[Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Survol27[Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Survol13[Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Survol14[Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Survol15[Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Survol16[Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Survol26[Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Survol17[Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Survol18[Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Survol20[Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Survol20[Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Survol28[Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Survol32[Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Survol33[Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Demande conseil]Chassis Baja pour Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superduke 30
Premières cassesPremières casses
superduke 30
Messages postés : 125
Age : 48
[Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Empty
MessageSujet: [Demande conseil]Chassis Baja pour Flux   [Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:16

Salut,

Je cherche a transformer mon Flux en Baja Flux???
Existe t il des châssis prêt a l'emploi???
Revenir en haut Aller en bas
sparetec-rc
Premières cassesPremières casses
sparetec-rc
Messages postés : 149
Age : 34
[Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Chassis Baja pour Flux   [Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:44

Salut

Pour cette modif je pense qu'il y a pas mal de boulot, perso je ne connais pas de chassis pour transformer un Savage flux en baja flux mais je sais qu'il y a un kit de conversion pour mettre un baja en BL.

a ++

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparetec-rc.com
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Chassis Baja pour Flux   [Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:16

Salut,
Bah tu as le châssis TCS Wink
Des membres du fofo l'ont possédé je crois, et il dois y en avoir en vente actuellement Wink

ICI en TCS

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Chassis Baja pour Flux   [Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:46

Salut.

Ca châssis est rarement dispo du fait qu'il y a une toute petite production. Je m'étais renseigner pour ce châssis mais je suis partie sur du 6x6
Enfin je sait que ce châssis et plutôt bon marcher Wink 150$ et tu a de la chance il me semble qu'il y en a en ce moment Smile

http://www.tcscrawlers.com/TCS-Flux-5T-conversion-kit-p-17912.html

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Chassis Baja pour Flux   [Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:36

Sinon, tu as le châssis de chez Alza Racing : 125 €

Et ils ont quelques pièces sympas : "braces" pour les bulkheads, locker pour le slipper... Apparemment, ils sont plutôt sympas et rapides. Si tu veux voir le résultat, il y a un sujet sur Savage Central avec des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Chassis Baja pour Flux   [Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:14

Tranber a écrit:
Sinon, tu as le châssis de chez Alza Racing : 125 €

Et ils ont quelques pièces sympas : "braces" pour les bulkheads, locker pour le slipper... Apparemment, ils sont plutôt sympas et rapides. Si tu veux voir le résultat, il y a un sujet sur Savage Central avec des vidéos.

c'est vrais qu'il est joli aussi celui la mais perso je prefere quand meme l'autre geek
en noir il est magnifique love love il manque juste un gros aileron de baja et roule ma poule C des malades

[Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Flux_512
c'est l'ancien de Djbobnico super
tu peut voir tout le post ici



et le tout pour 149$ donc environ 105 € super super
Revenir en haut Aller en bas
superduke 30
Premières cassesPremières casses
superduke 30
Messages postés : 125
Age : 48
[Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Chassis Baja pour Flux   [Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:42

MERCI a tous pour les conseils...
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Chassis Baja pour Flux   [Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:54

superduke 30 a écrit:
MERCI a tous pour les conseils...

on est la pour ca super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Chassis Baja pour Flux   [Demande conseil]Chassis Baja pour Flux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande conseil]Chassis Baja pour Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil]Support moteur pour châssis rallonger FLM flux
» [S][Demande de conseil] Percer des trous sur chassis XL pour monter barres de renfort Integy
» [Demande conseil] Hexa de 24 pour monter des jantes de Baja : Ou les trouver ?
» [demande de conseil] Pour nouveau châssis sur mon savage.
» [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: