[Demande de conseils] Chassis XL flux - Page 2 Survol27[Demande de conseils] Chassis XL flux - Page 2 Survol13[Demande de conseils] Chassis XL flux - Page 2 Survol14[Demande de conseils] Chassis XL flux - Page 2 Survol15[Demande de conseils] Chassis XL flux - Page 2 Survol16[Demande de conseils] Chassis XL flux - Page 2 Survol26[Demande de conseils] Chassis XL flux - Page 2 Survol17[Demande de conseils] Chassis XL flux - Page 2 Survol18[Demande de conseils] Chassis XL flux - Page 2 Survol20[Demande de conseils] Chassis XL flux - Page 2 Survol20[Demande de conseils] Chassis XL flux - Page 2 Survol28[Demande de conseils] Chassis XL flux - Page 2 Survol32[Demande de conseils] Chassis XL flux - Page 2 Survol33[Demande de conseils] Chassis XL flux - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Chassis XL flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les fous du volants
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 69
Age : 49
[Demande de conseils] Chassis XL flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Chassis XL flux   [Demande de conseils] Chassis XL flux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:59

Merci
On viend de m'en proposer un
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[Demande de conseils] Chassis XL flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Chassis XL flux   [Demande de conseils] Chassis XL flux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:44

Salut

Petit déterrage de post pour montré un chassie xl pour flux très peu connue,

[Demande de conseils] Chassis XL flux - Page 2 Prc205

Le site

Petite marque très peu connue dans le modélisme, mais qui fait des pièces de très belle qualité, vous avez cas regardé mon savage et celui de guix67, c'est lui qui nous à fait le chassie Cool

Certes les prix c'est pas donné par rapport à un FLM ou un TCS, mais on parle de carbone de 4mm d'épaisseur d'une qualité carrément hallucinante! Bref hésité pas à regardé le reste de son site, il fait plein de pièce géniale! Razz

Si j'avais les moyens, je ferai de mon savage un full carbone! Rolling Eyes

Aller
a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
superduke 30
Premières cassesPremières casses
superduke 30
Messages postés : 125
Age : 48
[Demande de conseils] Chassis XL flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Chassis XL flux   [Demande de conseils] Chassis XL flux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:56

Salut les savages,
Concernant la conversion en XL,je m'interroge sur un détail:J'ai l'intention de supprimer la grosse glacière qui sert de boite radio par une pièce en alu qui fixera le servo mais si je fait cela vais-je perdre en rigidité a ce niveau là ou pas?
Merci pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Chassis XL flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Chassis XL flux   [Demande de conseils] Chassis XL flux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Chassis XL flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande consei]Peut-on anodiser le chassis Flux?
» [Demande conseil]Chassis Baja pour Flux
» [demande de conseils] un savage avec un châssis a plat
» [Demande] Scan châssis Flux / IRC / Hpi
» [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: