[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Survol27[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Survol13[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Survol14[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Survol15[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Survol16[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Survol26[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Survol17[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Survol18[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Survol20[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Survol20[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Survol28[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Survol32[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Survol33[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Empty
MessageSujet: [S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s   [S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:13

Hello, Very Happy

Est ce que vous connaissez la différence entre une spektrum dx3 et une dx3s???

Je sais que la dx3s est le nouveau modèle mais je ne sais pas ce qu'elle fait de plus...

D'avance merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
savagiste74
Premières cassesPremières casses
savagiste74
Messages postés : 195
Age : 35
[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s   [S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:16

Je ne connais pas bien la dx3. La Dx3s à la télémétrie. Il me semble que c'est la seul chose qui les différencie....
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s   [S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:24

savagiste74 a écrit:
Je ne connais pas bien la dx3. La Dx3s à la télémétrie. Il me semble que c'est la seul chose qui les différencie....

télémétrie? c'est au niveau de la vitesse du savage ou les tr/min?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s   [S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:51

Salut,

La plus grosse différence c’est bien sur la télémétrie, livré complète (2 boitiers de réception, dont 1 avec la télémétrie, les sondes et divers accessoires) mais tu as aussi le faite quelle fonctionne sur 4,8Donc 4 piles au lieu de 8piles (gain de poids).

Perso je la possède depuis 2 mois et j’en suis ravi super

Mais Rico pourra certainement dans dire plus je crois qu’il possède les deux modèles, hein Rico Wink

voila ce que sa donne sur la radio.

[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Img0058os0cn8

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!


Dernière édition par diablos28 le Sam 14 Fév 2009 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
savagiste74
Premières cassesPremières casses
savagiste74
Messages postés : 195
Age : 35
[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s   [S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:52

download666 a écrit:
savagiste74 a écrit:
Je ne connais pas bien la dx3. La Dx3s à la télémétrie. Il me semble que c'est la seul chose qui les différencie....

télémétrie? c'est au niveau de la vitesse du savage ou les tr/min?

La télémtrie indique la température du moteur, la tension de l'accu de réception, la vitesse de rotation du moteur en tr/min et la vitesse du Savage en km/h. Il garde en mémoire aussi la vitesse maximum atteinte je crois.

Et tout ça indiqué sur l'écran de la radio
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s   [S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:14

y' a un truc que je trouve bizarre sur ta photo, au niveau de l' aiguille qui apparament indique 12km/h, je la trouve bien haute pour indiquer une telle vitesse ??!! elle devrait indiquer minimum 40 ou 45 km/h, non ?

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s   [S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:35

diablos28 a écrit:

Mais Rico pourra certainement dans dire plus je crois qu’il possède les deux modèles, hein Rico Wink
voila ce que sa donne sur la radio.
[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Img0058os0cn8


Salut,

alors diférence entre la DX3.0 et DX3S , déja 4 modèles mémorisable pour la première , 10 pour la deuxieme , bien évidement télémétire pour la deuxieme , rien pour la première , grosse diférence aussi c'est au niveau de la programation , le 3S est beaucoup , mais beaucoup plus facile a régler , autre point 4 accus ou lieu de 8 pour la DX3.0 , seul chose indentique la techno DSM , bref y pas photo DX3S , pour les reste fiabilité indentique , donc ne pas hésiter en occasse au cas ou .

Rico

Mat a écrit:
y' a un truc que je trouve bizarre sur ta photo, au niveau de l' aiguille qui apparament indique 12km/h, je la trouve bien haute pour indiquer une telle vitesse ??!! elle devrait indiquer minimum 40 ou 45 km/h, non ?

Mat.

Salut,

12 klm/h c'est la vitesse actuelle , 40 klm/h c'est la vitesse maxi enregistrée.

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s   [S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:54

Oui j' ai bien compris, mais l' aiguille indique bien aussi la vitesse actuelle ?

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé
[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s   [S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] Télécommande Spektrum DX3S ou DX2S
» [S][Demande]Notice Spektrum DX3S
» [ Demande de conseil ] différence entre DX2s et DX3S !!
» [Demande de conseil] Radio Spektrum Dx3.0
» [S][Demande de conseils] Installation de la télémétrie (Spektrum DX3S)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: