[Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Survol27[Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Survol13[Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Survol14[Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Survol15[Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Survol16[Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Survol26[Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Survol17[Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Survol18[Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Survol20[Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Survol20[Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Survol28[Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Survol32[Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Survol33[Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
volt
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
volt
Messages postés : 720
Age : 47
[Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM   [Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:00

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide avant de commander mes lipos car je possède ce chassis:

[Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Chassi11

Et je pense m'équiper de ces lipos pour rouler en 2 X 2S

[Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Z8000211


Zippy Flightmax batteries deliver full capacity & discharge as well as being the best value batteries in the hobby market today!

Spec.
Capacity: 5800mAh
Voltage: 2S1P / 2 Cell / 7.4v
Discharge: 30C Constant / 40C Burst
Weight: 289g (including wire, plug & case)
Dimensions: 140x50x19mm
Balance Plug: JST-XH
Discharge plug: 5.5mm Bullet-connector (without housing)

Pouvez vous me dire si c 'est compatible .

merci

Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM   [Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 5:01

Salut JP,

J'ai parcouru la toile pour toi Wink

Par rapport à ce que j'ai lu, je pense que c'est jouable Wink Avec deux lipos.

Un expert FLM49000 sur le forum Question

Bab'

_________________
[Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
volt
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
volt
Messages postés : 720
Age : 47
[Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM   [Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:30

Salut Bab,

Merci pour ton aide, super ,

J aie study cette nuit et ici :

http://www.pro-savage.fr/t4870-demande-de-conseils-lipo-pour-chassis-flm

j aie vu ça:

Barlorius a écrit :

Bonjour, je cherche des lipos pour un chassis flm ,je suis actuellement en 2x2s 5000mah 30C et je veux passer en 2x3s 4000mah mini 25Cmini.
Le problème est que le compartiment sur le chassis FLM est assez réduit .Je recherche à mettre donc 2 lipos 3s dans un emplacement de 40x60x160 .Deplus, je cherche des lipos avec une charge supportant du 5c .

tout ça pour te dire, que ça plus notre conversation.

Cette nuit, j aie passé commande de 4 lipos 2s les memes que le post plus haut ,et il me semble que toi aussi ,sur hobby king allemagne.

Vu leurs dimensions ça devrais passer. Twisted Evil ,un de plus avec toi Bab

Un peu plus cher ,mais je ne savais pas si la douane est tres active avec hobby king Question

J aie aussi mp barlorius ,pour lui demander,j attends sa reponse Smile

Si d autres personnes ont des infos, je suis preneur Wink .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
AKBody
Le rodageLe rodage
AKBody
Messages postés : 34
Age : 41
[Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM   [Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:29

Salut
je deterre, alors le resultat? ça passe nickel?
merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acaciapiks.com
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM   [Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Lipo compatible avec un chassis Flux XL FLM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: