[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Survol27[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Survol13[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Survol14[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Survol15[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Survol16[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Survol26[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Survol17[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Survol18[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Survol20[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Survol20[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Survol28[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Survol32[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Survol33[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzacchione
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 39
[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Empty
MessageSujet: [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux   [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:03

Bonjour

Après 2 sortie musclés, mon châssis n'a pas résisté!!!!!....
J'ai une solution économique qui résous la faiblesse bien connu des "savagistes" les plus engagés!!!!!
Après 1 sortie dans le bowl de Marseille avec du "gros jumps" rien a redire c'est blindé!!!!


[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux P1040010

2 plaquettes d'alu, 2 perçages en +, 4 vis en acier collés au frein filet....

ET VOILA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Empty
MessageSujet: Re: [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux   [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:59

[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Modoy

Bonjour, mauvais

Je pense que ton poste serais plus à sa place dans les tuto

Je déplace donc et renomme Wink

Cordialement,
TheSavageur


Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Empty
MessageSujet: Re: [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux   [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:10

Salut,

Le châssis a casser ? Suspect

En tout cas, bonne idée, j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Empty
MessageSujet: Re: [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux   [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:05

Salut,
Bah je ne sais pas. Au niveau de la 2ème vis de gauche, on voit une fissure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Empty
MessageSujet: Re: [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux   [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:11

Salut,

TheSavageur a écrit:
Salut,
Bah je ne sais pas. Au niveau de la 2ème vis de gauche, on voit une fissure Wink

C'est justement pour cela qu'il a fait ce renfort siffle

Wink

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Empty
MessageSujet: Re: [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux   [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:05

Bonne idée, c'est clair que le châssis du X est plus fragile que les anciens. j'en ai péter deux exactement au même endroit que toi!

Super, il fallait y penser! super good job!
Revenir en haut Aller en bas
marzacchione
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 39
[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Empty
MessageSujet: Re: [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux   [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:46

merci......franchement on dit toujours que de renforcer, c'est déplacer la contrainte.....mais là pour l'instant ça ne bouge plus......perso je trouve quand même que sur ce coup HPI est un peu limite.....on dirait que ça était fait pour péter et vendre de la pièce.....il aurait put soit doubler la hauteur du montant soit ne pas percer les châssis pour les flux car ça fragilise grave!!!!!!


Sinon voilà mes nouvelles roues en cours de montage pour allé faire le fou dans la terre!!!!
https://servimg.com/view/16254143/47]
https://servimg.com/view/16254143/48]
https://servimg.com/view/16254143/50


a+
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Empty
MessageSujet: Re: [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux   [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:46

Salut, franchement je trouve que HPI n’innove plus vraiment mais traine beaucoup sur les forums pour nous pondre des modifs de leurs RTR. M'étonnerai pas qu'ils revoient le châssis prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Empty
MessageSujet: Re: [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux   [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:02

On reste sur le sujet du châssis SVP Wink

M les modos, un p'ti ménache Wink

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
marzacchione
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 39
[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Empty
MessageSujet: Re: [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux   [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:53

??????????????????qu'est tu veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Empty
MessageSujet: Re: [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux   [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:20

Salut,

marzacchione a écrit:
??????????????????qu'est tu veut dire

tu as mis la présentation de tes nouvelles roues dans ton tuto "renforcer / réparer son châssis de Flux" siffle

Wink

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
marzacchione
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 39
[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Empty
MessageSujet: Re: [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux   [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:03

Ah ok....tu peux me modifier ça stp.....

Merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Empty
MessageSujet: Re: [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux   [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:32

Salut,

marzacchione a écrit:
Ah ok....tu peux me modifier ça stp.....
Merci d'avance....

on aimerai bien mais tu n'as pas présenté ton Flux, il faudrai que tu ouvres un sujet pour nous le présenter, ... et avec tes nouvelles roues.

Wink

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Empty
MessageSujet: Re: [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux   [tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[tuto] renforcer / réparer son châssis de Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Réparer une carrosserie fissurée
» [S][Tuto] Réparer ses hexagones de jantes
» [Tuto] Carbone sur châssis et autre
» [Tuto] Reparer des triangles Savage et autres
» [S][Tuto]Renforcer ses differentiel (Roulements 688 des 2 cotés)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les tutos-
Sauter vers: