[Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy? Survol27[Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy? Survol13[Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy? Survol14[Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy? Survol15[Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy? Survol16[Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy? Survol26[Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy? Survol17[Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy? Survol18[Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy? Survol20[Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy? Survol20[Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy? Survol28[Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy? Survol32[Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy? Survol33[Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy? Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy?   [Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:04

Salut les amis,

Je dois changer les roues de mon T2m Blitz, les siennes sont vraiment fatigués et les pneus déchirés par endroits.
Mais quel pneus me conseillez-vous pour un buggy basique (qui ressemble énormément à l'inferno de Kyosho) écrous 17mm Question Bon, j'ai testé les roues de mon savage dessus mais ça rentre pas, ça touche la châssi MDR:
Utilisation: plutôt du run sur le gazon, éventuellement dans le sable pour Plaisir. Bref un peut toutes utilisations. Laughing
Je ne suis pas très calé en buggy, sur mon monster je saurai quelles roues et pneus prendre.
J'allais acheter les roues d'origine d'une Kyosho inferno 17mm, mais il y a peut-être mieux. Les pneus T2m type pulsars que j'ai sont bien (mais en bon état) mais pour le sable presque pas d'adhérence. Les Kyoshos sont mieux.

Donc que me conseillez-vous comme pneus Question

merci! d'avance,

Juju-du-27.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mahikan
Premières cassesPremières casses
mahikan
Messages postés : 132
Age : 44
[Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy?   [Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:46

Salut,

Tu lui mets des badland pour buggy ou des crime fighter tous deux de PRO-LINE.

Mahikan
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy?   [Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy? Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 6:04


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy?   [Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Quels pneus pour un buggy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente
» [Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?
»  [S][Demande d'avis] Quels pneus pour un Savage orienté jumper?
» [Demande de conseils] Quels servo pour la Spektrum DX3S
» [Demande d'Info] Quels sont ces pneus?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: