[Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM Survol27[Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM Survol13[Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM Survol14[Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM Survol15[Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM Survol16[Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM Survol26[Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM Survol17[Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM Survol18[Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM Survol20[Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM Survol20[Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM Survol28[Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM Survol32[Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM Survol33[Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
[Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM   [Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:03

Bonjour, je cherche des lipos pour un chassis flm ,je suis actuellement en 2x2s 5000mah 30C et je veux passer en 2x3s 4000mah mini 25Cmini.
Le problème est que le compartiment sur le chassis FLM est assez réduit .Je recherche à mettre donc 2 lipos 3s dans un emplacement de 40x60x160 .Deplus, je cherche des lipos avec une charge supportant du 5c .

Voilà si vous pouvez m aider ça serait super .++


Dernière édition par furby le Dim 22 Mai 2011 - 7:36, édité 1 fois (Raison : Mise en place d'un titre conforme par Furby.)
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM   [Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:51

Salut,

le plus petit que j'ai trouvé est un Hypérion 6S G3 CX 4000mAh 25C qui fait 140x42x55.5mm.
Pas moyen d'en trouver en dessous des 42mm, de large ou de haut, que tu peux poser debout ou couché...

J'ai dis 6S car un 6S est un poil plus compact que 2x3S et dans ta config' ce n'est pas gènant car un seul emplacement.

Prix: 134$ hors frais de ports What a Face

Wink

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
[Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM   [Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:41

Ok merci pour l info .super

Une alternative peu être ,es ce que je peux mettre 3x2s ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM   [Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Lipo pour chassis FLM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseils] Couplage Batterie Lipo
» [demande de conseils]choix lipo
» [Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM
» [demande de conseils] recepteur 2.4 ghz acceptant 7.4v (lipo)
» [Demande de conseils] Problème charge lipo 3s 5800mah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: