3s)

J'ai pas encore cherche le souci blush

Le 1er qui trouve le dit a l'autre MDR:
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION   [Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:15

tiagodu78200 a écrit:
Salut,
tu peut essayer de re-binder ton récepteur avec la petite "clef" livré avec la radio et le récepteur scratch

Salut,

Voici les manipulation que j'ai fait

Re-bind avec le SR3300T toujours pareille perde de connections

Je vient d'essaye avec un récepteur SR300 et la sa marche,

le voyant SR3300T s'allumé orange au lieux de vert

Le SR300 lui s'allumé vert et pas de problème avec


donc demain direction mon shop pour voir sa avec eux

MT de quelle couleur et ton voyant ?,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION   [Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement] DX2S NOT TELEMETRY CONNECTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] Télécommande Spektrum DX3S ou DX2S
» [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !!
» [Demande de renseignement] on/off sur Savage Xs?
» [Demande de renseignement] Clips
» [Demande de renseignement ] HobbyGaga
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: